Il faut juste sinon passer par un proxy français pour pouvoir le regarder ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :si c'est un truc d'une boîte française, il y a quand même des chances pour que ça soit bloqué...
après, quelqu'un peut toujours enregistrer le stream... (on avait des experts pour ça sur le forum fût un temps... rahlala, tout se perd...)
Quevilly - Metz en direct sur La FFF
- Mondragón57
Re: Quevilly - Metz en direct sur La FFF
- DeBommeler
Je doute que le serveur de mon boulot me laisse faire ça... et quand bien même, je ne sais pas faire. Tant pis, je regarderai la dernière demi-heure voir le dernier quart d'heure à la maison... et j'écouterai direct FM ou FBLN sur la routeMondragón57 a écrit :Il faut juste sinon passer par un proxy français pour pouvoir le regarder ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :si c'est un truc d'une boîte française, il y a quand même des chances pour que ça soit bloqué...
après, quelqu'un peut toujours enregistrer le stream... (on avait des experts pour ça sur le forum fût un temps... rahlala, tout se perd...)
- Scoubydoo
Pour Zahia aussi, fallait passer par un proxy... net ! :siffle:Mondragón57 a écrit :Il faut juste sinon passer par un proxy français pour pouvoir le regarder ... :siffle:Dark 5.7 a écrit :si c'est un truc d'une boîte française, il y a quand même des chances pour que ça soit bloqué...
- Mondragón57
Effectivement au boulot tu auras sûrement des restrictions au niveau des paramétrages et du réseau sur lequel tu fonctionne.Guillaume57 a écrit :
Je doute que le serveur de mon boulot me laisse faire ça... et quand bien même, je ne sais pas faire. Tant pis, je regarderai la dernière demi-heure voir le dernier quart d'heure à la maison... et j'écouterai direct FM ou FBLN sur la route
- Mondragón57
MDR ... il fallait la trouver celle-là ...Scoubydoo a écrit :
Pour Zahia aussi, fallait passer par un proxy... net ! :siffle:

- chevaliergrenat
ZAHIA ?? est ce le nouveau joueur qui va remplcer MANE ??? Est il brésilien ??Mondragón57 a écrit :MDR ... il fallait la trouver celle-là ...Scoubydoo a écrit :
Pour Zahia aussi, fallait passer par un proxy... net ! :siffle:![]()

-
Désolé de remonter le sujet mais j'avais pas envie d'en créer un exprès...
Je voulais savoir, quelqu'un connait le programme des prochaines diffusions de la FFF ?
ici : http://www.fff.fr/champ/national/actual ... c-fc-rouen
Je voulais savoir, quelqu'un connait le programme des prochaines diffusions de la FFF ?
ici : http://www.fff.fr/champ/national/actual ... c-fc-rouen
- get_up_kids
Red Star-Rouen demain soir.m-57 a écrit :Désolé de remonter le sujet mais j'avais pas envie d'en créer un exprès...