Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
panda69210

Oumar Sissoko

Messagepar panda69210 » 19 oct. 2009, 23:05

Petit sujet à vous qui avez dit que Oumar Sissoko n'était un joueur digne de ce nom, un futur titulaire pour le FC Metz!
Je crois que ce soir il a largement prouvé le contraire, il a tout simplement sauvé le point du match nul pour les grenats. Marichez a été coupable sur le 2e but alors quoi on le jette ? non faut pas abuser me direz vous certes vous avez raisons mais Sissoko à largement sa place, comme il l'a montré sur cette double intervention face à Zerka en restant bien sur ses appuis, puis en empêchant par la suite, en se montrant plus que rassurant sur les corner et coups de pieds arrêtés canaris et que dire de son duel face à Darcheville, rien de plus que du Grand Sissoko ce soir! il eu les trippes de rentré dans un match pas évident à gérer! Bref même si j'aurais bien aimé voir Ruffier ce soir pour enfin voir l'étendu de son talent, je suis ravi de l'entrée qu'a fait Sissoko!
Sinon je voulais savoir ce que vous aviez pensé de Brégerie, pour moi il est trop juste, il a fait pas mal d'erreur cela dit à sa décharge on avait un défense toute remanier!
en tout cas Merci Oumar Sissoko !

IroOn

Oumar Sissoko

Messagepar IroOn » 19 oct. 2009, 23:08

C'est bon il a joué 15 min hein ...

panda69210

Oumar Sissoko

Messagepar panda69210 » 19 oct. 2009, 23:12

Je dirais justement il a joué 15 minutes, et en 15 minutes il a tout sauvé, c'était pas évident de rentré en plein match surtout dans ce match là et il nous sort 3 supers arrets je crois qu'il faut savoir le reconnaître!!! c'est tout admettre ses erreurs, reconnaitre qu'on s'est trompé qu'un joueur est peut etre mieux que ce qu'on pensait est une preuve d'intelligence ....

Piou

Re: Oumar Sissoko

Messagepar Piou » 19 oct. 2009, 23:19

Oui il a été décisif ce soir. Ca n'empeche que l'année dernière il a été plus que juste. Que ca se confirme...

panda69210

Messagepar panda69210 » 19 oct. 2009, 23:19

Pas de souci! merci de cette modif,
Voilà je crois que l'on m'a aussi mal compris certes Sissoko n'a joué que 15 min mais il a été grandiose, il s'est montré serein sobre et très efficace bref c'est prometteur

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2009, 23:21

Un gardien qui gagne ses duels et qui sort bien aussi bien sur coup de pied arrêtés que dans les face-à-face, ya pas à dire ça nous change du Marichez de cette saison, et du Sissoko de la saison dernière!

Bref vu le faible niveau de cette saison, je suis pour qu'on continue à donner sa chance à Oumar et ceci dès le prochain match, que Marichez soit blessé ou non!

aliosha

Messagepar aliosha » 19 oct. 2009, 23:22

Comme quoi ça sert de temps en temps d'avoir un gardien remplaçant dans les 16.

panda69210

Messagepar panda69210 » 19 oct. 2009, 23:23

aliosha a écrit :Comme quoi ça sert de temps en temps d'avoir un gardien remplaçant dans les 16.
Ca c'est sur :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 oct. 2009, 23:29

aliosha a écrit :Comme quoi ça sert de temps en temps d'avoir un gardien remplaçant dans les 16.
Comme quoi YP maitrise à merveille l'art de sélectionner ou non un gardien remplaçant!
Quand ça sert à rien, il ne mets pas de second gardien et quand on en a besoin, il en a un second sur le banc!

Bien vu Yvon!

D'ailleurs ce soir rien à reprocher à YP qui a aligné dès le début une équipe cohérente, et qui a fait les changements qu'il fallait et surtout qui a aligné jusqu'au bout une équipe orientée vers l'offensive et voulant la gagne!

Je pense qu'il est assez souvent critiqué pour que quand il fait un bon match, il soit aussi félicité par ses détracteurs et ce soir c'est le cas!

pilch

Messagepar pilch » 19 oct. 2009, 23:30

Il a bien joué ses 15 minutes.
L'année dernière il a fait beaucoup de fautes de main, peut-être fébrile ?
On peut lui donner une seconde chance, mais il a encore tout à prouver: on reconnait un bon gardien sur la durée.

Revenir à « Passion Grenat »