R.L. 14/09 : En terre inconnue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: R.L. 14/09 : En terre inconnue

Messagepar crocogrenat » 14 sept. 2012, 08:44

Fox a écrit : Pour arbitrer des Sudistes contre nous, je trouve ça un peu étrange.
Pas plus que lorsqu'un arbitre de la Ligue d'Alsace officie à St Symphorien.

DCD

Messagepar DCD » 14 sept. 2012, 08:46

Kent' a écrit :Ca me semblerait bizarre de pas voir N'Gbakoto.
Préservé pour mardi ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 sept. 2012, 08:59

get_up_kids a écrit :Ce match à Uzès risque d'être le plus compliqué qu'on ait joué depuis le début de saison.
On va affronter une équipe regroupée en défense, hyper agressive (dépassant même les limites régulièrement), dans un stade champêtre sur lequel on aura du mal à développer notre jeu.
Bref ce sera un match très serré face à une équipe accrocheuse.
Le genre de match qu'on doit savoir gagner si on veut monter, mais qu'on ne remportera pas par 3 buts d'écart. Si on gagne, ne serait-ce qu'1-0, je serai déja très très content.
Ce soir plus que jamais, seuls les 3 points comptent.
Un match en effet très compliqué , Uzes n'a pas été battu sur son terrain depuis janvier 2011 donc plus d'un an et demi !
A en croire les supporters des équipes qui ont déjà fait le déplacement là bas , Uzés est qualifiée d'équipe brutale.
Il ne tient qu'aux messins de faire plier le bastion , si victoire il y a ce soir , cela ne sera pas quelque chose de logique comme contre Quevilly mais un nouveau signe fort envoyé pas les joueurs.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 sept. 2012, 09:03

DCD a écrit :
Kent' a écrit : Ca me semblerait bizarre de pas voir N'Gbakoto.
Préservé pour mardi ?

L'expérience de Lejeune est surement préférable car ça risque d'être "chaud" . Il suffit de voir les consignes d'AC pour ce match assez particulier.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 sept. 2012, 09:07

henrik larsson a écrit : Un match en effet très compliqué , Uzes n'a pas été battu sur son terrain depuis janvier 2011 donc plus d'un an et demi !
A en croire les supporters des équipes qui ont déjà fait le déplacement là bas , Uzés est qualifiée d'équipe brutale.
Il ne tient qu'aux messins de faire plier le bastion , si victoire il y a ce soir , cela ne sera pas quelque chose de logique comme contre Quevilly mais un nouveau signe fort envoyé pas les joueurs.
Sur le forum du "National" il y a qqes réactions de supporters de Vannes et Cherbourg qui sont assez explicites ( au niveau des cartons: 22jaunes et 3 rouges en 6 matches)

drac

Messagepar drac » 14 sept. 2012, 09:38

crocogrenat a écrit :
Fox a écrit : Pour arbitrer des Sudistes contre nous, je trouve ça un peu étrange.
Pas plus que lorsqu'un arbitre de la Ligue d'Alsace officie à St Symphorien.
c'est pas mieux pour nous !

drac

Messagepar drac » 14 sept. 2012, 09:40

Combien de blessures ce soir ?
On est en National, faut mettre des gladiateurs ce soir.
Mais on en a pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 sept. 2012, 09:47

Kent' a écrit :Ca me semblerait bizarre de pas voir N'Gbakoto.
Au contraire vu le côté agressif et provocateur des joueurs d'Uzès et le cadre champêtre du stade avec des spectateurs proche du terrain, je pense que ça serait une très bonne chose de ne pas faire jouer Yeni, qui a tendance à s'énerver très vite pour un rien.
C'est typiquement le genre de match chaud, ou il peut péter un plomb et se prendre 10 matchs de suspension.
Et vu qu'avec le départ de Mané, on a plus que 3 milieux offensifs valables, il ne s'agirait pas d'en perdre un durablement pour des bêtises.

drac

Messagepar drac » 14 sept. 2012, 09:51

Dans le sondage pour le match de ce soir, personne n'a mis Metz perdant.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 sept. 2012, 10:17

D'ou l'importance d'un gars comme Keshi au milieu.
On verra ce soir mais je reste tout de même très confiant quant à la capacité de nous joueurs à gagner ce genre de match !

Revenir à « Passion Grenat »