De toute façon, s'il reste cette saison, on aura encore le même "foin" de certains l'année prochaine... Faut quand même se faire à l'évidence: c'est un joueur qui est au dessus de l'équipe, surtout au niveau où l'on joue... Alors, OUI, il ne faut pas le brader, OUI, il nous apporterait beaucoup, mais faut pas oublier non plus qu'il n'y a pas que le club dans la vie, sa carrière aussi rentre en compte.
Quoiqu'il en soit, à part attendre, je ne vois pas d'autre chose à faire. (surtout que pour le moment, il n'a rien, mais RIEN, de concret! :roll: )
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- Asurian57
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Me tromp je mais si Mane voulait vraiment rester ben il resterait alors les dirigeants sont ils vraiment responsable s il pa
rt ?
rt ?

-
Ca ne veut rien dire, le club a peut être convenu qu'il puisse jouer le match ce soir et que le contrat soit validé après. Tant qu'il passe avant minuit... tout est possible malheureusement...graoullyontour a écrit :vivement le coup d'envoi de ce soir, on en saura déjà un peu plus!!
c'est quand même fou que personne (avec toutes ces sources) ne puisse nous dire si il est à Quevilly avec le groupe ou pas!!
- Grenadier
ici Sadio Senegal, entendez Radio Senegal
le champion d'Autruche ! (info il y a 9 jours)
http://actu-senegalaise.senego.com/tran ... 32230.html
ça suppute, ça suppute
ça suppute, ça suppute
-
Ils font iech le Réal, on leur a déjà dit qu'on veut pas de Ronaldo, ils sont lourds à la fin.tonyfc a écrit :Un autre club (qui propose le prêt en plus d'un joueur) se serait immiscé dans ce transfert. Les enchères montent....
- Asurian57
Ouais... Il y a 9 jours, donc bon... :roll:Grenadier a écrit :ici Sadio Senegal, entendez Radio Senegal
ça suppute, ça suppute
- Billou Grenat
Ah bon on est encore en déficit ? Mais comment fait le club ? Les joueurs ou les dirigeants sont trop payés ?pierrot57 a écrit :Bon faut se calmer les gars, pour l'instant Sadio est toujours messin, on a des infos qui divergent en plus, pour certains il est à Quevilly avec ses coéquipiers, pour d'autres il est à Salzbourg en train de parapher son contrat. Tant qu'on a pas d'info officielle, Mané est messin, donc wait & see, de toute façon si il part, il faudra voir si l'offre était vraiment mirobolante (4M) avant de tirer à boulets rouges sur le club, c'est pas vous qui bouchez les déficits chaque saison.
- IroOn
On était pendant longtemps en déficit tous les ans, la situation est meilleure aujourd'hui mais je ne suis pas sur du tout qu'elle soit completement réglée ...
- get_up_kids
Re: Départ de Mané, un mal pour un bien?
Oui mais moi ce que je conteste c'est la soit-disant "Mané dépendance", car elle n'existe pas.lutin57 a écrit :
j'ai pas dit que c'était à cause de Sadio que nous avions changé de systeme, j'ai dis que s'il n'est plus là, cela peut peut etre laissé plus de place à d'autres solutions! je garde en mémoire la jurisprudence Duhamel sur la dépendance à un joueur......
On ne joue pas que pour lui et on a pas construit notre équipe autour de lui comme on l'avait fait avec Duhamel.
Mané est juste un joueur hors du commun, qui a un petit plus qui nous serait très utile voire indispensable pour faire la différence face à des défenses regroupées.
S'en priver ne va pas nous offrir des autres solutions de jeu, ni quoique ce soit.
Ce sera juste avoir une solution de moins pour marquer.
Bref un handicap, pas une chance.
- Billou Grenat
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi, es-tu devin ? Je serai curieux de voir comment se comportera l'équipe après la première défaite ...dan62 a écrit :IroOn a écrit :Si il part est-ce que nous verrons la couleur de l'argent ou servira-t-il à compenser ce que les actionnaires ont dépensé chaque année pour combler les déficits?
voilà une trés bonne question........nous finirons dans les 3 premiers cette saison, meme sans mane. Avec 3 millions d'euros, tu peux recruter hard pour la ligue 2....Mais le montant du transfert servira t'il à recruter ?