Faut arrêter de raconter des conneries au bout d'un moment... C'est toute l'équipe em générale qui a raté la montée et pas Sissoko! Si c'est pour sortir de telles inepsies, faut mieux passer son chemin, voir ne pas ouvrir son ordinateur!Simon a écrit :
L'année dernière il nous a couté la monté! J'espère que le coach ne va pas le refaire joué!
Oumar Sissoko
- Asurian57
Re: Oumar Sissoko
- geo alambic
Simon a écrit : L'année dernière il nous a couté la monté! J'espère que le coach ne va pas le refaire joué!
J'imprime et j'encadre.

- DCD
Mince ! Je croyais que c'était le loupé de Cissé à Vannes ! Y'a aussi la boulette de Vailati à Boulogne-sur-Mer ! Ou alors Vivian à ReimsSimon a écrit :
L'année dernière il nous a couté la monté! J'espère que le coach ne va pas le refaire joué!

Mince, ça fait déjà 5 joueur"s" qui nous "a" coûtait la montée :ange:
Dernière modification par DCD le 20 oct. 2009, 13:58, modifié 1 fois.
- aliosha
Punaise, t'es culotté tout de même de mettre la non montée sur le dos de cinq joueurs qui se sont défoncé pour le club du début à la fin de la saison.DCD a écrit :Mince ! Je croyais que c'était le loupé de Cissé à Vannes ! Y'a aussi la boulette de Vailati à Boulogne-sur-Mer ! Ou alors Vivian à ReimsSimon a écrit :
L'année dernière il nous a couté la monté! J'espère que le coach ne va pas le refaire joué!Quoique farina qui mete le ballon sur le but vide de Tours
![]()
Mince, ça fait déjà 5 joueur"s" qui nous "a" coûtait la montée :ange:

Si c'est pour critiquer à tort et à travers le club, autant ne pas venir sur le forum

- DCD
aliosha a écrit : Punaise, t'es culotté tout de même de mettre la non montée sur le dos de cinq joueurs qui se sont défoncé pour le club du début à la fin de la saison.
Si c'est pour critiquer à tort et à travers le club, autant ne pas venir sur le forum
Hiiiiiiiiiiiiiii

- aliosha
DCD a écrit :aliosha a écrit : Punaise, t'es culotté tout de même de mettre la non montée sur le dos de cinq joueurs qui se sont défoncé pour le club du début à la fin de la saison.
Hiiiiiiiiiiiiiii

- MisterKro
très bonne entrée de Sissoko, rien à dire... bravo à lui et merci de nous avoir gardé le point 

-
Merci surtout à Zerka de tirer aussi fort qu'une grand-mère et à Darcheville de vouloir enrouler son tir au lieu de piquer son ballon.
- DCD
lolGrincheux a écrit :Merci surtout à Zerka de tirer aussi fort qu'une grand-mère et à Darcheville de vouloir enrouler son tir au lieu de piquer son ballon.
3 arrêts en 15 minutes et c'est même pas grâce à lui.
- geo alambic
Grincheux a écrit :Merci surtout à Zerka de tirer aussi fort qu'une grand-mère et à Darcheville de vouloir enrouler son tir au lieu de piquer son ballon.
Zerka essaie certainement de placer, peut-être même de lobber, mais il manque, Oumar sort bien devant lui. Quant à Darcheville, des centaines d'attaquants (et c'est peut dire) marquent leur face à face en tirant comme lui, j'en ai vu encore ce matin sur Eurosport dans l'Europa League, donc cessons de minimiser une belle perf, que ce soit en terme de placement, de sortie, d'arrêt, ou autre.