Cactus , Amos , je sais pas vous , mais moi j'en ai marre d'entendre tout et son contraire .
Pour l'amour de Dieu ( carrément ! ) , lockez ce topic jusqu'à 19H ce soir ...
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
-
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Oups j'ai zappé la barre bleue... Merci ;)olis57 a écrit :Dans la barre bleue, à coté de la dategently a écrit :
Ou vous voyez que c'est les socios?
- Cactus
- Administrateur du site
Mais malheureux, si je locke je vais me faire crever les yeuxduhamel573 a écrit :Cactus , Amos , je sais pas vous , mais moi j'en ai marre d'entendre tout et son contraire .
Pour l'amour de Dieu ( carrément ! ) , lockez ce topic jusqu'à 19H ce soir ...

pis se sujet repartira vite sur un autre topic tu sais...
-
directfm annonce à 12h30 la signature possible de mané à salzbourg
on avance...
on avance...
-
Le FC Metz des Supporters (qui confirmait le NON départ de Mané après coup de fil à Cartier) a annoncé hier soir que leur source a confirmé que rien n'était fait, pas de visite médicale, seulement des débuts de négociations.
Hum...
Hum...
-
basé sur les sources qu'on connaît je présume. ils n'en savent pas plus que nous à mon avisrf57 a écrit :directfm annonce à 12h30 la signature possible de mané à salzbourg
on avance...
- Curtis
Moi je ne vois pas où on avance avec ces informations. Signature "possible", ils n'annoncent pas la signature de Sadio Mané.rf57 a écrit :directfm annonce à 12h30 la signature possible de mané à salzbourg
on avance...
- olis57
Si, on avance dans le temps. Chaque minutes vers la fin du mercato est une minute où Sadio est à Metz.Curtis a écrit :Moi je ne vois pas où on avance avec ces informations. Signature "possible", ils n'annoncent pas la signature de Sadio Mané.rf57 a écrit :directfm annonce à 12h30 la signature possible de mané à salzbourg
on avance...
-
Moi je pense que cette histoire va se régler à la derniére minute et qu'on a 9 chances sur 10 de se la faire enfiler.... :...:
-
Niveau fiabilité je préfère les Socios que le FC Metz des Supporters... enfin on saura bientôt!Remydela a écrit :Le FC Metz des Supporters (qui confirmait le NON départ de Mané après coup de fil à Cartier) a annoncé hier soir que leur source a confirmé que rien n'était fait, pas de visite médicale, seulement des débuts de négociations.
Hum...