Championnat Amateur 2012 - 2013
-
Re: Championnat Amateur 2012 - 2013
Esap C 1 - 1 Chatel B, match assez bon, mais trop de croquage à Esap. Très bon arbitrage pour la troisième division.
-
Je reviendrai dans ces bourgades rurales avec plaisir...lio_ a écrit : Bienvenue chez nous![]()
J´t´avais prévenu, du bon et beau football au pays....
Sinon le rouge était pour un jeune de Kuntzig à mon avis, connaissant justement les "vieux briscards" qui sont plutôt du côté d´Oudrenne ....
Comment s´est comporté l´arrière gauche d´Oudrenne, jeune tendance râleur cheveu noir ??

Oui, le rouge a été mis à un jeune de Kutzing (attaquant) qui avait été nickel dans son rôle de capitaine jusque là.
Il a juste péter un pile sur le coup et basta. Limite, ça m'a fait ***** de le sortir (mais c'était tellement flagrant et grossier)
Je peux le comprendre car les défenseurs (2 et 5 d'Oudrenne) ont vraiment du métier et sont de vrais filous...
Ils prennent le ballon et mettent une petite semelle par derrière (comment veux tu sanctionner ?)
Je me souviens de l'arrière droit que l'on a beaucoup vu, mais pas du gauche qui a été très discret et n'a pas fait de vague.
En faite, le match s'est bien passé que rare ont été les braillements (tu leur demandera)

Côté Oudrenne, j'ai pas entendu grand monde mis a part le coach.
Côté Kutzing, le 11 a failli prendre un double jaune en 30 secondes (j'ai été très gentil, trop même).
Le 10, l'entraineur/joueur (un grand maghrebin) pas mal râleur par contre. Le 5 serait pas mal au plongeon à 10 mètres.
En bref, un bon match plaisant a arbitrer et de nouveaux villages visités. Dimanche récréatif donc !

Ancien arbitre Ligue qui était parti à l'étranger du coup il a été rétrogradé !...symba057 a écrit :Esap C 1 - 1 Chatel B, match assez bon, mais trop de croquage à Esap. Très bon arbitrage pour la troisième division.
Il arbitre en D2 à la base, bizarre d'ailleurs qu'il est fait une 3eme division.
-
Le plus vieux de l'équipe, petite taille, latéral.gigi57 a écrit :Ici c'est Plantières !
Les arbitres sont jamais bons !![]()
C'était qui le gars qui t'a dit ça ?
- Toni Truand
On a jusqu'à quand pour s'inscrire dans un club?
Y a une date limite après laquelle on ne peut jouer que les matches retour?

- lio_
Me semble dorénavant que tu peux prendre une licence quand tu veux, mais tu seras un joueur "mutation" et une même équipe n'a le droit d'aligner que maximum 2 joueurs de ce type....(pas trop sûr heinToni Truand a écrit :On a jusqu'à quand pour s'inscrire dans un club?Y a une date limite après laquelle on ne peut jouer que les matches retour?

-
Pas de date précise TNT.
Par contre, tu seras pas mutation vu que ton ancien club (FC.Vaux) est en inactivité.
Tu es donc considéré comme "Joueur Libre".
Par contre, tu seras pas mutation vu que ton ancien club (FC.Vaux) est en inactivité.
Tu es donc considéré comme "Joueur Libre".
- grenat25
Coach Lio_ serait-il en chasse aux recrues ?
Capacité à tenir les 3 mi-temps exigée
Capacité à tenir les 3 mi-temps exigée

-
Test physique hier soir.
J'en ai chié comme jamais, à la fin j'avais du mal à respirer, la tête qui tournait. Mais on a réussi.
J'en ai chié comme jamais, à la fin j'avais du mal à respirer, la tête qui tournait. Mais on a réussi.

-
C'est facile le Werner Helsen (par rapport au Cooper) ?
-
Le 35-40 ca va, un entraînement pas très sérieux mais un entraînement quand même suffit.
Pour le 30-40, il faudrait déjà un bon mois d'entraînement dans les pattes, plutôt poussé. 5 secondes ca paraît peu, mais en fait c'est immense 5 secondes en moins par tour.
Pour le 30-40, il faudrait déjà un bon mois d'entraînement dans les pattes, plutôt poussé. 5 secondes ca paraît peu, mais en fait c'est immense 5 secondes en moins par tour.