Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikachou17

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar mikachou17 » 30 août 2012, 19:50

Champagne Supernova a écrit :Je ne pense pas que les dirigeants soient les seuls à décider. Si le joueur est là bas c'est qu'il veut bien y aller! Bien déçu par Sadio sur ce coup. Et ben qu'il se casse et ne revienne plus. :-@
les résultats nous le feront oublier.Mais si on ne monte pas...je n'ose même pas imaginer.. :-@

symba057

Messagepar symba057 » 30 août 2012, 19:50

Champagne Supernova a écrit :Je ne pense pas que les dirigeants soient les seuls à décider. Si le joueur est là bas c'est qu'il veut bien y aller! Bien déçu par Sadio sur ce coup. Et ben qu'il se casse et ne revienne plus. :-@
"Allez Sadio, on a reçu une offre qu'on ne peut pas refuser.D'ailleurs ton salaire sera quadruplé. Pis de toute façon si tu restes, tu a 4 ans de contrat... tu veux pas passer 4 ans sur le banc quand même ?" Tu sais, je suis persuadé que si un joueur veut rester contre le gré du club, il le paiera la saison suivante.

Curtis

Messagepar Curtis » 30 août 2012, 19:51

Ok s'il part, il part. Et les forumistes qui disent "s'il part je ne viens plus au stade", ne venez plus, pas besoin de vous.

SOLO METZ :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 19:52

symba057 a écrit :"Allez Sadio, on a reçu une offre qu'on ne peut pas refuser.D'ailleurs ton salaire sera quadruplé. Pis de toute façon si tu restes, tu a 4 ans de contrat... tu veux pas passer 4 ans sur le banc quand même ?" Tu sais, je suis persuadé que si un joueur veut rester contre le gré du club, il le paiera la saison suivante.
sauf que Mané est titulaire indiscutable et un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueurs du club...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 août 2012, 19:53

Dans l'hypothèse où cela s'avère exact, l'idée, même évidente, de le remplacer numériquement, ne permettra pas de trouver un joueur de ce calibre.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 août 2012, 19:53

Dark 5.7 a écrit :
Lemessin a écrit :Mané n'est pas parti avec le groupe car il a été avec son agent parler au siège du FC Metz . D'où le départ pour la visite médicale à Slazburg, et d'où le groupe élargi de ce week-end .

:-(
SOURCE???
UN MEMBRE DE FAMILLE QUI TRAVAIL AU FC METZ

le rouge est réservé à la modération! et merci de ne pas utiliser des polices géantes. je l'ai certes fait, mais le sujet est sensible! :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2012, 19:55

Curtis a écrit :Ok s'il part, il part. Et les forumistes qui disent "s'il part je ne viens plus au stade", ne venez plus, pas besoin de vous.

SOLO METZ ... Sauf que nous sommes en National et que nos dirigeants semblent visiblement oublier qu'il nous faut impérativement remonter.
Enfin c'est bien, un peu de pognon pour combler le déficit de la descente et renflouer leurs comptes en banque !! :ok:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 août 2012, 19:55

Curtis a écrit :Ok s'il part, il part. Et les forumistes qui disent "s'il part je ne viens plus au stade", ne venez plus, pas besoin de vous.

Chacun ses choix, mais ne me juge pas mignon, occupe toi de ton cas personnel...
Et si c'est SOLO METZ comme tu dis, pas besoin de toi non plus.
De toute façon, le club en à rien branler de ses supporters...
Dernière modification par Jacobson le 30 août 2012, 19:59, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2012, 19:56

Nikelkrom a écrit :Dans l'hypothèse où cela s'avère exact, l'idée, même évidente, de le remplacer numériquement, ne permettra pas de trouver un joueur de ce calibre.

T'en fais pas un Renouard et c'est bon ... :ok:

symba057

Messagepar symba057 » 30 août 2012, 19:56

Patsupfcmetz a écrit : SOLO METZ ... Sauf que nous sommes en National et que nos dirigeants semblent visiblement oublier qu'il nous faut impérativement remonter.
Enfin c'est bien, un peu de pognon pour combler le déficit de la descente et renflouer leurs comptes en banque !! :ok:
Un peu de pognon, la moitié de notre budget d'après mes sources. Maintenant, je suis persuadé que dans un an on aurait pu le vendre plus cher. Surtout que là, j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu bataille pour le vendre. Une offre, une vente...

Revenir à « Passion Grenat »