(Pas ce soir d'après ce que j'ai luGuillaume57 a écrit :Amos a écrit :Le gardien a reçu un projectile... :marteau:
Ah ben ça c'est naze...
C'est un ami d'enfance... c'est un gars vraiment sympa.

Il ne devait pas venir à Metz ?
(Pas ce soir d'après ce que j'ai luGuillaume57 a écrit :Amos a écrit :Le gardien a reçu un projectile... :marteau:
Ah ben ça c'est naze...
Amos a écrit :(Pas ce soir d'après ce que j'ai lu)
Clairement pas un bon comportement, il a cherché pas mal de fois les attaquants messins en les poussants ou autre et ou lieu de se faire tout petit quand il se faisait sifflé au début, il se tournait vers la GG est souriait ou applaudissait :siffle:Guillaume57 a écrit :Amos a écrit :(Pas ce soir d'après ce que j'ai lu)
D'après ce que j'ai lu aussi...![]()
C'est quand même étrange.
Nan, il venait pas à Metz, c'est moi qui vient des Vosges.
Déja il a rien reçu du tout sur lui, mais a simplement ramassé un briquet qui trainait sur la pelouse depuis quelques minutes, en guise d'énième provocation de sa part.Guillaume57 a écrit :Amos a écrit :Le gardien a reçu un projectile... :marteau:
Ah ben ça c'est naze...
Mesure disciplinaire (source Albert Cartier sur Direct FM)Billou Grenat a écrit :Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Keita ? Il est blessé ?
babmetz57 a écrit :Clairement pas un bon comportement, il a cherché pas mal de fois les attaquants messins en les poussants ou autre et ou lieu de se faire tout petit quand il se faisait sifflé au début, il se tournait vers la GG est souriait ou applaudissait :siffle:
... tant pis, si c'est arrivé, c'est de sa faute, mon soutien au public.get_up_kids a écrit :Sinon dans les -,je mettrai la sale mentalité de Robin le gardien spinalien, qui passant son temps à provoquer les attaquants messins (poussades totalement gratuites sur Gueye et Yeni en seconde période) a ét logiquement pris en grippe par le public messin, et n'a rien trouvé de mieux que de continuer alors sa provocation envers la tribune ouest.
Certes mais bon, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'au lieu de la jouer profil bas, il a voulu faire le malin...Guillaume57 a écrit :babmetz57 a écrit :Clairement pas un bon comportement, il a cherché pas mal de fois les attaquants messins en les poussants ou autre et ou lieu de se faire tout petit quand il se faisait sifflé au début, il se tournait vers la GG est souriait ou applaudissait :siffle:
J'hallucine vraiment... ça me fait mal de lire ton commentaire et surtout celui de GUK dans le topic des + et des - :... tant pis, si c'est arrivé, c'est de sa faute, mon soutien au public.get_up_kids a écrit :Sinon dans les -,je mettrai la sale mentalité de Robin le gardien spinalien, qui passant son temps à provoquer les attaquants messins (poussades totalement gratuites sur Gueye et Yeni en seconde période) a ét logiquement pris en grippe par le public messin, et n'a rien trouvé de mieux que de continuer alors sa provocation envers la tribune ouest.
Après, peut-être qu'il est aussi supporter de l'ASNL comme une bonne partie de Vosgiens
Il vient surtout de faire l'expérience du niveau professionnel et de ses supporters où il faut faire attention à chaque geste qui peuvent être pris pour une provocation. Cela devrait lui servir de leçon.Guillaume57 a écrit :Amos a écrit :Le gardien a reçu un projectile... :marteau:
Ah ben ça c'est naze...
get_up_kids a écrit :Déja il a rien reçu du tout sur lui, mais a simplement ramassé un briquet qui trainait sur la pelouse depuis quelques minutes, en guise d'énième provocation de sa part.
Il a été pris en grippe par le public, et ne peut s'en prendre qu'à lui-même, puisquà plusieurs reprises, il a poussé les attaquants messins gratuitement, alors que ceux-ci ne s'occupaient mêm pas de lui, mais a en plus par la suite provoqué le public messin par divers gestes peu appropriés.
Alors il était peut-être sympa jeune, mais ce soir il a été C**.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Irphaeus, Lakota_FFI, nerolf55 et 215 invités