Et sinon, il joue ou pas ce soir Mané ?
Je comprends plus rien...
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- aliosha
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Allez on arrête les frais , et puis j'ai la flemme de m'expliquer en écrivant 35 lignes .C'est toi qui a voulu donner des leçons ce me semble. Je vais te traduire ma phrase puisque tu la comprise au premier degré (bien sur que les expats qui aiment, vibrent, respirent ce club jour et nuit méritent le même respect que ceux qui vivent à 50 km et pas 5 et peuvent venir au stade plus fréquemment).
Mais des GUK, des Gigi57 (pour ne pas parler de mon cas) n'ont pas à être traités de mauvais supporters parce qu'ils sont mécontents.
Ca ne va pas les mener à bouder le club ou ne plus le supporter.
C'est en ça que je dis que supporter son club, ça n'a rien à voir avec écrire dans un forum
-
Chose différente que les deux premier cités: les 4M proposés étaient difficilement refusables (moitié de notre budget). De plus, là on le vend au début de saison. Et arrêtez avec ce pessimisme ambiant, le FC Metz ne se résume pas à Sadio Mané !Robokop a écrit :J'ai un mauvais pressentiment :Xavfoot a écrit :
Serin ? Le président qui a pris un club en position de monter en Ligue 1 et l'a mené en national. Tant que cet énergumène sera à Metz, se sera sans moi. Le départ de Mané, la goutte d'eau.
Bien à vous.
BS avait vendu Papiss Cissé alors que l'on était en position de monter en L1 : on n'est pas monté
BS avait vendu Diane Fallou l'année passée......on est descendu
S'il vend Sadio que va-t-il se passer ?
- Grenadier
Nan mané cure et ensuite essaye un short en cuir avec des bretelles sur le maillotaliosha a écrit :Et sinon, il joue ou pas ce soir Mané ?

- grenat91
Qu'on en finisse avec ça.
J'ai peur que les autres jeunes de l'équipe soient quelque peu perturbé par ce départ surprise (surprise pour eux, pas pour nos dirigeants tout juste bon à vendre du rêve aux joueurs, aux staff, aux supporters.....).
Courage à nos petits jeunes, on compte sur vous
J'ai peur que les autres jeunes de l'équipe soient quelque peu perturbé par ce départ surprise (surprise pour eux, pas pour nos dirigeants tout juste bon à vendre du rêve aux joueurs, aux staff, aux supporters.....).
Courage à nos petits jeunes, on compte sur vous

Dernière modification par grenat91 le 31 août 2012, 15:46, modifié 1 fois.
-
4 million pour un club de national, ça ne se refuse pas. Bon vent!
-
A priori non, puisqu'il part pour Salzbourg (il doit déjà y être) il n'a aucune raison de jouer un dernier match avec son désormais ancien club ! Et franchement, pour 4M, son départ est on ne peut plus compréhensible, même si Sadio est un joueur d'exception.aliosha a écrit :Et sinon, il joue ou pas ce soir Mané ?
-
Bien sur que si, c'est lui qui marque tous les buts sur ses propres passes décisives, sachant qu'après il revient toujours défendre et fait les arrêts qu'il faut pour gagner. C'est grâce à lui qu'on a nos cages inviolés depuis 3 matchs
Bon courage Sadio, un p'tit gout d'inachevé, mais la star reste l'équipe !
-
Tout à fait d'accord . Je me suis mal exprimé , je n'en veux pas aux gens qui critiquent cette décision mais plutôt à ceux qui nous voit déjà rater la montée ...Chose différente que les deux premier cités: les 4M proposés étaient difficilement refusables (moitié de notre budget). De plus, là on le vend au début de saison. Et arrêtez avec ce pessimisme ambiant, le FC Metz ne se résume pas à Sadio Mané !
-
frankychamalow a écrit :Bien sur que si, c'est lui qui marque tous les buts sur ses propres passes décisives, sachant qu'après il revient toujours défendre et fait les arrêts qu'il faut pour gagner. C'est grâce à lui qu'on a nos cages inviolés depuis 3 matchs