alain0157 a écrit :get_up_kids a écrit :
La vache, cache ta joie Sadio.
Si ça ça ressemble pas à un sourire de circonstance.
Quand je pense déja aux discours formaté que vont nous servir Serin et D'Onofrio pour nous faire avaler la pilule, et quand je pense qu'en plus ça va fonctionné sur une bonne partie de ceux à qui ils sont destinés, ça me fout la gerbe.
Tu supposes qu'il a signé contraint et forcé ?
Non, pas contraint et forcé.
Je pense juste que Mané avait plus envie de rester à Metz que de partir à Salzburg, mais que l'envie conjuguée de son agent et du FC Metz à récupérer de l'argent sur son dos, ont fini de le convaincre d'y signer quand même, sans grande conviction.
Je ne dis pas qu'il était absolument contre un départ, mais je pense que s'il avait signé dans un plus grand club et championnat, il aurait beaucoup moins d'état d'âme, et je suis persuadé que lui-même doute encore à l'heure actuelle de son choix de carrière.
Il a dû faire un choix dans la précipitation, il l'a fait, et j'espère pour lui qu'il s'en mordra pas les doigts.
Maintenant je ne le dédouane pas de toute responsabilité, car s'il avait vraiment voulu rester à tout prix, il avait suffisament de caractère pour imposer son choix à son agent et au FC Metz malgré son jeune âge.