Nous nous sommes battus ce soir!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
scotty

Nous nous sommes battus ce soir!

Messagepar scotty » 19 oct. 2009, 23:18

J'estime il n'y aura que beaucoup d'equipes qui gagnent a Nantes! La lutte continue-quatre points sur six-pas mal.
Allez les gars,Scotty pour le stade en Avril?

panda69210

Re: Nous nous sommes battus ce soir!

Messagepar panda69210 » 19 oct. 2009, 23:22

Je suis bien d'accord avec toi je pense que peu d'équipes s'imposeront à la Beaujoire , en plus Darcheville à ouvert son compteur de but donc ca risque de faire mal notemment aussi avec le retour de Keseru

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 10:28

Très bonne remarque Scotty! Un nul à Nantes, c'est plutôt pas mal. Après il faut voir dans la continuité. Pour le moment, c'est 4pts/6points, dans une journée peut-être 7pts/9pts, et encore une une journée 10pts/12pts.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 10:31

Je dirais même que marquer 2 buts en 11 minutes à La Beaujoire, c'est pas donné à tout le monde. Après, le tord qu'on a peut-être eu, c'est de les marquer très tôt dans la rencontre. On savait qu'on aurait à souffrir du pressing et du jeu nantais. Mais d'un autre côté, cela à permis de prendre de l'avance sur eux dés le début.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 oct. 2009, 10:35

Asurian57 a écrit :Très bonne remarque Scotty! Un nul à Nantes, c'est plutôt pas mal. Après il faut voir dans la continuité. Pour le moment, c'est 4pts/6points, dans une journée peut-être 7pts/9pts, et encore une une journée 10pts/12pts.
Si seulement ......
Mais t'as oublié le 13/15 apres le passage des kancks d'à coté

MisterKro

Messagepar MisterKro » 20 oct. 2009, 15:12

ouais euh bof quoi...
c'est vrai que c'est bon d'avoir ramené un point de Nantes, mais bon il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont mené 2-0 là bas non plus, dommage qu'on a pas tenu le score, mais bon après le 2ème but, il y a eu du relâchement quand même...
par contre j'ai trouvé Brégerie très déplorable!!!
il ne fesait que des mauvaises relances, sur le premier but nantais, c'est lui qui perd le ballon, je pense qu'avec notre défense centrale habituelle on aurait pu ramener les 3 points, mais bon Vivian qui était suspendu et Frechaut également, Yvon n'avait pas d'autre choix que d'aligner Brégerie, dommage...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 20 oct. 2009, 16:47

Exactement ce qu'il faut retenir du match. On c'est battu et plutôt bien dans l'ensemble.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 oct. 2009, 16:58

Ben moi je ne suis pas du même avis. A deux zéros, j'ai dis " on ne tiendra pas en jouant comme ça ", on était incapable de sortir le ballon de notre camp, plus aucune construction jusqu'à l'entré de Cissé, de la fébrilité voilà ce que j'ai vu.
D'accord pour dire que les deux buts arrivent après des faits decjeu regrettables mais l'équipe mise sous pression n'a plus reussi a placer le moindre contre. Je revoit Johanssen tenter des talonades absurdes, Mutch manquer chaque relance, Bessat louper ses controles ...
Force est de constater que l'on s'est fait rejpoindre tout seul car Nantes au contraire de ce que je lis ici et là n'est franchement pas encore monté.
Hier on avait ce qu'il fallait pendant 15 minutes après, c'est devenu une honte.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 20 oct. 2009, 17:27

xavfot t'as cru que notre équipe état capable de jouer comme les 15 premières minutes sur tout un match,meme le barca n'en est pas capable....
Si on avait jouer comme ca tout le match , Nantes en aurait pris douze hier soir.Et c'est pas demain la veille que ca arrivera.
Sinon je suis d'accord sur le fait que Nantes n'à pas eu à faire grand chose pour revenir , il se sont contenter de nos erreurs , et ca leur à amplement suffit.
J'ai parfois eu l'impression hier soir, surtout apres la premiere demi heure qu'on à cherché nous meme a se mettre à la faute, ca joue a la baballe dans nos trente dernier metres, il y à meme un moment ou on à perdu trois fois de suite le ballon en l'espace de 10 secondes dans nos 30 derniers metres, j'ai vraiment eu l'impression que ce nul était comme qui dirait, programmé...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 oct. 2009, 17:53

scotty a écrit :Nous nous sommes battus ce soir!
Oui mais on s'est même battu nous même! :'(

Revenir à « Passion Grenat »