FC NANTES vs FC METZ : le live de la 10e journée de L2
- ouragan
Re: FC NANTES vs FC METZ : le live de la 10e journée de L2
Le remake de Metz-Laval, mais dans l'autre sens........??????
-
laissons a yvon la mi-temps, on pourra tirer des enseignements a la fin du match....
En tous cas je suis assez satisfait a part que bourgeois a l air inutile...
En tous cas je suis assez satisfait a part que bourgeois a l air inutile...
- Amos
- Modérateur
Bah, la mécanique il connait!sparta a écrit :Mi-temps, c'est pas si mal
Si on recule en deuxième ca va pas aller, avec une charnière lourde et maladroite et Mutsch en sur régime

- Gipsy
ouragan a écrit :Le remake de Metz-Laval, mais dans l'autre sens........??????

- Amos
- Modérateur

Ce n'est qu'à la mi-temps.
- nastasia
Je signe de suite pour ce classement dans 45 minutes
- Gipsy
Dommage !Amos a écrit : Ce n'est qu'à la mi-temps.
je pense que le tournant de la saison c'est justement le match de laval. Si on ne serait pas revenu... je pense pas que l'on aurait fait une telle première période à nantes en sachant que nous auriont été reléguable au coup d'envoi...nastasia a écrit :Je signe de suite pour ce classement dans 45 minutes
Metz pose des problèmes à nantes c'est indéniable mais au niveau du jeu c'est pas très extra et des deux côtés ....
Le jeu est assez soporiphique , nantes manque de solution , metz perd le ballon trop trop vite , bourgeois est invisible , mais seul devant peut il peser quand on sait que la conservation du ballon n'est pas son atout maitre .
Cardy est souvent en retard , bessat n'est pas mal mais pas tranchant , brégerie et bien il coute 1 but par sa faiblesse technique , étrange mais y a un truc qui me chiffonne et meme a 2 zéro on sentait l'équipe sobre mais trop fragile , Metz prend un but tous les premiers quart d'heure de la seconde période en déplacement alors il faut rentrer concentré pas comme au havre , nimes ou vannes !
Le jeu est assez soporiphique , nantes manque de solution , metz perd le ballon trop trop vite , bourgeois est invisible , mais seul devant peut il peser quand on sait que la conservation du ballon n'est pas son atout maitre .
Cardy est souvent en retard , bessat n'est pas mal mais pas tranchant , brégerie et bien il coute 1 but par sa faiblesse technique , étrange mais y a un truc qui me chiffonne et meme a 2 zéro on sentait l'équipe sobre mais trop fragile , Metz prend un but tous les premiers quart d'heure de la seconde période en déplacement alors il faut rentrer concentré pas comme au havre , nimes ou vannes !
- Billou Grenat
Moi aussi on reviendrait à 2 points du podium, allez Metz !!!nastasia a écrit :Je signe de suite pour ce classement dans 45 minutes