R.L. 01/09 : Jeu, set et match !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: R.L. 01/09 : Jeu, set et match !

Messagepar fredmc » 01 sept. 2012, 22:35

Asurian57 a écrit :
fredmc a écrit :Cissé, je comprends pas que tout le monde en fasse une histoire.
A Metz il était nul et je pense qu'il serait resté nul.
Attends, il y a un truc que tu oublies... Cissé ne jouait pas avec les mêmes milieux de terrains à Metz que dans les autres club...

Depuis qu'il est partit; il a des coéquipiers qui sont capable de lui donner un ou deux caviars/match. A Metz, ce n'était pas le cas... Alors ta remarque est insensée, que dis-je, complétement absurde; :roll:
Tu dis ça mais en même temps, ton discours va dans mon sens, à savoir que Cissé n'aurait jamais rien fait à Metz ...
Tes arguments ne font qu'apporter de l'eau à mon moulin
Dernière modification par fredmc le 01 sept. 2012, 22:38, modifié 1 fois.

fredmc

Messagepar fredmc » 01 sept. 2012, 22:37

gigi57 a écrit :
Il est parti QUE depuis 18 mois ... 18 mois de coulé et de lente agonie... Logique donc.

Mais notre doublette Sakho - Keita va faire mal tel le duo Cissé - Gueye... En national, certes.
Sans oublier Yéni que je trouve plutôt réaliste depuis le début de saison

IroOn

Messagepar IroOn » 01 sept. 2012, 23:28

Je sais pas où le poster mais je me suis un peu renseigné auprès de personnes de confiance qui travaillent avec les jeunes du FC Metz, et j'ai appris que Cornet était préscolaire de 3 ans quand il était en seconde !!

Que ce soit au lycée ou au CdF les gens sont conscients qu'il est très très peu probable que sa date de naissance officielle soit la bonne ... (rien n'est prouvé cependant il me semble, et cela n'enlève rien à ses qualités qui sont reconnues, mais cela vient un peu nuancer le côté "grand prodige d'à peine 16 ans").

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2012, 23:42

IroOn a écrit :Je sais pas où le poster mais je me suis un peu renseigné auprès de personnes de confiance qui travaillent avec les jeunes du FC Metz, et j'ai appris que Cornet était préscolaire de 3 ans quand il était en seconde !!

Que ce soit au lycée ou au CdF les gens sont conscients qu'il est très très peu probable que sa date de naissance officielle soit la bonne ... (rien n'est prouvé cependant il me semble, et cela n'enlève rien à ses qualités qui sont reconnues, mais cela vient un peu nuancer le côté "grand prodige d'à peine 16 ans").

On arrête pas d'en parler ici de son âge, c'est pas un scoop.

Il aurait en réalité bientot 18 ans... Ce qui reste très jeune.

IroOn

Messagepar IroOn » 01 sept. 2012, 23:46

Je sais bien que ce n'est pas un scoop, c'est juste un truc de plus allant dans ce sens ... perso je ne pensais pas qu'il avait également 3 ans d'avance en cours, ce qui montre vraiment que personne ne croit à sa date de naissance et qu'en gros on lui donne aujourd'hui 19 ans.

panda69210

Messagepar panda69210 » 02 sept. 2012, 02:31

Mané par si Mané par là... on parle bien peu du match ^^
c'est indéniable que c'est une perte, je ne dis pas le contraire rassurez vous...
mais je reste très très optimiste surtout en lisant la réact d'AC, le mec gagne 6-3 mais c'est un mauvais match ... bordel de la lucidité comme ca ca fait plaisir...
avec l'ami bijo on perdait mais c'était toujours bien voir parfait... alors je n'ose pas imaginer ce va nous pondre AC quand on va perdre (j'aimerais pas etre dans les vestiaires à ce moment là...)

quickos

Messagepar quickos » 02 sept. 2012, 08:44

Une radio peut donner son age, surtout quand ils sont jeunes.

jibay54

Messagepar jibay54 » 02 sept. 2012, 10:17

babmetz57 a écrit :
gigi57 a écrit :Moué, autant y'a rien à dire sur Cissé maintenant, autant les derniers temps à Metz on voyait qu'il avait quelque chose en plus.
Autant on ne peut pas nier qu'il croquait vraiment pas mal (et même des buts tout fait).

Certes mais depuis qu'il est parti, on a toujours pas eu un attaquant qui met autant de but..
Faux ! Duhamel ;)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 sept. 2012, 14:06

IroOn a écrit :Je sais bien que ce n'est pas un scoop, c'est juste un truc de plus allant dans ce sens ... perso je ne pensais pas qu'il avait également 3 ans d'avance en cours, ce qui montre vraiment que personne ne croit à sa date de naissance et qu'en gros on lui donne aujourd'hui 19 ans.
on a notre Apoua Edel! :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 sept. 2012, 17:36

4 Millions d'euros pour un joueur certes talentueux et jeune mais évoluant en national avec très peu de matchs au compteur cela me parait exagéré... Et si le montant du transfert avait été légèrement "gonflé" pour mieux justifier ce départ ?????

Revenir à « Passion Grenat »