Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Cactus » 30 août 2012, 19:43

grenatboy57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :grenatboy, toi qui cherche la précision, on peut avoir la source de l'info sur cette visite médicale? l'agent du joueur? le concierge de la Nord basse? :roll:
Une source proche au joueur monsieur.
non, c'est toujours la même rumeur lancée par soi-disant son agent il y a maintenant une semaine...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2012, 19:44

Il s'agirait d'un choix stupide et du joueur et de nos dirigeants quoi qu'il en soit.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2012, 19:44

Si Tonyfc le dit, c'est que c'est vrai.
On connait pas encore la destination, mais c'est fait.
Tout simplement dégouté...je ne viendrais pas au stade cette saison, la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
On a pas besoin d'argent, il me semble même que nous avons le droit d'acheter cette saison (ca fesait longtemps que ce n'était pas le cas), et on vend notre meilleur joueur alors qu'il avait clairement dit qu'il voulait continuer à apprendre à Metz.
Messieurs les dirigeants, ceci est votre seule erreur sur ce mercato, mais je crois que c'est la plus grosse boulette de l'ère Serin...bravo.
Allez, qu'allez vous inventer pour faire passer la pilule aux supporters maintenant Mr Serin ???
On va ressortir le "projet grenat" ??? on se remet dans la course à l'Euro 2016 ???
Dernière modification par Jacobson le 30 août 2012, 19:52, modifié 1 fois.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 août 2012, 19:45

Mané n'est pas parti avec le groupe car il a été avec son agent parler au siège du FC Metz . D'où le départ pour la visite médicale à Slazburg, et d'où le groupe élargi de ce week-end .

:-(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 19:46

Lemessin a écrit :Mané n'est pas parti avec le groupe car il a été avec son agent parler au siège du FC Metz . D'où le départ pour la visite médicale à Slazburg, et d'où le groupe élargi de ce week-end .

:-(
SOURCE???

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 30 août 2012, 19:47

Dark 5.7 a écrit :
IroOn a écrit :Il a une clause libératoire??!!!
oui, une source ou une confirmation, ça serait bien... :roll:
Pardon je n'étais pas là de la journée.

Un de mes amis bosse au cdf et a beaucoup de contacts avec Sadio depuis l'an passé! Voilà ma source! Libre à vous de me croire ou pas!

symba057

Messagepar symba057 » 30 août 2012, 19:47

Patsupfcmetz a écrit :Il s'agirait d'un choix stupide et du joueur et de nos dirigeants quoi qu'il en soit.
Pressions des dirigeants, de l'agent et le tour est fait. Salzbourg... c'est abusé. Moi qui le voyait à Lille dans un an ou deux... J'attend la confirmation... mais j'ai eu le même son de cloche.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 30 août 2012, 19:48

Je ne pense pas que les dirigeants soient les seuls à décider. Si le joueur est là bas c'est qu'il veut bien y aller! Bien déçu par Sadio sur ce coup. Et ben qu'il se casse et ne revienne plus. :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 19:49

Champagne Supernova a écrit :Je ne pense pas que les dirigeants soient les seuls à décider. Si le joueur est là bas c'est qu'il veut bien y aller! Bien déçu par Sadio sur ce coup. Et ben qu'il se casse et ne revienne plus. :-@
je n'en pense pas moins mais j'attends que ça soit OFFICIEL :roll: pour me prononcer... je n'aime pas dire des choses sur ce qui n'est pas définitif...
une seule chose... pour moi, Mané a joué avec le frein à main sur les deux derniers matchs...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2012, 19:49

Les dirigeants pouvaient tout à fait le retenir ...
S'il part, il va entraîner avec lui une bonne partie des supporters qui ne pardonneront pas à Serin et à sa clique ce transfert inutile et complètement IDIOT.

Revenir à « Passion Grenat »