RL du 20/10/2009 : Bonjour les regrets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL du 20/10/2009 : Bonjour les regrets !

Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 21:08

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :les nantais ont beneficie d'un arbitrage a domicile hier soir. Coup franc imaginaire pour une faute inexistante de JOHANSEN alors que l'on partait en contre. Mais avec M. PICCHIRILLO ont a toujours eu des problemes comme a l'epoque avec M. BOURGEOIS qui ne nous aimait pas....
Ouais enfin le pied est haut quand même!

Par contre le carton jaune de Mutsch est tout bonnement imaginaire!
C'est vrai qu'il y a pas grand chose à reprocher à l'arbitre à part peut être ce carton et le fait de ne pas avoir été plus sévère avec des Nantais qui me paraissaient bien agressifs par instant !!

Cela dit, cela ne m'a empêché de me prendre à lui pendant tout le match !! :ange:

Piou

Messagepar Piou » 20 oct. 2009, 21:24

Moi c'est la faute sur le pied haut de Johansen qui me stupefie. Je vois vraiment pas ou il y a faute. Enfin c'est la beauté du sport....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2009, 23:00

ztem a écrit :C'est le 1er match que j'ai pu regarder depuis le début de la saison donc ça m'a mis plutôt de bonne humeur. Sinon par rapport à ce que j'ai lu dans ce sujet :

- 1 point à l'extérieur et à Nantes, on aurait signé pour avant. Donc pas de frustration de ma part. C'est même plutôt un bon résultat les Nantais n'ayant pas démérité.

- PICCIRILLO a été nul une fois de plus. ZIDANE s'est fait sortir pour moins que ça en coupe du monde. Il s'est carrément essuyé les crampons. Et le capitaine Nantais (SECHENI ou qque chose comme ça) a multiplié les attentats, sans compter la mandale de VAINQUEUR. Les Nantais ont eu un jeu dur et méchant et DARCHEVILLE ferait bien de l'ouvrir un peu moins, il en devient ridicule.

- Trés déçu par BESSAT. Je ne partage pas l'analyse du Répu. On dirait qu'il y croit pas, un peu comme BREGERIE.

- PIED a sorti un super match. Un vrai poison ce mec là

- Bravo à SISSOKO qui a honoré brillamment sa première apparition en grenat. Le DARCHEVILLE il lui a cloué le bec de la meilleure des manières.
Sans oublier à un moment un nantais qui plaque un messin comme au rugby sur une contre attaque et qui ne prend même pas un carton jaune ... sans compter pas mal de pénaltys flagrants en notre faveur non sifflés depuis le début de saison ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2009, 23:09

aliosha a écrit :
Karl a écrit : C'est vrai que Rocchi a été l'homme du match coté messin (a mon avis).
Concernant la défense, j'ai quand meme trouvé qu'elle manquait un peu de sérénité et elle s'est rendue coupable de quelques approximations (c'est un problème récurrent depuis le début de saison). Cela dit, il manquait deux titulaires, et c'était quand meme Nantes en face.
Nantes est deuxième et j'ai pas l'impression que leur défense était meilleure que la notre (qui n'était pas celle habituelle).
C'est clair sur ce que j'ai vu hier soir nantes ne nous était pas supérieur et on a largement le potentiel pour finir dans les 3 premiers ! Une petite série de 3 victoires consécutives et on sera sur le podium, de plus les prochains matchs se joueront sans Brégerie et Marichez ... :ange:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 20 oct. 2009, 23:16

Billou Grenat a écrit :
Sans oublier à un moment un nantais qui plaque un messin comme au rugby sur une contre attaque et qui ne prend même pas un carton jaune ... sans compter pas mal de pénaltys flagrants en notre faveur non sifflés depuis le début de saison ...
L'arbitre n'a pas été à la hauteur du match avec un arbitrage à domicile trop flagrant pour être vrai. A savoir les cartons non sortis pour les nantais sur le plaque et sur l'essuyage de crampons, sans compter le carton jaune donné à Mutsch alors qu'il joue clairement le ballon.

Par contre, il faut le signaler, le juge de touche qui n'a pas lever le drapeau sur le hors-jeu l'a très bien jugé. Beaucoup d'autres l'auraient levé.
Son homologue lui a été moyen avec un corner flagrant non signalé qui coute un carton jaune à Mendy

nastasia

Messagepar nastasia » 20 oct. 2009, 23:33

On a perdu deux points à Nantes, c'est ça la réalité....
Sans la fin de match de Cissoko, on pouvait même rentrer avec zéro point

Les regrets sont encore une fois nombreux

Erreurs défensives
Gardien pas rassurant
Equipe inconstante
Pas capable de gérer les différents moments d'un match
etc...

Maintenant, on commence à marquer des buts, après tout.... c'est peut-être ça la bonne nouvelle ?

PS / Brégerie, à lui seul, a remis Nantes dans le match, ce sont des choses qui arrivent hélas... mais bon, un joueur Bordelais qui signe dans un " petit " club comme Metz ...ça peut surprendre...et s' expliquer aussi !

drac

Messagepar drac » 20 oct. 2009, 23:54

J'aurais signé pour un point avant le match.
Tout ne peut pas être parfais du jour au lendemain.
5 buts marqués en 2 matches, c'est bien.
4 buts encaissés, c'est trop.
Mais s'ils battent Guinguamp, c'est 7 sur 9, donc pas si mal.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2009, 01:05

Il a dit quoi Darcheville ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 oct. 2009, 10:11

nastasia a écrit :On a perdu deux points à Nantes, c'est ça la réalité....
Ou alors "On a gagné 1 points à Nantes, c'est ça la réalité..."

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2009, 12:30

Asurian57 a écrit :
nastasia a écrit :On a perdu deux points à Nantes, c'est ça la réalité....
Ou alors "On a gagné 1 points à Nantes, c'est ça la réalité..."
C'est clair car j'ai pas souvent vu une équipe perde 2 points au classement.

Revenir à « Passion Grenat »