Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Pierre57 » 30 août 2012, 23:56

Bref, j'espère qu'on va quand même gagner demain même avec cette histoire !

gently

Messagepar gently » 30 août 2012, 23:56

Juanito57 a écrit :
gently a écrit :Euh... du coup je suppose qu'on ne me traite plus de menteur d'un coup?!
Comme quoi ma source était très fiable!
Franchement, j'en serais pas fier à ta place.
A te lire, on dirait que ça te fait plaisir de voir mane partir, pour confirmer que ta soruce était fiable....
Non ca prouve que vous critiquez toujours mes infos et au final j'ai toujours raison (hormis une fois)...
Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai pas dis que ca me faisait plaisir qu'il parte pour avoir raison...

drac

Messagepar drac » 30 août 2012, 23:57

Amos a écrit :
drac a écrit :Enfin, pourquoi Salzburg ?
Paske €€€€€€
Sinon ben on a peut-être fait un trop bon début de saison. :siffle:
Salzburg, comme le championnat autrichien, c'est archi nul et chiant.
Leur stade est dans un village, j'en reviens, c'est beau, mais pour les gens qui aiment vivre avec les vaches, les chevaux et les poules.
Ils aiment la musique classique, en particulier Mozart, Mané va vraiment se faire ch..., et en plus, au vu de son origine africaine, il va être congelé de novembre à avril.
La région est très belle, mais t'as vite fait le tour.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2012, 00:00

Mais c’est uniquement une histoire de FRIC et pas de géographie ou de tourisme !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 août 2012, 00:00

gently a écrit :Non ca prouve que vous critiquez toujours mes infos et au final j'ai toujours raison (hormis une fois)...
Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai pas dis que ca me faisait plaisir qu'il parte pour avoir raison...
J'ai jamais critiqué une de tes infos personnellement.
D'ailleurs, peu de forumistes l'ont fait.
Et pour finir, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton post. Mais je sais très bien que tu ne voulais pas que Mane parte. ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 00:03

gently a écrit :Euh... du coup je suppose qu'on ne me traite plus de menteur d'un coup?!
ta source, quelle source? t'as cité un tas de trucs, forcément à un moment ça devait concorder!
m'enfin, de venir t'en vanter, n'améliore pas ta crédibilité, bien au contraire... quand c'est un truc négatif pour le club, tu ferais mieux de faire profil bas...

d'autres avaient des sources, fiables, qui donnaient Mané restant...

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 00:03

Juanito57 a écrit :
gently a écrit :Non ca prouve que vous critiquez toujours mes infos et au final j'ai toujours raison (hormis une fois)...
J'ai jamais critiqué une de tes infos personnellement.
D'ailleurs, peu de forumistes l'ont fait.
Et pour finir, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton post. Mais je sais très bien que tu ne voulais pas que Mane parte. ;-)
Certains l'ont fait et se reconnaîtront... (je ne vais pas sortir les citations tout de même) Si je prend la peine de poster une info sur le forum c'est que j'en suis sure à au moins 99% (après certes je ne dis pas que l'erreur n'est pas humaine ca peut arriver et ca m'est arrivé!)... Je ne suis pas du genre à dire n'importe quoi pour me mettre à dos tout le forum...

drac

Messagepar drac » 31 août 2012, 00:07

Amos a écrit :Mais c’est uniquement une histoire de FRIC et pas de géographie ou de tourisme !
Alors pourquoi Salzburg ?
Il y avait plus offrant à mon avis.

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 00:09

Dark 5.7 a écrit :
ta source, quelle source? t'as cité un tas de trucs, forcément à un moment ça devait concorder!
m'enfin, de venir t'en vanter, n'améliore pas ta crédibilité, bien au contraire... quand c'est un truc négatif pour le club, tu ferais mieux de faire profil bas...

d'autres avaient des sources, fiables, qui donnaient Mané restant...
Pourquoi faire profil bas? On m'a critiqué car je disais n'importe quoi, que je ne voulais pas que Sadio reste,... J'ai bien le droit de me défendre quand mon information devient juste! Ca ne veut en aucun cas dire que j'ai qqch contre Sadio et que je voulais qu'il parte!
Vous n'accordez pas de crédibilité à tout le monde sur ce forum... mais à l'avenir les infos de ce genre je les garderai car il ne faut pas annoncé d'info négative sur ce forum j'ai bien compris!

A vouloir donner des infos aux personnes, ca fini toujours pas te retomber dessus!

Tu ne donnes pas d’infos tu partages des rumeurs, rumeurs qui ne plaisent pas à tout
le monde alors forcément il y a des réactions. Réactions à ne pas prendre trop à cœur
on est sur un forum et d’ailleurs ce serait bien de revenir au sujet.
:-)
Dernière modification par Amos le 31 août 2012, 00:12, modifié 1 fois.
Raison : édit

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2012, 00:09

drac a écrit :
Amos a écrit :Mais c’est uniquement une histoire de FRIC et pas de géographie ou de tourisme !
Alors pourquoi Salzburg ?
Il y avait plus offrant à mon avis.
Je ne pense pas.
Cissé est parti au plus offrant à l'époque, tout comme Ribéry...

Revenir à « Passion Grenat »