Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deauville Grenat

Re: Oumar Sissoko

Messagepar Deauville Grenat » 20 oct. 2009, 19:50

Ben moi j'ai autant confiance en Sissoko qu'en Marichez..............

Et j'ai peur....... :motoo:

Alaiena

Messagepar Alaiena » 20 oct. 2009, 19:55

Deauville Grenat a écrit :Ben moi j'ai autant confiance en Sissoko qu'en Marichez..............

Et j'ai peur....... :motoo:
Oh, tu es pas le seul, dernier match, chaque fois que l'un des deux à le ballon, je retiens mon souffle.

quickos

Messagepar quickos » 20 oct. 2009, 20:42

Sa fait un moment que je n'écris pas dans le forum, je suis pas mal occuper actuellement et surtout marre des pseudos supporter.

En faite Oumar Sissoko est bon, mais il manquait de confiance l'année dernière et surtout il était timide avec sa défense. Est-ce que cette année il a plus confiance en lui, peut être par rapport se qu'il a montrer hier. J'attends une confirmation de sa part dans d'autres matchs.

lil_7

Messagepar lil_7 » 20 oct. 2009, 20:51

Simon a écrit :Je constate que vous avez les yeux dans le c**!!
L'année dernière il a fait un nombre incroyable de but casquette (et on peut pas dire le contraire!).
Pour moi un gardien c effectivement 50% de l'équipe...rappelez vous de Mondragon?! Il avait très très grandement réussi a maintenir Metz a lui tout seul quasiment en réalisant une saison fantastique!!!
Alors si on peut pas donner son avis... :marteau:
Je pense qu’il faut lui accorder une autre chance (Si Marichez est blessé, on a de toute façon pas le choix)
Et puis comme tu le dit bien, c’est l’année dernière les buts casquettes il est jeunes il n’est pas impossible qu’il a progressé depuis.

Simon

Messagepar Simon » 20 oct. 2009, 22:00

lil_7 a écrit :
L'année dernière il a fait un nombre incroyable de but casquette (et on peut pas dire le contraire!).
Pour moi un gardien c effectivement 50% de l'équipe...rappelez vous de Mondragon?! Il avait très très grandement réussi a maintenir Metz a lui tout seul quasiment en réalisant une saison fantastique!!!
Alors si on peut pas donner son avis... :marteau:
Je pense qu’il faut lui accorder une autre chance (Si Marichez est blessé, on a de toute façon pas le choix)
Et puis comme tu le dit bien, c’est l’année dernière les buts casquettes il est jeunes il n’est pas impossible qu’il a progressé depuis.
Je l'espère mais j'ai du mal a le croire!

Piou

Messagepar Piou » 20 oct. 2009, 22:13

Autant j'été très critique vis à vis de lui la saison passée, ou il n'a presque jamais été décisif, autant hier soir en 15 minutes il l'a été 2 fois. Pourvu qu'il confirme si il est amené à supléer Marichez. Mais j'y crois

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2009, 09:16

L'année dernière il a fait un nombre incroyable de but casquette (et on peut pas dire le contraire!):
Et personne n'a dit le contraire donc t'énerves pas tout seul, hein !

grenatfan

Messagepar grenatfan » 21 oct. 2009, 15:08

bientot le chant :

Hou-Ha SISSOKO !!!

Hou-ha SISSOKO !!!

??

:yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2009, 17:10

http://www.fcmetz.com/news/display/5757

On va donc pouvoir juger Sissoko contre Guingamp!
Et s'il est bon, j'espère qu'on hésitera pas à le reconduire quand Marichez sera de nouveau apte!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 oct. 2009, 20:45

get_up_kids a écrit :http://www.fcmetz.com/news/display/5757

On va donc pouvoir juger Sissoko contre Guingamp!
Et s'il est bon, j'espère qu'on hésitera pas à le reconduire quand Marichez sera de nouveau apte!

si YP ne fait fait comme l"année a le remettre a 2 journée de la fin poue nous éviter de monté.....

Revenir à « Passion Grenat »