Coupe de la ligue: Metz ira à Bastia!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
duhamel573

Re: Coupe de la ligue: Metz ira à Bastia!

Messagepar duhamel573 » 31 août 2012, 17:01

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :Cartier a raison, Metz va pouvoir regarder de plus prêt une équipe qui a su garder ses jeunes pour retrouver la ligue 1

Mais franchement t'en as pas marre ?
Alain je pense qu'on va en avoir pour une quinzaine de jours ^^

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:03

henrik larsson a écrit :Cartier a raison, Metz va pouvoir regarder de plus prêt une équipe qui a su garder ses jeunes pour retrouver la ligue 1
C'est malheureusement ce qu'il (AC) a déclaré, il y a peu.... Ce matin même si je ne me trompe pas.... :'(

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 17:16

alain0157 a écrit :

édité. merci de te calmer!

OK t'es content d'être en national et bientôt plus bas, que le FCM soit devenu la risée du foot français, tu aimes caresser Monsieur Serin dans le sens du poil.

Nous pas. Et d'abord qu'est-ce qu'il fout à Bastia Maoulida? Comment tes dirigeants géniaux n'ont-ils pas su le faire revenir alors qu'il score systématiquement à Metz comme il nous encore niqué la gueule la saison dernière.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:20

ztem a écrit : Oh la calamité tu veux pas nous lâcher un peu ?

OK t'es content d'être en national et bientôt plus bas, que le FCM soit devenu la risée du foot français, tu aimes caresser Monsieur Serin dans le sens du poil.

Nous pas. Et d'abord qu'est-ce qu'il fout à Bastia Maoulida? Comment tes dirigeants géniaux n'ont-ils pas su le faire revenir alors qu'il score systématiquement à Metz comme il nous encore niqué la gueule la saison dernière.
Ouah, mais tu es amoureux de Serin ma parole. :-| Fait lui un gosse et qu'on en parle plus.... :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 17:22

Oh la calamité tu veux pas nous lâcher un peu ?

Nous pas. Et d'abord qu'est-ce qu'il fout à Bastia Maoulida? Comment tes dirigeants géniaux n'ont-ils pas su le faire revenir alors qu'il score systématiquement à Metz comme il nous encore niqué la gueule la saison dernière.ztem

C'est qui "nous" ?

Tout seul t'y arrives pas ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 17:24

alain0157 a écrit : Tout seul t'y arrives pas ?
La peur, probablement... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 17:30

alain0157 a écrit :

Pourquoi il devrait en avoir marre?
Il vient à peine d'apprendre que son club de coeur qu'il croyait sur la bonne pente après 3 mois de désintox intensive a rechuté du jour au lendemain, et il devrait déja l'avoir accepté, et repartir tout guilleret la fleur au fusil comme si de rien était?!

Il a le droit de l'avoir mauvaise et de l'exprimer à sa façon, sans insulte pendant quelque temps encore, quand même.

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 17:33

Il a le droit de l'avoir mauvaise et de l'exprimer à sa façon, sans insulte pendant quelque temps encore, quand même.

Pas mal GUK ........... :bravo:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2012, 17:43

Depuis le début de saison, je n'ai de cesse d'encourager les messins, de noter les progrès,de féliciter le groupe encore dans 30 min je pars vers quevilly, mais là ça va bien, cela m'insupporte de voir des dirigeants plomber le club d'années en année par des mauvais choix sans cesse reconduits sans tenir compte des bêtises passées .
Alors ici quand le club sera mort et disparu, il y en aura encore pour dire merci et bravo aux dirigeants.
Et l'idée que sadio sera compensé désolé mais on y a eu droit avec obraniak et l'arrivée de tragygax .
Mais bon cela n'a pas servi de leçon.
Je me suis tu après le départ gratos de delle, j'ai eu du mal a digéré le manque d'anticipation dans le dossier n'sor, j'ai accepté la contrainte financière dans la vente de koulibaly mais là c'est trop, nos 4 pépites se sont envolées, et on prépare le renouveau ..... bien sur !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 17:53

henrik larsson a écrit :Depuis le début de saison, je n'ai de cesse d'encourager les messins, de noter les progrès,de féliciter le groupe
ah bon? enfin tout est relatif, c'est vrai qu'à la fin du match tu les félicites, après un flot de pessimisme pendant 90 minutes :-)
henrik larsson a écrit :Alors ici quand le club sera mort et disparu, il y en aura encore pour dire merci et bravo aux dirigeants.
euh... non.
henrik larsson a écrit :Et l'idée que sadio sera compensé désolé mais on y a eu droit avec obraniak et l'arrivée de tragygax .
Gygax avait été très bien à sa première saison. d'ailleurs (puisqu'on est dans l'ordre d'idée que c'est un joueur qui nous donne la vitoire...) c'est lui qui nous fait monter grâce aux matchs contre Châteauroux et Le Havre...
henrik larsson a écrit :j'ai eu du mal a digéré le manque d'anticipation dans le dossier n'sor
oué ben N'Sor c'est encore pire, c'est lui qui est allé s'enterrer à Lautern tout seul... peut-être qu'on ne lui avait rien proposé, mais méritait-il d'avoir un contrat avant la fin de la saison? après ça râle lorsqu'on fait signer des contrats à tire-larigot!

Revenir à « Passion Grenat »