Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar luboss » 30 août 2012, 22:04

Si cette très mauvaise nouvelle - non surprenante bien sur - se confirme , cela justifierai sa sortie un peu space en fin de match contre Tours ( on a bien vu quelques un de ces coéquipiers l' applaudir non ? ) .

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 30 août 2012, 22:04

Le joueur peut très bien refuser d'y aller, c'est pas un objet, et si il signe là bas c'est qu'il n'est pas plus malin que son agent !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 22:05

Tomahawk a écrit : Mais on est censé monter une équipe compétitive sur la durée si on veut retrouver l'élite un jour et Mané doit faire partie de ces joueurs là
nous sommes bien d'accord mais je pense que l'on peut monter une équipe un minimum compétitive sans lui aussi. :-)
frankychamalow a écrit :Un mec comme lui ne peut pas aller dans un club comme Salzbourg où il sera perdu médiatiquement.
moi je me dis que si ça se trouve, on ne le connaît pas assez bien en tant que "mec"...
enfin, si c'est son agent qui lui a monté la tête, ça sera très rageant.
Scoubydoo a écrit :Mané ne partira pas durant ce mercato, enfin ce qu'il en reste... Ce soir, ce sont juste des discussions relatives à une éventuelle revalorisation salariale et à l'avenir sportif du joueur ! M'enfin, comme le dit Amos, chuis pô devin :ange: Peut-être aussi que je me rassure en écrivant cela...
oui enfin là, ce qui serait "concret", c'est qu'il va passer la visite médicale à Salzbourg... c'est déjà bien plus que ce qu'on a entendu jusque là...
gigi57 a écrit :
Pierre57 a écrit :Mais pourquoi il a dit au supporters présent à l'entraînement qu'il restait à Metz ?!
Pour rentrer dans le discours stéréotype du joueur ...
exact...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 août 2012, 22:06

luboss a écrit :Si cette très mauvaise nouvelle - non surprenante bien sur - se confirme , cela justifierai sa sortie un peu space en fin de match contre Tours ( on a bien vu quelques un de ces coéquipiers l' applaudir non ? ) .

Ouais et il disait au revoir aux tribunes après Luzenac... ça va maintenant avec ça.
On se fait du mauvais sang pour rien avec toutes ces rumeurs et surinterprétations.

La peur n'évite pas le danger

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 22:07

frankychamalow a écrit :Le joueur peut très bien refuser d'y aller, c'est pas un objet, et si il signe là bas c'est qu'il n'est pas plus malin que son agent !
Ouais enfin s'il refusait d'y signer, il ne serait pas parti négocier là-bas.
A priori il est parti négocier à Salzbourg, y'a donc encore une chance que ça se fasse pas.
Mais bon ça sent pas bon tout ça.....
Et son agent et le FC Metz auront tout fait pour faire partir un joueur qui n'en avait pas spécialement envie...
Manquerait plus qu'on vende Mané et qu'on le remplace par Renouard histoire de bien foutre en l'air notre mercato.

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2012, 22:08

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 août 2012, 22:11

mais lisez donc l'article : c'est toujours le même qui date de 8 jours !

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 30 août 2012, 22:13

Et paf ! Je contre cette rumeur avec un Facebook-user qui affirme avoir vu Sadio au départ du bus ce matin ! :yes:

http://www.facebook.com/SociosFCMetz/po ... ment_reply

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 30 août 2012, 22:15

frankychamalow a écrit :Et paf ! Je contre cette rumeur avec un Facebook-user qui affirme avoir vu Sadio au départ du bus ce matin ! :yes:

http://www.facebook.com/SociosFCMetz/po ... ment_reply
Je préfère quand quelqu'un arrive avec une nouvelle comme ça ! :slip:
Mais bon prudence, honnêtement j'pense que c'est du 50/50 pour son transfert (ou non transfert).

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2012, 22:17

Guillaume57 a écrit :
luboss a écrit :Si cette très mauvaise nouvelle - non surprenante bien sur - se confirme , cela justifierai sa sortie un peu space en fin de match contre Tours ( on a bien vu quelques un de ces coéquipiers l' applaudir non ? ) .

Ouais et il disait au revoir aux tribunes après Luzenac... ça va maintenant avec ça.
On se fait du mauvais sang pour rien avec toutes ces rumeurs et surinterprétations.

La peur n'évite pas le danger
Ah bon on s'inquiète pour rien ?
Ah ouai ? donc plus de 70 pages ( à l' instant T ) a débattre dans le vent !!

Donc on se fait du mauvais sang ?
- ok tu dois donc penser qu' un éventuel départ de Sadio Mané est juste une petite anecdote de rien du tout alors ?
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »