frankychamalow a écrit ::siffle:Guillaume57 a écrit :
N'imp'

frankychamalow a écrit ::siffle:Guillaume57 a écrit :
N'imp'
Tout à fait. Pas de stars chez nous, seulement l'équipeDark 5.7 a écrit :hey, y'a 10 joueurs (plus les remplaçants) qui méritent tout autant votre soutien les mecs.
de plus, quand Mané entrait/sortait du terrain, y'avait pas une ovation de fou non plus.
Dark 5.7 a écrit :hey, y'a 10 joueurs (plus les remplaçants) qui méritent tout autant votre soutien les mecs.
de plus, quand Mané entrait/sortait du terrain, y'avait pas une ovation de fou non plus.
il y a 7000 personnes qui savent qui est Mané.... les autres messins et mosellans ou lorrains j'en doute.Patsupfcmetz a écrit :En fait tout va dépendre de la manière dont le joueur partira. Clause libératoire + volonté seule du joueur aura pour effet de mobiliser encore plus les gens autours du club. Tout autre hypothèse va effectivement nous plomber sur quelques matchs au minimum.
Keita, je crois pas.frankychamalow a écrit :Ils me semble aussi avoir entendu une ovation pour Keita côté Ouest
moi je dirais surtout honte a ces dirigeants sans aucune ambition sportiveJuanito57 a écrit :Ceux qui ne reviendront plus au stade si Mane part ne sont pas des vrais supporters pour moi.
On vient au stade pour le club, pour l'équipe.
Tu te dis pas avant de venir au stade le vendredi soir: "je vais voir Mane ce soir". Honte à ceux qui souhaitent ne plus revenir parce que Mane part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, reivax, shadowcaser57 et 309 invités