[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:10

Il y a quand même un argument que les "détracteurs" auraient utilisés avec plaisir, c'est: "on la vendu pour une bouchée de pain, on s'est fait enc*", mais là, il ne peuvent pas... :roll:

Pour un joueur ayant une petite dizaine (vingtaine) de match de L2, 4M (si c'est confirmé), c'est HHAAAALLUUUU.... attendez la suite..... CCIINNAANNNTTT :-)

Bonne opération pour moi. De plus, cela va laisser de la place pour N'GBAKOTO, KEITA, N'DOYE, LEJEUNE, et j'en passe... :ninja:
Dernière modification par Asurian57 le 31 août 2012, 17:12, modifié 1 fois.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 août 2012, 17:11

Asurian57 a écrit :Il y a quand même un argument que les "détracteurs" auraient utilisés avec plaisir, c'est: "on la vendu pour une bouchée de pain, on s'est fait enc*", mais là, il ne peuvent pas... :roll:

Pour un joueur ayant une petite dizaine (vingtaine) de match de L2, 4M (si c'est confirmé), c'est HHAAAALLUUUU.... attendez la suite..... CCIINNAANNNTTT :-)

Bonne opération pour moi. De plus, cela va laisser de la place pour N'GBAKOTO, KEITA, N'SOR, LEJEUNE, et j'en passe... :ninja:

N'Sor ça va être dur :siffle: N'Doye je suppose :mrgreen:

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 31 août 2012, 17:12

Si c'est bien 4M€ environ, c'est 1/5 du transfert d'Ibra au PSG (21M€) et à peu près 1/3 de LLoris à Tottenham.

Je trouve que pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves au très haut niveau avec des defenseurs bien plus forts et bien plus techniques qu'en Ligue 2 ou National, c'est vraiment très bien.

Maintenant les dirigeants messins vont peut être nous surprendre puisque le mercato en France se termine la semaine prochaine. Avec cette "Mané" financière de dernière minute ils vont peur être nous trouver encore un ou deux joueurs, notamment un tueur devant qui a déja fait ses preuves en L2 et qui chercherait à se relancer.

Des noms, vite...........

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:12

Remydela a écrit :
N'Sor ça va être dur :siffle: N'Doye je suppose :mrgreen:
Oh, la vache, oui! :-| Ou avais-ja la tête... :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 17:12

MrJulien a écrit :Quand au, "on aurait pu le revendre plus cher dans 1 ou 2 ans" je répondrai si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, rien ne dit qu'il ne va pas faire pschitt ou se blesser, mais ça on ne le saura qu'a la fin de sa carrière.
ouais mais, si on serait monté en L2 avec lui, il n'aurait surtout pas fallu le vendre, on doit monter en L1 avec lui et le revendre 6 fois plus :siffle:

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2012, 17:12

MrJulien a écrit :Il y a beaucoup de supputation autour de Mané, pour rappel Mané n' était pas tout seul dans l'équipe et c'est faire injure aux autres joueurs que de ne parler que de lui, le foot se joue à 11 et non Mané contre les autres.
Il est parti point barre maintenant on pense à autre chose.
Si le montant s’avère exact, je trouve que le club s'en sort pas mal du tout pour un joueur en devenir, surtout quand on voit Niang de Caen aller au Milan Ac pour 3 millions alors que lui a déjà jouer en L1 et est plus jeune.
Quand au, "on aurait pu le revendre plus cher dans 1 ou 2 ans" je répondrai si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, rien ne dit qu'il ne va pas faire pschitt ou se blesser, mais ça on ne le saura qu'a la fin de sa carrière.

OK il y a 11 joueurs mais dans le gain d'un match, il y a des joueurs plus décisifs que d'autres, c'est pour ça qu'un attaquant est toujours plus cher qu'un défenseur. Aujourd'hui Metz perd son meilleur atout offensif, il y a de quoi avoir les boules. Certes Metz peut espérer monter sans Mané (cf les 1er matchs) maintenant la vente de Mané montre pour moi une ambition à long terme tout à fait médiocre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 17:12

Asurian57 a écrit :Il y a quand même un argument que les "détracteurs" auraient utilisés avec plaisir, c'est: "on la vendu pour une bouchée de pain, on s'est fait enc*", mais là, il ne peuvent pas... :roll:

Bonne opération pour moi. De plus, cela va laisser de la place pour N'GBAKOTO, KEITA, N'SOR, LEJEUNE, et j'en passe... :ninja:

Tu as tout à fait raison ......... mais pour N'Sor, çà risque d'être compliqué !

-Munin-

Messagepar -Munin- » 31 août 2012, 17:13

Sebathan a écrit :Bon vent !! Les p'tits C*** qui font 6 mois et qui se cassent, perso je ne leur accorde aucun respect !!

Pis tout ne tourne pas autour de lui, on a réussi à gagner sans lui !! Pis 4 millions pour un mec qui a une demi saison en L2, c'est plutôt pas mal !!
Ah ça y est ? On a droit aux insultes ? Il était temps, j'ai un paquet de posts à taper moi tout d'un coup!
Perso j'en veux aux dirigeants mais surement pas à Mané.
Le type est sénégalais, je pense qu'il est la principale source de revenu de sa famille et comme tout le monde il ne sait pas de quoi demain sera fait: accident/blessures etc... S'il a choisi de partir c'est évidemment pour un meilleur salaire, j'imagine que sa priorité c'est simplement de mettre financièrement sa famille à l'abri. Et je ne vois pas comment on pourrait lui reprocher...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:13

lemieux66 a écrit :Si c'est bien 4M€ environ, c'est 1/5 du transfert d'Ibra au PSG (21M€) et à peu près 1/3 de LLoris à Tottenham.

Je trouve que pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves au très haut niveau avec des defenseurs bien plus forts et bien plus techniques qu'en Ligue 2 ou National, c'est vraiment très bien.

Maintenant les dirigeants messins vont peut être nous surprendre puisque le mercato en France se termine la semaine prochaine. Avec cette "Mané" financière de dernière minute ils vont peur être nous trouver encore un ou deux joueurs, notamment un tueur devant qui a déja fait ses preuves en L2 et qui chercherait à se relancer.

Des noms, vite...........
Moussa Gueye? Ah, mince, on l'a déjà..... :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 août 2012, 17:13

C'est fou comme certains retournent vite leur veste...
Évidemment, la perte de Sadio est un énorme coup dur sur le plan sportif, je suis très déçu qu'il quitte Metz, comme beaucoup, mais refuser 4 millions pour un jeune de 20 ans, qui a 20 matches pro dans les patte, aussi talentueux soit-il, quand on est en National, ce serait de l'inconscience !

Bon vent à toi Sadio ! :bieres:
Dernière modification par pierrot57 le 31 août 2012, 17:15, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »