[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar oncle » 31 août 2012, 19:27

4 millions pour un club de national c'est inespéré, le joueur n'est pas bradé.
Et ce n'est pas le départ de Mané qui peut remettre en cause l'objectif de montée, faut arrêter les conneries.

Cesar

Messagepar Cesar » 31 août 2012, 19:29

chevaliergrenat a écrit :ILS L'ONT FAIT CES FOUS !!!! ILS L'ONT FAIT.
petites dirigeants sans aucune ambition sportive. Mais comment peut on vendre MANE alors qu'il avait un contrat de 4 ans et que l'on en avait pas besoin de ce fricccccc !!
C'est pas possible comment voulez vous construire quelque chose de cohérent si on vend toute nos meilleures pepites des qu'elles alignent 3 match consecutif.......
Pffffffff ras le bol .........
Apres que l'on ne vienne plus nous aprler d'ambition et de construction pour ce club...Ah oui c'est vrai on a recruté je ne sais plus qui de CHATEAUROUX et il faut payer BANNING a faire ses tours de terrain.........dégouté !!!!!
Ah les pleureuses du FCM !
Le foot c'est du business, bien joué BS, bravo pour cette gestion. Entièrement solidaire, de toute façon Metz en L2 ça ne fait aucun doute.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 31 août 2012, 19:34

4 millons d'euros c'est énorme,on est en division 3

beaulier

Messagepar beaulier » 31 août 2012, 19:35

oncle a écrit :4 millions pour un club de national c'est inespéré, le joueur n'est pas bradé.
Et ce n'est pas le départ de Mané qui peut remettre en cause l'objectif de montée, faut arrêter les conneries.
Le départ de Mané est une excellente nouvelle pour les Finances du FC METZ . Cette somme va être une véritable bouffée d'oxygène pour le Club qui pourra ainsi bâtir son avenir ! Bravo Président SERIN .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 19:35

Straight Outta Metz a écrit :4 millons d'euros c'est énorme,on est en division 3
Que tous ceux qui ne comprennent pas ça,la ferme,à tout jamais.

Oué euh... quand même. :-| :-|

oncle

Messagepar oncle » 31 août 2012, 19:39

beaulier a écrit :
oncle a écrit :4 millions pour un club de national c'est inespéré, le joueur n'est pas bradé.
Le départ de Mané est une excellente nouvelle pour les Finances du FC METZ . Cette somme va être une véritable bouffée d'oxygène pour le Club qui pourra ainsi bâtir son avenir ! Bravo Président SERIN .
J'aime ta dérision... et je vois derrière mon écran ton sourire narquois. Le pire c'est qu'évidemment cette vente va faire du bien aux finances du club. Tu crois vraiment que le FC Metz n'a pas de difficultés financières quand son président met bon an mal an, 5 millions dans le club !

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2012, 19:53

tonyfc a écrit :Suite à son but, il y a moins de vendre Yeni à un club kurde 2 M€

En Azerbaïdjan plutôt.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2012, 19:54

tonyfc a écrit :Suite à son but, il y a moins de vendre Yeni à un club kurde 2 M€
Et ce post 2 centimes.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 20:00

geo alambic a écrit :
Et ce post 2 centimes.
désolé, les posts de tonyfc sont intransférables.

beaulier

Messagepar beaulier » 31 août 2012, 20:04

gigi57 a écrit :Aujourd'hui je me sens trahi plus que jamais... J'ai du mal, je pense que c'est la goute d'eau ...

Bravo Messieurs les dirigeants, sincèrement bravo ...

Dans quelques semaines tu n'y penseras plus à MANE . Le Club a largement ce qu'il faut au plan effectif pour remonter en Ligue 2 . C'est le foot business d'aujourd'hui qui est ainsi. Et le transfert de ce joueur est une véritable manne financière inespérée en National.

Revenir à « Passion Grenat »