Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- Dark 5.7
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
au secours.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et bein s'il part finalement à Salzbourg, je pense que nos dirigeants vont se tirer une balle dans le pied et le stade risque de sonner bien creux cette saison.
- Cactus
- Administrateur du site
non c'est une RUMEUR . (qui date du 22 aout)Séb a écrit :Socios FC Metz Page officielle
EXCLU - Sadio Mané se rend actuellement à Salzbourg afin d'y passer la visite médicale! (Info #Sociosfcmetz.fr)
-
Malheureusement, je pense que c'est bel et bien ce qui va se passer...Patsupfcmetz a écrit :Et bein s'il part finalement à Salzbourg, je pense que nos dirigeants vont se tirer une balle dans le pied et le stade risque de sonner bien creux cette saison.
-
Je peux comprendre qu'il nous quitte pour un club comme l'OM ou West Ham,enfin un championnat correct dans un club correct!!Mais aller a Salzburg pour jouer dans le championnat Autrichien ca me semble peu compréhensible comme choix!
- Dark 5.7
grenatboy, toi qui cherche la précision, on peut avoir la source de l'info sur cette visite médicale? l'agent du joueur? le concierge de la Nord basse? :roll:
-
Moi j'y crois pas.alex57000 a écrit :Je peux comprendre qu'il nous quitte pour un club comme l'OM ou West Ham,enfin un championnat correct dans un club correct!!Mais aller a Salzburg pour jouer dans le championnat Autrichien ca me semble peu compréhensible comme choix!
- champ d'or
Salaire x10, un agent qui lui met la pression grave pour toucher sa comm', un club qui n'a pas mis de verrou,... ça suffit pour que ça parte en coui..es ! :-|alex57000 a écrit :Je peux comprendre qu'il nous quitte pour un club comme l'OM ou West Ham,enfin un championnat correct dans un club correct!!Mais aller a Salzburg pour jouer dans le championnat Autrichien ca me semble peu compréhensible comme choix!
Mais RB Salzburg, avec Gérard Houiller, éliminé de la LDC par Dudelange,... voilà quoi. :marteau:
- grenatboy57
Une source proche au joueur monsieur.Dark 5.7 a écrit :grenatboy, toi qui cherche la précision, on peut avoir la source de l'info sur cette visite médicale? l'agent du joueur? le concierge de la Nord basse? :roll:
-
Ca peut être un bon palier pour un bon club de Bundesligaalex57000 a écrit :Je peux comprendre qu'il nous quitte pour un club comme l'OM ou West Ham,enfin un championnat correct dans un club correct!!Mais aller a Salzburg pour jouer dans le championnat Autrichien ca me semble peu compréhensible comme choix!

Mais je pense comme toi , ce serait un choix de carrière vraiment bizarre.