[Site off] Metz, taille patron !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoullyontour

Re: [Site off] Metz, taille patron !

Messagepar graoullyontour » 19 sept. 2012, 01:54

Au passage on sait ce qui s'est passé avec Keita?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 19 sept. 2012, 02:04

J'ai une question moi aussi, pardon pour mon ignorance ou surement ma mémoire qui flanche mais c'est qui le mec en photo avec Greg sur le site de france football ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 08:17

grenatboy57 a écrit :Par contre, vous trouvez pas que le speaker soule un peu ? Ses blablabla hohoho hihihi sur les buts... But de Kehli du pied gauche... alors que c'est du droit si je ne m'abuse... ne devrait-il pas faire son taff de speaker, tout simplement, sans tous ces machins là qui ne servent à rien... ?

Je sais pas, c'est peut-être moi, mais, je le trouve de plus en plus agaçant personnellement.
Je suis totalement d'accord.
Qu'il reste à sa place et surtout qu'il la boucle après le match, et nous laisse profiter de la communion avec les joueurs, sans vociférer dans son micro.
Franchement ça fait 3 ou 4 matchs à domicile qu'il gache le tour d'honneur des joueurs et la communion avec le public après le match, avec ses commentaires.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 sept. 2012, 08:28

dutcom a écrit : C'est exactement ce que je me disais! Pourquoi ne pas pousser pour mettre ce deuxième but pour se mettre au plus vite à l'abris, quitte à baisser de pied et gérer cette avance ensuite... lever le pied oui c'est même normal sur une saison mais si tôt dans une rencontre en étant en supériorité numérique, non ça se fait pas. On a pas été assez dangereux, ni tenté de l'être en fait, et on ne les a pas fait assez courir alors que techniquement et numériquement on était supérieurs.
Comme tu dis la gestion a été plutôt bonne en phase défensive mais ce qui m'intrigue c'est la raison de cette stratégie, on aurait pu avoir les boules si on avait pris un pion sur CPA dans les dernières minutes!!
Mais bon je retiens les 3 points et la 1ère MT convaincante! :metzch:
Heureusement, on ne prends pas un péno, je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tête des joueurs en rentrant sur le terrain en seconde mi-temps mais on a joué petit bras et laissé les spinaliens se refaire un moral. J'espère qu'AC va l'expliquer aux joueurs, pour ne pas refaire une Uzes à Fréjus. dès qu'on mène, on relache la pression et on s'expose. Après le pénalty concédé à Uzes, les gars se sont remis à cavaler et à bouger l'adversaire.

DCD

Messagepar DCD » 19 sept. 2012, 08:30

"Taille patron". Le titre est en effet mal choisi à la vue de la seconde mi-temps spinalienne à 10 contre 11.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 08:37

DCD a écrit :"Taille patron". Le titre est en effet mal choisi à la vue de la seconde mi-temps spinalienne à 10 contre 11.
Disons qu'on a quand même géré le match à notre main en patron.
On a poussé en 1ère mi-temps, dominant de la tête et des épaules de la 10ème à la 45ème minute.
Ensuite en seconde période, on s'est contenté de gérer à l'économie des spinaliens (en vue des nombreuses échéances rapprochées qui arrivent)à qui on a laissé le ballon sans jamais être mis en danger (le plus gros danger ce soir étant l'arbitre, dont les décisions en seconde période étaient totalement à l'envers, et dont on pouvait craindre que les nombreux coup-francs généreux qu'il offraient aux spinaliens finissent par apporter le danger dans notre surface).
Et à la fin on en met un deuxième histoire de tuer le match.

Bref ça ressemble quand même à un match tranquillement géré par le patron du National, qui n'a pas eu besoin de forcer son talent pour s'imposer facilement.
Reste maintenant aux joueurs à montrer que l'énergie économisée hier soir face à Epinal leur a permis de ne pas être trop usés physiquement et de ramener les 3 points de Fréjus.

DCD

Messagepar DCD » 19 sept. 2012, 08:50

J'ai trouvé notre équipe plutôt à la rue en seconde période. Pour moi on gère quand on fait tourner la balle, pas quand on court après.

On ne concède qu'une occasion en seconde période c'est vrai, mais à 11 contre 10 c'est encore heureux.

Le but de Kheli a été un soulagement pour tous.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 09:03

Sinon pas sûr qu'on soit encore le patron du National après la 10ème journée, car lors des 2 prochains journées, pendant qu'on ira à Fréjus et qu'on recevra Amiens, Créteil jouera 2 fois de suite à domicile face au Poiré sur Vie et face à Uzès (équipe invaincue à domicile, mais qui perd tout à l'extérieur).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2012, 09:40

get_up_kids a écrit :Sinon pas sûr qu'on soit encore le patron du National après la 10ème journée, car lors des 2 prochains journées, pendant qu'on ira à Fréjus et qu'on recevra Amiens, Créteil jouera 2 fois de suite à domicile face au Poiré sur Vie et face à Uzès (équipe invaincue à domicile, mais qui perd tout à l'extérieur).
Le Poirée sur Vie ne sera pas facile à battre car ils sont tout de même 4èmes, c'est une équipe surprenante tout comme Colmar qui est monté sur le podium hier soir en ayant joué 5 de ses 8 matchs à l'extérieur. Vivement qu'on mette une volée aux alsacos histoire de les calmer un peu ... :metzch:

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 09:43

get_up_kids a écrit :Sinon pas sûr qu'on soit encore le patron du National après la 10ème journée, car lors des 2 prochains journées, pendant qu'on ira à Fréjus et qu'on recevra Amiens, Créteil jouera 2 fois de suite à domicile face au Poiré sur Vie et face à Uzès (équipe invaincue à domicile, mais qui perd tout à l'extérieur).
J'avais pronostiqué notre première défaite à Frejus, mais comme je me plante tout le temps .....
De plus, si Creteil passe devant, peut être que l'on nous lâchera un peu les basques.
Il suffira d'aller gagner le match retour à Creteil, et le tour sera joué.

Revenir à « Passion Grenat »