Tu sais quand t'as 20 ans, que tu gagnes 3000€ par mois, que t'es super doué, que tes potes de selection te disent:"qu'est ce que tu fous encore à Metz?", que ton agent te dit de ne pas rester en 3ème division française, qu'il te trouve un club qui te filera 6 à 7 fois plus par mois, et que ton club actuel te dit" vas-y Sadio pars", car il est trop content de récupérer de l'argent sur ton dos, au bout d'un moment il est facile pour le joueur de finir par céder.Patsupfcmetz a écrit :Il est certes mal entouré mais avait aussi tout loisir d'utiliser son cerveau ce qu'il n'a visiblement pas su faire.
Il sait très bien ou il met les pieds en signant en Autriche et ce n'est franchement pas le projet sportif qui doit le motiver vu le niveau du championnat. Il a réfléchi avec son portefeuille (belle prime à la signature si le montant du transfert est effectivement proche des 3-4 millions) et il le regrettera peut être sportivement.
C'est vraiment pas à lui que j'en veux en premier personnellement, surtout que sur le terrain il s'est donné à fond jusqu'au bout et qu'il n'a jamais foutu la merdre pour partir.