Finalement on a bien une mentalité de National ......on le gardait il cassait la baraque et on le revendait le double ou plus....là on a certes 4M€ mais après ?
dégouté franchement DÉ-GOU-TÉ
[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg
- srv
- DerGänsWärter
Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg
Je suis consterné de son départ, je l'aimais bien ce p'tit gars, et sportivement il était bon ...
La photo avec le maillot de Salzburg sur lui, ça m'a filé les boules ...
La photo avec le maillot de Salzburg sur lui, ça m'a filé les boules ...
- arthur865
srv a écrit :Finalement on a bien une mentalité de National ......on le gardait il cassait la baraque et on le revendait le double ou plus....là on a certes 4M€ mais après ?
dégouté franchement DÉ-GOU-TÉ
Bah après on a Cornet, départ prévu pour 800 000 € en Aout 2013. En fait Metz, c'est plus que jamais le stand de Louis la Brocante.
- aguirre9
Au hasard je dirais Lejeune, N'Gbakoto, Sarr, Sakho, Keita, Bourgeois, Gueye voire Cornet + je pense une recrue pour compenser le départ de Sadio.Mondragón57 a écrit :Tu te serres un peu la ceinture jusqu'à la fin du championnat et l'année suivante il explose et tu le vends le double mais le non le Fc Metz est un gagne petit niveau transfert et récupère les miettes qu'on veut bien lui donner à chaque fois c'est pareil.
Si pendant des matchs on arrive pas à débloquer les situations ben on avait Mané et maintenant on a qui ... ? Ahhhh c'est peut-être le transfert de Lejeune pour nous faire passer la pillule encore une fois dégoûté par les décisions prises, j'espère que l'on aura pas à le regretter à la fin de saison ... !!!
4M pour un joueur au faible passé comme Mané ça ne se refuse pas. Mais bon, il y a pas mal de voyants sur ce forum qui voyaient déjà Mané extraordinaire toute la saison + à la CAN et qu'on aurait alors vendu le double voire le triple et plus encore. En tout cas tous ces chiffres n'étaient qu'hypothétique avec pas mal de variables qui rentraient en jeu (Qualif' à la CAN, pas de blessures, pas de coup de mou, décisif toute la saison,...). Donc maintenant ce transfert est acté, 4M je trouve ça bien et place au football maintenant. On a une semaine presque décisive avec le match de ce soir suivi de la réception de Créteil.
Mettons nos différents de côté pour soutenir le club et notamment les joueurs qui s'arrachent depuis le début avec ou sans Mané.
- Sebathan
ils sont en LDC au moins ?
-
Sebathan a écrit :ils sont en LDC au moins ?
Non, éliminés au tour préiliminaire par ... Dudelange.
Mais champions d'Autriche en titre et favoris dans leur championnat.
- DerGänsWärter
Sorti par Dudelange, quel prestige !Sebathan a écrit :ils sont en LDC au moins ?
- Pierre57
Sebathan a écrit :ils sont en LDC au moins ?
Non, éliminé par Dudelange !
-
Il y a beaucoup de supputation autour de Mané, pour rappel Mané n' était pas tout seul dans l'équipe et c'est faire injure aux autres joueurs que de ne parler que de lui, le foot se joue à 11 et non Mané contre les autres.
Il est parti point barre maintenant on pense à autre chose.
Si le montant s’avère exact, je trouve que le club s'en sort pas mal du tout pour un joueur en devenir, surtout quand on voit Niang de Caen aller au Milan Ac pour 3 millions alors que lui a déjà jouer en L1 et est plus jeune.
Quand au, "on aurait pu le revendre plus cher dans 1 ou 2 ans" je répondrai si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, rien ne dit qu'il ne va pas faire pschitt ou se blesser, mais ça on ne le saura qu'a la fin de sa carrière.
Il est parti point barre maintenant on pense à autre chose.
Si le montant s’avère exact, je trouve que le club s'en sort pas mal du tout pour un joueur en devenir, surtout quand on voit Niang de Caen aller au Milan Ac pour 3 millions alors que lui a déjà jouer en L1 et est plus jeune.
Quand au, "on aurait pu le revendre plus cher dans 1 ou 2 ans" je répondrai si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, rien ne dit qu'il ne va pas faire pschitt ou se blesser, mais ça on ne le saura qu'a la fin de sa carrière.
- kevinm2602
A quelques jours près on achetait Maicon avec ces 4M
Plus sérieusement je suis comme tout le monde décu du départ de Mané mais je pense qu'un club de national ne peut refuser une offre comme celle la, ça représente quand même une énorme rentrée d'argent.

Plus sérieusement je suis comme tout le monde décu du départ de Mané mais je pense qu'un club de national ne peut refuser une offre comme celle la, ça représente quand même une énorme rentrée d'argent.