Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Juanito57 » 31 août 2012, 00:09

drac a écrit :Alors pourquoi Salzburg ?
Il y avait plus offrant à mon avis.
Ne t'en fais pas, le Red Bull Salzburg est riche.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 31 août 2012, 00:11

gently a écrit :Euh... du coup je suppose qu'on ne me traite plus de menteur d'un coup?!
Comme quoi ma source était très fiable!
Allez une médaille pour gently! :slip:

(A prendre au second degré)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 00:12

gently a écrit :J'ai bien le droit de me défendre quand mon information devient juste!
peut-être mais venir en disant limite "vous avez vu, j'avais raison!", c'est juste pour en tirer une certaine gloire. si on veut informer, il faut rester neutre, et ne pas prendre ça sur soi...
forcément, si tu n'as pas de "vraie" source, les gens sont suspicieux! assume-le donc une bonne fois pour toutes!
gently a écrit :mais à l'avenir les infos de ce genre je les garderai
à dans une semaine pour ta prochaine info :bye:
gently a écrit :A vouloir donner des infos aux personnes, ca fini toujours pas te retomber dessus!
peut-être bien que oui...
nous, on sait qu'il y a des choses intéressantes qui circulent. mais c'est compliqué à gérer. alors la seule chose à dire, c'est "attention"!

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 00:15

Dark 5.7 a écrit :
gently a écrit :mais à l'avenir les infos de ce genre je les garderai
à dans une semaine pour ta prochaine info :bye:
La semaine prochaine ou autre ce sera sans moi... Je me contenterai comme certaines personnes de critiquer les infos des autres...
Ou encore mieux je ne ferai que lire les infos des autres...

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2012, 00:18

Je vais m'abstenir de commentaires ce soir car j'ai comme envie d'ecrire certaines choses sur :
- nos dirigeants
- le joueur
- son agent
qui pourraient me valoir une mise au placard !!
Quoi qu'il en soit, une fois de plus, je suis déçu du FC METZ et j'ai l'impression que rien n'ira jamais mieux dans ce club malgré les nombreuses leçons du passée.
Mauvais supporter que je suis, la rencontre prochaine je ne la suivrai pas... Rien à voir avec nos joueurs (Proment en particulier) mais plutôt de la desaprobation avec ce que font nos dirigeants comme erreurs successives.
Si à la fin de la saison, on ne monte pas, ils auront signé l'arrêt de mort de notre club du fait de conneries et de petits arrangements...
Bref je suis supporter du FC METZ...

luboss

Faut arrêter de se voiler la face !

Messagepar luboss » 31 août 2012, 00:19

A propos du probable départ de Sadio Mané :

Même si a l'heure ou j' édite ce post rien n' est fait , le transfert pour 500 000 ou 5 millions d' euros d' un jeune de notre centre de formation au bout de seulement 8 mois de présence au sein de l' effectif pro , est vraiment symptomatique du mal qui ronge le Fc Metz depuis quelques temps :
- les dirigeants n’arrivent pas a construire une équipe sur la durée en raison d' impératifs financiers nous dit on .
On se doit de se séparer des meilleurs éléments pour pérenniser le club et son centre de formation .

On le sait tous ça .

Mon interrogation se porte sur la VOLONTÉ que Bernard Serin et Cie ( Dominique D'Onofrio et les actionnaires ) affiche pour faire grandir son club .
Comment peut il être crédible après l' épisode Mané vendu au bout 5 mois de ligue 2 et 3 matchs de national ?

Comment peut t on approuver et consentir le transfert de notre meilleur joueur après seulement 1 mois de compétition ( aux dires de certains qui minimisent le départ de Mané ) . Pour gagner des matchs on aligne les meilleurs joueurs sur le terrain , pas les coiffeurs ; notre pépite sénégalaise était un tout bon il ne faut pas s' en séparer , même contre son gré et/ou celui de son agent .

Arrêtons de se voiler la face en cherchant des circonstances atténuantes aux personnes qui ont décidé que ce joueur apparemment plein avenir ne contribuera pas a faire grandir son club formateur .
Assez de mansuétude et d' hypocrisie vis a vis des gens qui font déchanter les derniers fidèles du club ; a titre personnel je méprise les hommes qui ont fossoyé mon club de cœur et qui agissent encore et toujours avec la bénédiction des saints .

C' est un nouveau coup dur pour le Fc Metz en cette tragique année 2012 de foot .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 août 2012, 00:20

Peut-être qu'il fallait vendre Mané pour payer Proment? :gne: :roll: :mrgreen:
Reste calme et bois frais Pat ! :bieres:

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 00:20

Amos a écrit :Peut-être qu'il fallait vendre Mané pour payer Proment? :gne: :roll: :mrgreen:
Ou alors pour payer la dernière recrue du club... qui sait!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 août 2012, 00:23

gently a écrit :Ou alors pour payer la dernière recrue du club... qui sait!
T'as une info ? :-D :mrgreen:

gently

Messagepar gently » 31 août 2012, 00:25

Juanito57 a écrit :
gently a écrit :Ou alors pour payer la dernière recrue du club... qui sait!
T'as une info ? :-D :mrgreen:
Non...

Revenir à « Passion Grenat »