C'est la Fusion entre Kehli et Kashi ...?aliosha a écrit :D'ou l'importance d'un gars comme Keshi au milieu.
On verra ce soir mais je reste tout de même très confiant quant à la capacité de nous joueurs à gagner ce genre de match !

C'est la Fusion entre Kehli et Kashi ...?aliosha a écrit :D'ou l'importance d'un gars comme Keshi au milieu.
On verra ce soir mais je reste tout de même très confiant quant à la capacité de nous joueurs à gagner ce genre de match !
Tiens, le forumiste du dimanche que je suis est soudain curieux: Pourquoi 6 relégués cette saison ? le National va-t-il passer à 18 clubs ?get_up_kids a écrit :Vive les journalistes du dimanche, qui vont découvrir à 3 journées de la fin que les 15ème et 16ème de National seront aussi relégués cette saison.
Tout à fait Jeanmimi !Evargalo a écrit :Afin Yeni et Gueye sur le banc ce soir, on pourra tourner lors des prochains matches, au moins dans le secteur offensif.
Tiens, le forumiste du dimanche que je suis est soudain curieux: Pourquoi 6 relégués cette saison ? le National va-t-il passer à 18 clubs ?get_up_kids a écrit :Vive les journalistes du dimanche, qui vont découvrir à 3 journées de la fin que les 15ème et 16ème de National seront aussi relégués cette saison.
C'est ça la mondialisation....Mondragón57 a écrit :C'est la Fusion entre Kehli et Kashi ...?aliosha a écrit :D'ou l'importance d'un gars comme Keshi au milieu.
On voit que tu ne connais pas M. Kalt ....crocogrenat a écrit :Pas plus que lorsqu'un arbitre de la Ligue d'Alsace officie à St Symphorien.Fox a écrit : Pour arbitrer des Sudistes contre nous, je trouve ça un peu étrange.
Oui.Evargalo a écrit :Afin Yeni et Gueye sur le banc ce soir, on pourra tourner lors des prochains matches, au moins dans le secteur offensif.
Capitaine Fracasse a écrit :On voit que tu ne connais pas M. Kalt ....crocogrenat a écrit : Pas plus que lorsqu'un arbitre de la Ligue d'Alsace officie à St Symphorien.
dans le genre j'ai vu un arbitre "alsacien" au Parnasse pour HBCN-MH, il était carrément aux ordres d'une joueuse de Nîmes pour distribuer les cartons et les "2" minutes aux dragonnes.Capitaine Fracasse a écrit :
On voit que tu ne connais pas M. Kalt ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, jacado, Jahstrad, Le Duc, Prophète, Sarfre, shadowcaser57, sup'demetz, Wezee et 310 invités