Metz - Epinal, le live (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2012, 22:43

Vraiment pas terrible les messins ce soir, que de déchets techniques ! Une nouvelle baisse de régime après Uzès ? Le principal c'est les 3 points mais bon le niveau de jeu a vraiment pas été rassurant ce soir ... :'(

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 sept. 2012, 22:44

Oui, joli but de Kehli mais notre équipe est fatiguée.
Merci messins pour la victoire ! :metzch:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 18 sept. 2012, 22:57

Purple a écrit :Oui, joli but de Kehli mais notre équipe est fatiguée.
Merci messins pour la victoire ! :metzch:
D'accord avec toi, ca se voit dans le jeu!
Apres Kehli a fait quelques erreurs dans son jeu, mais il nous libere! Alors pas de probleme! :metzch:

Merci a lui et a toute l'equipe ce soir qui a su gerer son adversaire!

Deauville Grenat

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar Deauville Grenat » 18 sept. 2012, 23:08

Amos a écrit :Le gardien a reçu un projectile... :marteau:
Le truc vert qu'il va ramasser est déjà sur le terrain depuis au moins 5 min,un fouteur de m**** ce gardien :nul:

:metzch:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 18 sept. 2012, 23:11

De retour du stade, où certes ce n'est pas une ambiance de derby, mais bon tant qu'on gagne c'est toujours sympa à voir

Certes on fait un match un peu, on fait des erreurs , j'admets que c'est pas le scénario rêvé que de ne pas leur mettre 4 buts, mais faut admettre que cette équipe a un vrai plus. La preuve ce soir : on les tue aux moments les plus cruciaux. Le premier but (superbe, j'étais juste derrière en plus) était le clou de notre domination de fin de mi-temps,à ce moment les spinaliens les plus fragiles se sont fait avoir (d'où la ribambelle de cartons justifiés) et c'est là que l'on a fait le plus dur. Ensuite je trouve malgré vos critiques qu'on a su gérer le match malgré une folie manquante. Puis voilà, Kehli qui dribble un gardien, ça se savoure :ninja:

C'est pas la Ligue des Champions (d'ailleurs qu'est ce qu'on s'en fout..) mais c'est beau de retrouver une équipe qui ne se laisse plus faire à domicile (Saint Symph' imprenable ? Ca faisait longtemps..). Cette équipe part sur de bonnes bases, a une belle marge de progression, et ça va pas tarder à se voir.

Niveau + je mettrais la charnière centrale très physique, Mayoro N'Doye et Moussa Gueye pour ses belles qualités techniques et athlétiques, je pense qu'il va monter en puissance

En - oserais-je mettre Proment qui selon moi n'a pas fait un début de match satisfaisant ? Allez je me lance. Mais aussi Bouna Sarr, qui n'a pas eu l'apport escompté jusuqu'à son remplacement et enfin Sakho, parce que je pense qu'en grande forme, il ne manque pas ses quelques occasions

M'enfin, soyez indulgents sur les probables bêtises que j'écris, je suis posté en TEB avec mes amis de la Horda, je n'ai pas la même vue que ceux assis en Nord Haute ou Sud :mrgreen:

Bon allez bonne soirée à vous, moi j'ai cours demain :bieres:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 sept. 2012, 23:28

J'ai vu le match à la télé

avant de "rater offensivement" la seconde mi-temps, on a mis 10 minutes à se lancer et puis jusqu'au but il n'y a eu que Metz avec trois ou quatre grosses situations sauvées à moitié par le gardien à moitié par notre maladresse

ensuite il y a le carton rouge pour double jaune qui aurait pu (du) être suivi par un autre carton rouge direct cette fois mais l'arbitre n'a pas osé

clairement on a donc raté offensivement la deuxième mi-temps, mais on ne peut pas dire qu'on l'ait ratée défensivement parce que si quelqu'un se souvient du moindre arrêt de Carrasso, qu'il me le dise. Je n'ai en tête que deux balles en cloche venues de coups francs pour Epinal au 40 mètres dégagés un poil difficilement par la défense, mais à part cela ?

du point de vue comptable...
on peut dire qu'on a marqué en 8 matches environ le tiers des points nécessaires pour remonter
il reste 30 matches, 2 fois 15 matches, pour marquer en gros 2 fois 22 points...

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 sept. 2012, 23:34

Entrée des joueurs :

http://youtu.be/47vcqxHthYM

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 sept. 2012, 23:38

frankychamalow a écrit : ....Le premier but (superbe, j'étais juste derrière en plus) était le clou de notre domination de fin de mi-temps,...
Tu confirmes que son tir n'a pas été détourné?
(Sur Mtv il ne savait pas lui même)

DeBommeler

Re: Metz - Epinal, le live

Messagepar DeBommeler » 18 sept. 2012, 23:45

Amos a écrit :Le gardien a reçu un projectile... :marteau:

Ah ben ça c'est naze... :-@
C'est un ami d'enfance... c'est un gars vraiment sympa.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 sept. 2012, 23:46

De retour du stade et quel ambiance !

ça fais plaisir. Par contre le goal adverse a pas du apprécié mais il le méritait et pété clairement plus haut que son c** en regardant la GG

Revenir à « Passion Grenat »