Je ne miserai rien là dessus !aliosha a écrit :Bon rétablissement coach.
On espère te revoir Vendredi sur le banc à Uzes !
La cholécystectomie transcutanée ne résout en rien les douleurs d'après intervention.
Je ne miserai rien là dessus !aliosha a écrit :Bon rétablissement coach.
Quel rapport entre une appendicite et une cholecystectomie??drac a écrit :Je ne miserai rien là dessus !aliosha a écrit :Bon rétablissement coach.
La cholécystectomie transcutanée ne résout en rien les douleurs d'après intervention.
T'as raison autant pour moi, c'est Coelioscopie (deux ou trois petits trous)cioran a écrit :Quel rapport entre une appendicite et une cholecystectomie??drac a écrit : Je ne miserai rien là dessus !
As tu une info à nous donner?
Pour info je suis praticien hospitalier
s'il s'agit d'une simple appendicectomie, il peut sortir rapidement, et peut être même être à Uzes vendredi. Mais pour l'instant le club n'a pas donné plus d'infos. J'ai lu qq. part qu'il était en observation. Peut être n'a-t'il même pas été opéré ?drac a écrit : T'as raison autant pour moi, c'est Coelioscopie (deux ou trois petits trous)
Tu sais, moi, tout ce qui touche, perce ou coupe un corps, je suis allergique.
Sinon, tu penses vraiment qu'il sera ok cette semaine ?
J'en doute.
ps
Bon à savoir qu'un forumiste ait ce métier.
un simulateur donc ?cioran a écrit :s'il s'agit d'une simple appendicectomie, il peut sortir rapidement, et peut être même être à Uzes vendredi. Mais pour l'instant le club n'a pas donné plus d'infos. J'ai lu qq. part qu'il était en observation. Peut être n'a-t'il même pas été opéré ?drac a écrit : T'as raison autant pour moi, c'est Coelioscopie (deux ou trois petits trous)
Tu sais, moi, tout ce qui touche, perce ou coupe un corps, je suis allergique.
Sinon, tu penses vraiment qu'il sera ok cette semaine ?
J'en doute.
ps
Bon à savoir qu'un forumiste ait ce métier.
Je ne pense pas que ça soit le genre de Cartier!drac a écrit : un simulateur donc ?
+1, pour ne pas revoir le cauchemar de la seconde mi-temps.cioran a écrit :Espérons qu'on ait des nouvelles dans la journée, et que son indisponibilité ne soit pas trop longue!
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Kaiserinho, metz011, Pige Fille et 323 invités