encore un beau rigolo ce mec. comemnt peux on accepter quand on est dirigeant qu un joeur ( bon ou mauvais là n'est pas la question) se permette de revenir quand il veut, de jouer quand il veut...
Personnellement si demain je disparais, pas sur que mon patron va tolérer cela..
C'est la qu'on reconnait du sérieux dans un club. Le jour ou les dirigeants seront respectés on y vera sans aucun doute plus clair sur nos ambitions.. Allez Metz quand même !
Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?
- gui9
- doud
Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?
qu'on le dégage ou qu'on le colle sur le banc en CFA2 cette starlette...
- DCD
gui9 a écrit :encore un beau rigolo ce mec. comemnt peux on accepter quand on est dirigeant qu un joeur ( bon ou mauvais là n'est pas la question) se permette de revenir quand il veut, de jouer quand il veut...
Personnellement si demain je disparais, pas sur que mon patron va tolérer cela..
C'est la qu'on reconnait du sérieux dans un club. Le jour ou les dirigeants seront respectés on y vera sans aucun doute plus clair sur nos ambitions.. Allez Metz quand même !
Les dirigeants l'ont convoqué paraît-il, donc attends un peu avant de les critiquer !
Pourtant hier soir, il nous aurait fait du bien :'(doud a écrit :qu'on le dégage ou qu'on le colle sur le banc en CFA2 cette starlette...
- aliosha
Oui, je dirai que c'est la seule erreure de Pouliquen hier soir, d'avoir titulariser Bourgeois en pointe alors qu'il n'est pas taillé pour jouer seul en pointe. Cissé aurait été plus apte étant donné la sanction logique envers Omotoyossi.DCD a écrit :gui9 a écrit : Pourtant hier soir, il nous aurait fait du bien :'(
- DCD
+ 1. Mais YP se serait fait assassiner par le fofo s'il avait aligné Cissé à la place de Bourgeois.aliosha a écrit :
Oui, je dirai que c'est la seule erreure de Pouliquen hier soir, d'avoir titulariser Bourgeois en pointe alors qu'il n'est pas taillé pour jouer seul en pointe. Cissé aurait été plus apte étant donné la sanction logique envers Omotoyossi.
- grenatfan
tu m'étonnes....
"se serait fait assassiner par le forum" je sais meme pas si il sait ce que ça veut dire le yp
"se serait fait assassiner par le forum" je sais meme pas si il sait ce que ça veut dire le yp
- gui9
[quote="doud"]Les dirigeants l'ont convoqué paraît-il, donc attends un peu avant de les critiquer !quote]
euh... attend un peu avant de critiquer? c'est bien gentil ca mais ca fait combien de temps qu'on entend parler de ce fameux buteur ? Pour que tous les 3 jours on aprenne par le Répu qu'il a disparu ...
Franchement tu me fait rire mais je pense sincèrement que ce mec devrait se coltiner la cfa2 pendant 3-4 matches qu'il perde son surpoids, marque des buts et redécouvre l'humilité...
euh... attend un peu avant de critiquer? c'est bien gentil ca mais ca fait combien de temps qu'on entend parler de ce fameux buteur ? Pour que tous les 3 jours on aprenne par le Répu qu'il a disparu ...
Franchement tu me fait rire mais je pense sincèrement que ce mec devrait se coltiner la cfa2 pendant 3-4 matches qu'il perde son surpoids, marque des buts et redécouvre l'humilité...
- DCD
Et alors ? En quoi ne serait-il pas fait critiquer ici bas par les apprentis entraîneur du fofo ?grenatfan a écrit :tu m'étonnes....
- doud
doud a écrit :qu'on le dégage ou qu'on le colle sur le banc en CFA2 cette starlette...
pourquoi??? il n'y avait plus de places dans le bus et on avait besoin de la caravane qu'il se traine depuis 3 mois???DCD a écrit :Pourtant hier soir, il nous aurait fait du bien :'(
Vu l'ensemble de son oeuvre depuis le début de saison, je vois vraiment pas ce qu'il aurait apporté...
Bourgeois mérite 100 fois plus être sur le terrain que lui, je pige même pas qu'il puisse y avaoir débat là dessus...
Dernière modification par doud le 20 oct. 2009, 22:44, modifié 1 fois.
-
Si y a débat, c'est que tout le monde donne son commentaire y compris toi. C'est quand même affligeant que vous vous permettiez ces commentaires sans avoir les circonstances. Si Razack reçoit un avertissement du club, tu pourras alors te laisser aller sur le sujet... Ceci dit, j'aurais bien aimé voir hier soir Shereni face à Razack....
Vu l'ensemble de son oeuvre depuis le début de saison, je vois vraiment ce qu'il aurait apporté...
Bourgeois mérite 100 fois plus être sur le terrain que lui, je pige même pas qu'il puisse y avaoir débat là dessus...[/quote]
pourquoi??? il n'y avait plus de places dans le bus et on avait besoin de la caravane qu'il se traine depuis 3 mois???DCD a écrit :Pourtant hier soir, il nous aurait fait du bien :'(
Vu l'ensemble de son oeuvre depuis le début de saison, je vois vraiment ce qu'il aurait apporté...
Bourgeois mérite 100 fois plus être sur le terrain que lui, je pige même pas qu'il puisse y avaoir débat là dessus...[/quote]