Au vu du tarif, on va pleurer :
Senegalese Mané soll komen
Neben Vorsah wollen sich die "Bullen" auch mit dem 20- jährigen Senegalesen Sadio Mané verstärken. Der Flügelspieler ist noch beim französischen Drittligisten Metz unter Vertrag und kostet rund 500.000 Euro.
Source : krone.at / 30.08.2012, 16:30
En gros cela dit que le club est intéressé et que le joueur coute 500.000 Euros.
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- L'empereur
- Scoubydoo
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Ouah mon cher GUK... Je trouve ta réponse fort appropriée et bien tournéeget_up_kids a écrit :J'aime les gens comme toi qui jugent des gens qu'il ne connaissent pas, juste sur ce qu'ils postent sur un forum de foot, en extrapolant sur le reste de leur vie.Grenadier a écrit :
GUK
je comprends t'as musique, j'étais au stade début 80s', mais l'inertie d'esprit ou le temps passé par certains sur le site est consternant,
avez vous du poids dans votre société... tout le monde donne des conseils ici, je comprends la passion, mais cela fout les ch'tons, l'ont ne parle plus de transfert de joueurs, mais de transfert de personnalité. Que certains vivent leur quotidien et reviennent plus...
Et au final tu fais ça pour quoi?
Pour te donner un air supérieur sur un forum dont tu estimes que ceux qui y postent sont des nazes incapables de se détacher d'un forum de foot.
Ca me semble un peu paradoxal.
Je te rassures, on peut très bien avoir une vie bien remplie et comblée à coté de sa passion, en être conscient et savoir relativiser et pour autant vivre sa passion à fond sans être un asservi qui ne vit que derrière un écran d'ordinateur.

-
L'empereur a écrit :
En gros cela dit que le club est intéressé et que le joueur coute 500.000 Euros.
Autant le vendre contre son poids en canette de Red Bull ... :siffle:
- get_up_kids
A ce prix-là, non seulement je rends mon abonnement, mais en plus par colissimo avec un bel étron à l'intérieur!L'empereur a écrit :Au vu du tarif, on va pleurer :
Neben Vorsah wollen sich die "Bullen" auch mit dem 20- jährigen Senegalesen Sadio Mané verstärken. Der Flügelspieler ist noch beim französischen Drittligisten Metz unter Vertrag und kostet rund 500.000 Euro.

-
D'après ma source c'étaient des röstiesSAGNOL a écrit :Non mais sérieux arrêtez de spéculer sur lui... On verra bien

Il a bon gout en tout cas

J espere qu il a pas bu .. un RED BULL!!!!!!!!!!

La il est a Quevilly ou en Autriche???[/quote]
Moi une mirabelle!!! trop de citations.. coupé a l arrache désolé...
- Amos
- Modérateur
Alors là c’est même plus des épluchures !!!!!!!!L'empereur a écrit :Au vu du tarif, on va pleurer :
Autant le donner on aura l'air moins C**.

- luboss
Grenadier a écrit :Toi tu dois pas savoir ce que "passionné" signifie.get_up_kids a écrit :Z'avez rien d'autre à faire !
Ce monter le bourichon pour un gus même peut-être en devenir,
va t'il vous chercher un job lundi, après le repas de famille "dominical" si vous ne n'en avez plus !
Après la Palme d'or pour les vrai supporters qui font comme si de rien n'était , tout en accablant les gens qui expriment un ras le bol bien légitime ; voici le Prix Spécial du jury : faut arrêter de se prendre la tête pour son club de foot, il y a plus grave dans la vie , par pitié cessons de faire vivre ce forum de discussion qui nuit à la société .Grenadier a écrit :GUK
je comprends t'as musique, j'étais au stade début 80s', mais l'inertie d'esprit ou le temps passé par certains sur le site est consternant,
avez vous du poids dans votre société... tout le monde donne des conseils ici, je comprends la passion, mais cela fout les ch'tons, l'ont ne parle plus de transfert de joueurs, mais de transfert de personnalité. Que certains vivent leur quotidien et reviennent plus...
-
gigi57 a écrit :L'empereur a écrit :
Autant le vendre contre son poids en canette de Red Bull ... :siffle:
500 000 euro c est meme pas le prix d une jambe!!!! :marteau:
-
Le site ne parle pas de confirmation ; par contre les Socios, eux, confirment le transfert, pour plusieurs millions d'euros...
-
T'es bien au courant des tarifs ...SAGNOL a écrit :
500 000 euro c est meme pas le prix d une jambe!!!! :marteau:
Tu fais du trafic d'organe ?