Bourgeois et surtout Cherro seront sans doute encore trop juste. Quand à Martin il a pas le niveau, il est juste là pour pallierà une blessure éventuelle d'un défenseur titulaire.quickos a écrit :Moi j'ai vu un beau match, mais je pense que tout le monde à oublier que l'équipe à jouer Mardi et donc elle se trouve fatiguer. Donc je dirai que les moments de flottements est logique et surtout je trouve surprenant que metz arrive à planter 6 buts.
Ca fait du bien de voir autant de but et surtout sa fait longtemps que ce n'est plu arriver. Pour les absents contre créteil, je pense que Moussa et Bourgeois en attaque, après nous avons en défense croizet, martin et cherro si tout va bien.
Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)
-
Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (3-6)
- DeBommeler
Amos a écrit :Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
3 pour des problèmes devant et 6 pour des problèmes derrière. :siffle:
Classe!

- Gipsy
Re: Quevilly Metz : le DIRECT de la 5eme journée (NATIONAL)
J'en ai trouvé un à l'ANPE !Amos a écrit :
Le site tout comme le forum a bien planté ce soir.
Dans la vente de Mané j'espère qu'il y a quelques € pour se payer un serveur! :siffle:

- IroOn
Bof j'ai pas forcément eu cette impression, yavait un mec de Quevilly + ils sont à domicile et pas favoris, c'est normal qu'ils choisissent plutôt leur camp (en plus du fait qu'ils ont été menés depuis le début, donc forcément c'était plus intéressant pour le match que Quevilly revienne plutôt qu'on leur plante un 5-0 et les ridiculise) ... mais yavait rien de choquant non plus dans ce sens.
- Fozzie
Ah ben comme commentateur (en mérite-t-il le qualificatif d'ailleurs), le gars (Manu je crois qu'il se nomme) n'a pas caché son parti pris ! L'autre étant un gars de Quevilly, ça peut se comprendre.Amos a écrit :J’ai suivi ce match en Dailymotion, FBL et parfois rien paske soirée surbookée.
Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
Quant à ceux qui ce plaignent de Mirabelle TV (image et son) j’espère qu’il ont vu et
entendu Dailydesalegueule (c’est en tout cas comme ça qu’ils nous ont jugé, en tout cas c’est mon impression). :marteau:
S'ils ont entendu ça de là-haut, les deux Thierry doivent ou bien se marrer, ou être complètement dépités !
- DeBommeler
Kent' a écrit :Quand à Martin il a pas le niveau, il est juste là pour pallierà une blessure éventuelle d'un défenseur titulaire.
Il est peut-être pas au niveau du reste de l'équipe (Au milieu et devant, on a que des joueurs qui valent la L2... voir plus pour une poignée) mais derrière je trouve qu'il tient la route et a largement le niveau pour le National.
à noter, il nous sauve de la bourde de M'Fa contre Tours, on lui doit une bonne part de la qualif'
- Mondragón57
Ce n'est pas ce qui devrait faire un trou dans le budget même sans le transfert de Mané ... ^^Amos a écrit :Le site tout comme le forum a bien planté ce soir.Capitaine Fracasse a écrit :Notez que sur le site officiel et le direct on mène encore seulement 3-1
(c'est sûrement parce qu'il n'y a pas assez de place pour mettre tous les noms des buteurs, on n'était plus habitués depuis bien longtemps...)
Dans la vente de Mané j'espère qu'il y a quelques € pour se payer un serveur! :siffle:
- Amos
- Modérateur
Il est pô beau ton serveurGipsy a écrit :J'en ai trouvé un à l'ANPE !Amos a écrit :
Le site tout comme le forum a bien planté ce soir.
Dans la vente de Mané j'espère qu'il y a quelques € pour se payer un serveur! :siffle:![]()

c’est d’ailleurs la seule chose de bien dans cette daube !

- Dark 5.7
? il n'a pas joué contre Tours...Guillaume57 a écrit :Kent' a écrit :Quand à Martin il a pas le niveau, il est juste là pour pallierà une blessure éventuelle d'un défenseur titulaire.
Il est peut-être pas au niveau du reste de l'équipe (Au milieu et devant, on a que des joueurs qui valent la L2... voir plus pour une poignée) mais derrière je trouve qu'il tient la route et a largement le niveau pour le National.
à noter, il nous sauve de la bourde de M'Fa contre Tours, on lui doit une bonne part de la qualif'
Kent' parle de Martin, pas de Milan...
- Amos
- Modérateur
Tu m'etonnes, je savais pas (pas entendu) que l'un d'eux était de Quevilly (j'me disais aussi) , mais quand même...Fozzie a écrit :Ah ben comme commentateur (en mérite-t-il le qualificatif d'ailleurs), le gars (Manu je crois qu'il se nomme) n'a pas caché son parti pris ! L'autre étant un gars de Quevilly, ça peut se comprendre.Amos a écrit :J’ai suivi ce match en Dailymotion, FBL et parfois rien paske soirée surbookée.
Je pense que les commentateurs de Dailymotion ont dû changer 9 fois de slip ce soir.
Quant à ceux qui ce plaignent de Mirabelle TV (image et son) j’espère qu’il ont vu et
entendu Dailydesalegueule (c’est en tout cas comme ça qu’ils nous ont jugé, en tout cas c’est mon impression). :marteau:
S'ils ont entendu ça de là-haut, les deux Thierry doivent ou bien se marrer, ou être complètement dépités !