On n'est pas certain de connaître le montant du transfert s'il y a lieu ... je trouve que le club communique bien trop peu sur ses rentrées d'argent, notamment en cas de vente de joueur(s)... à part Cissé, je n'ai pas
! souvenir de communications en ce sens
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Autant un transfert dans un des championnats majeurs ne m'aurait pas déranger plus que ça, mais un départ pour le Red Bull (sorti par des lulus en qualif de la LDC) est vraiment incompréhensible pour un joueur comme Mané, drôle de plan de carrière pour un joueur que soit disant tout le monde désirait. Sa sent plutôt le bon coup pour l'agent du joueur, il doit chasser la commission.
- Pierre57
Il reste demain encore !
-
Rassurant ? (enfin je cherche plus à ME rassurer :siffle: )dan62 a écrit :Salzburg annonce 2 arrivées aujourd'hui, un défenseur d'hoffenheim et un attaquant nigerian de westerloo..
Rien sur Mane.
-
Ouais, en Angleterre, dans pas mal de championnats et probablement aussi en Autriche ! En France c'est le 04/09, en Russie c'est même le 06/09 ! Mais a priori, il ne devrait ni aller en L1, ni en Russie !Pierre57 a écrit :Il reste demain encore !
Donc si il part c'est soit ce soir, soit demain !
- chevaliergrenat
si cette info se revele vrai et que MANE signe a SALZBOURG pour 2 franc 6 sous dans un championnat niveau L2 francaise , que nos dirigeants ne viennent plus nous parler d'ambition sportive et de remontée. De meme qu'ils ne nous fassent pas avaler la pilule de son transfert par un " on avait besoin de fric, on ne pouvait pas refuser sa vente..." ni par un " on a recrute X ou Y pour le remplacer " NON. S'il part ce sont vous pauvres dirigeants qui n'avaient aucune ambition et j'espere que vous vous en rendrez compte des demain a QUEVILLY !!!!!!!
- Amos
- Modérateur
Je ne pense pas que cela se fasse maintenant,
mais que c’est juste des "fondations" pour le prochain mercato,
m’enfin chuis pô devin !
mais que c’est juste des "fondations" pour le prochain mercato,
m’enfin chuis pô devin !

- Curtis
Mais oui bien sûr, souhaitons la mort du FC Metz si on vend Mané !
:...:
:...:
-
Tu as tout a fait raison , ils sont tout autant indispensables que Mané.Dark 5.7 a écrit : mouais désolé mais si on se base sur ça, N'Gbakoto, Bussmann, voire Carrasso et Sakho sont tout autant indispensables.
On est quand même bien armé cette saison ( et les suivantes si on monte )
Mais on est censé monter une équipe compétitive sur la durée si on veut retrouver l'élite un jour et Mané doit faire partie de ces joueurs là
- Pierre57
Bon, on sera pas avant demain si Mané est dans le groupe, mais je vais aller poser la question à Johann Carrasso.