Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Le club se doit de communiquer ce soir même sur le sujet.
- Jacobson
Mais si, Vinko le retour, en fait on s'était gourré la saison dernière, c'était son cousin qui était venu à sa place, mais la on a trouvé le vrai, promis il est aussi fort que Sadio et il va mettre le feu dans les défensesNikelkrom a écrit :Qualitative c'est un euphémisme mais quantitativement également. On ne peut de toute façon pas faire la saison avec les seuls Sarr et Ngbakoto, fussent-ils très bons. Il y a certes Lejeune, mais quand bien même Mané partirait, il doit être remplacé numériquement (parce que qualitativement c'est impossible)
Dernière modification par Jacobson le 30 août 2012, 20:09, modifié 5 fois.
-
Mouais.
Vrai ou pas, quel bordel entre toutes ces vraies/Fausses confirmations de départ... On en est même venu à analyser ses gestes à la fin des matchs !
Vrai ou pas, quel bordel entre toutes ces vraies/Fausses confirmations de départ... On en est même venu à analyser ses gestes à la fin des matchs !
- Curtis
La raison est simple: Mané passe sa visite médicale à Salzbourg, rien n'est encore officiel. L'info qu'on a c'est qu'il part faire sa visite, ça nous suffit à deviner la suite.Cactus a écrit : Eh bien si c'est exact, cette personne ferait mieux de se taire, car si le club ne communique pas sur le sujet, c'est qu'il y a des raisons !
- DerGänsWärter
Ce n'est pas le genre de la personne, et c'est une coïncidence qu'elle est vu mané au CDF parce que qu'elle était dans ce secteur à ce moment et non au stade...Cactus a écrit :Eh bien si c'est exact, cette personne ferait mieux de se taire, car si le club ne communique pas sur le sujet, c'est qu'il y a des raisons !Lemessin a écrit : UN MEMBRE DE FAMILLE QUI TRAVAIL AU FC METZ
-
Au contraire ,pour l'instant il est plus qu'indispensable.Dark 5.7 a écrit :Mané n'est pas indispensable, on a commencé par gagner sans lui.
dans un système à deux attaquants, Sarr et N'Gbakoto sont très bien. il ne manque plus qu'un finisseur devant (Gueye?) et on montera facilement, même sans lui.
... mais ça serait quand même une très grosse perte qualitative!
Pour l'instant , c'est un penalty provoqué contre Vannes a quelquechose comme 10 Mn de la fin ( 3 points au bout ) , la passe décisive apres un exploit individuel contre le Poiré pour le 1-0 , l'unique but contre Luzenac.
Désolé mais c'est lui notre joueur clé pour la remontée , on montera peut être sans lui mais on se faciliterait le travail avec lui.
-
Mais alors là, je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai l'impression que la mémoire flanche très vite chez les présidents de club. Ribery, Cissé, Mané... C'est des joueurs que tu vois qu'ils ont quelques choses de plus qui peut se bonifier avec le temps est ainsi se revendre à meilleurs prix. Surtout que Mané, c'est 4 ans de contrat sous le coude... Mais justement la non montée cette année, avec l'argent récupéré de Mané pourrais certainement permettre au club de sortir de l'eau...Patsupfcmetz a écrit :Symba, ok et combien coûterait une non montée cette année ? La mort du club .. donc je persiste nos dirigeants sont complètements idiots de le céder cette année.
J'attend encore une news comme ça de la part du club :
http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... 9part.html
- redted
Ma théorie: le forumiste en question était de toute évidence en contact avec un intermédiaire ou quelqu'un au club qui s'occupait des dossiers "latins" (sud-américains, Italie, avec aussi l’Espagne), a développé une amitié avec Corrales etc bref il a eu de bonne foi des tuyaux qui se sont avérés la plupart (tous?) percés.champ d'or a écrit :Je ne comprends pas la blague. Tu m'expliques ?Dark 5.7 a écrit : ah oui, c'est vrai que nous avons un nombre incalculable de recrues sud-américaines ces dernières années...
Et j'ai aussi l'impression que la source s'est un peu tarie cette année dans la réorganisation.
Et il communique soit via message non sourcés/peu clairs/sous-entendus soit via des private jokes.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
N'empêche que si c'est le joueur qui part volontairement en Autriche, comme cela semblerait peut être se dessiner (proposition à hauteur de la clause libératoire) et bien je lui souhaite de s'y perdre.
- champ d'or
Exact. Je me doute bien qu'il est ou connaît un (ex) dirigeant du FC Metz et il faut respecter cela. S'il est dans l'intimité du club et peut nous donner des infos, tant mieux. Je ne vois pas pourquoi il devrait balancer le pourquoi du comment.Mimiche a écrit :Sinon pour en revenir au sujet, s'il dévoilait sa source sur le forum, on n'apprendrait plus jamais rien.Kent' a écrit :J'avoue, tony arrive dit le seul mot en Italien qu'il connaît et fait flipper tout le monde. Et comme d'hab' venant de sa part, aucune lien ou source.
Alors moi je préfère que sa source reste mystérieuse au plus grand nombre et qu'on en apprenne un peu parfois, même si il est arrivé que sa source se goure tout simplement parce que l'affaire a capoté.
Autant je comprends pourquoi on demande des garanties à certains, autant pour les 2-3 qui nous communiquent des infos qui se vérifient souvent je pense qu'on peut accorder le bénéfice du doute.