Metz - Epinal, le live (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Metz - Epinal, le live (2-0)

Messagepar DominoCrew57 » 19 sept. 2012, 00:58

Sinon je suis entrain de revoir le match et quand il y a eu carton rouge j'étais déjà parti a la buvette ... ca fait drole de voir le mec se faire expulser juste avant la mi-temps et de voir les spinaliens continuer de jouer les boucher 2 secondes après ... j'avais raté ça !! Fais ch**r !!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 01:00

DominoCrew57 a écrit :Sinon je suis entrain de revoir le match et quand il y a eu carton rouge j'étais déjà parti a la buvette ... ca fait drole de voir le mec se faire expulser juste avant la mi-temps et de voir les spinaliens continuer de jouer les boucher 2 secondes après ... j'avais raté ça !! Fais ch**r !!

Te plains pas, j'ai raté la rencontre moi et je pouvais même pas la regarder sur MirabelleTV

Jacobson

Messagepar Jacobson » 19 sept. 2012, 01:02

Guillaume57 a écrit : Ouais bof.
les fameux "encouragements" de la Est sont pour tous les gardiens visiteurs depuis le début de la saison sans exception... un joueur doit le savoir et rester au dessus de ça... comme les gardiens de Boulogne, Sedan, PSV, Tours et Luzenac.
J'ignorais totalement qu'il était venu au club, t'es sûr de ça? En 98 il avait 17 ans et si je me rappelle bien, il était encore à l'école avec moi... tu me fais douter là.
Tout les gardiens visiteurs se font insulter de Nancéiens ??? Il n'a pas été traité comme tout les gardiens de buts, je suis désolé, il ne méritait pas ça.

http://copainsdavant.com/p/olivier-robin-8287447
Il est de chez nous.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 19 sept. 2012, 01:04

Guillaume57 a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Sinon je suis entrain de revoir le match et quand il y a eu carton rouge j'étais déjà parti a la buvette ... ca fait drole de voir le mec se faire expulser juste avant la mi-temps et de voir les spinaliens continuer de jouer les boucher 2 secondes après ... j'avais raté ça !! Fais ch**r !!

Te plains pas, j'ai raté la rencontre moi et je pouvais même pas la regarder sur MirabelleTV
T'as juste raté un bon match de football bien rythmé dommage pour toi !!

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 sept. 2012, 01:15

jacobson57100 a écrit :
Guillaume57 a écrit : Ouais bof.
les fameux "encouragements" de la Est sont pour tous les gardiens visiteurs depuis le début de la saison sans exception... un joueur doit le savoir et rester au dessus de ça... comme les gardiens de Boulogne, Sedan, PSV, Tours et Luzenac.
J'ignorais totalement qu'il était venu au club, t'es sûr de ça? En 98 il avait 17 ans et si je me rappelle bien, il était encore à l'école avec moi... tu me fais douter là.
Tout les gardiens visiteurs se font insulter de Nancéiens ??? Il n'a pas été traité comme tout les gardiens de buts, je suis désolé, il ne méritait pas ça.

Il est de chez nous.
Nancéens, strasbourgeois, sedanais... si les gars sont en forme. Pour tous les gardiens visiteurs sauf des gars comme Revault qui savent se faire apprécier même à Metz avec un clin d'oeil et une main saluant le kop... Il est reparti avec des applauses le mec à l'époque. La classe.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 01:23

jacobson57100 a écrit :Tout les gardiens visiteurs se font insulter de Nancéiens ??? Il n'a pas été traité comme tout les gardiens de buts, je suis désolé, il ne méritait pas ça.

Il est de chez nous.

Oui tous les gardiens visiteurs ont droit au "Oh hisse.... Nancéen". Tous, c'est comme ça.
Je pense aussi qu'il ne méritait pas d'être pris en grippe mais à ce que j'ai lu, il a cherché.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 sept. 2012, 01:27

Et c'est Singla l'entraineur des gardiens du SAS, c'est pas chez lui qu'il faut chercher les bonnes manières. :siffle:
http://www.sasfootball.com/index.php?ru ... v=effectif#
Guillaume57 a écrit :

"C’est bien fait pour toi, t’avais qu’à rester chez nous !"
Vanony inside. :mrgreen: ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 sept. 2012, 01:55

Amos a écrit :"C’est bien fait pour toi, t’avais qu’à rester chez nous !"
Vanony inside. :mrgreen: ;-)

:-D
... si j'avais eu le choix...

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 19 sept. 2012, 06:45

Amos a écrit :
frankychamalow a écrit : ....Le premier but (superbe, j'étais juste derrière en plus) était le clou de notre domination de fin de mi-temps,...
Tu confirmes que son tir n'a pas été détourné?
(Sur Mtv il ne savait pas lui même)
Si très légèrement (ca frôle le dos d'un spinalien je crois) si elle ne l'est pas je pense que ça va au fond quand même

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 19 sept. 2012, 06:52

jacobson57100 a écrit :
Tout les gardiens visiteurs se font insulter de Nancéiens ??? Il n'a pas été traité comme tout les gardiens de buts, je suis désolé, il ne méritait pas ça.[/quote]

Je confirme, tous les gardiens ont droit à ce petit traitement de faveur ;-)

Revenir à « Passion Grenat »