RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 09:36

Et bien moi, hier soir, paradoxalement, j'étais content après le coup de sifflet final, pas tant pour le résultat, mais j'avais peur des blessures.
Il va falloir être vraiment très vigilant car avec on va devoir faire avec l'immense incompétence de l'arbitrage.
Tient, au fait, on entend pas Gigi, défenseur des arbitres devant l'éternel.

firefox

Messagepar firefox » 19 sept. 2012, 09:45

Même si le match n'était pas très beau à voir, je suis content qu'on sache prendre 3 points contre des équipes qui ne viennent pas vraiment pour jouer. Et sans blessé par-dessus le marché. Bref : on a fait le job, comme des grands.

Le spectacle, ce sera contre des équipes qui ont envie de jouer au foot. Je ne suis pas inquiet, on a déjà bien prouvé que nous avions du ballon pour cela.

PS : il y a peut-être aussi un peu de fatigue physique, j'ai trouvé qu'il y avait moins de pressing et donc moins d'impact et donc moins d'espaces qui se créent. Mais est-ce si anormal que cela ?
Dernière modification par firefox le 19 sept. 2012, 09:48, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 19 sept. 2012, 09:48

drac a écrit :Il va falloir être vraiment très vigilant car avec on va devoir faire avec l'immense incompétence de l'arbitrage.
Joli provocation. Gigi, c'est pas ce forumiste qui a expliqué toutes les erreurs de M. Bar ? Ah ben si ! Mince alors ! Il est lui, capable de discernement !

quickos

Messagepar quickos » 19 sept. 2012, 09:51

Moi j'aurai mit soir bussman ou bouna en HDM

IroOn

Messagepar IroOn » 19 sept. 2012, 10:11

Norton a écrit :Gueye a besoin de jouer, de trouver ses marques. Je l'ai vu volontaire, et deux fois en situation de marquer.

Côté messin, je retiendrai la bonne partie de Sarr, seule valeur technique hier soir.

Enfin, il est nécessaire de faire preuve d'indulgence avec les joueurs hier soir : le terrain me semblait très difficile à jouer et une fatigue évidente a crée un nombre incalculable de fautes techniques. Après 8 matchs et les demandes tactiques d'Albert Cartier (pressing haut) il est logique que les garçons accusent le coup physiquement.
Si c'est le cas c'est très inquiétant, nous sommes mi-septembre!!

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 10:22

DCD a écrit :
drac a écrit :Il va falloir être vraiment très vigilant car avec on va devoir faire avec l'immense incompétence de l'arbitrage.
Joli provocation. Gigi, c'est pas ce forumiste qui a expliqué toutes les erreurs de M. Bar ? Ah ben si ! Mince alors ! Il est lui, capable de discernement !
On est en National et j'ai tout simplement le sentiment que l'on aura des arbitres de niveau National jusqu'au bout.
Je n'en reviens toujours pas du laxisme de l'arbitre sur l'attentat sur Sar, sachant que l'arbitre de touche est à 2 mètres !

firefox

Messagepar firefox » 19 sept. 2012, 10:30

drac a écrit :
On est en National et j'ai tout simplement le sentiment que l'on aura des arbitres de niveau National jusqu'au bout.
Je n'en reviens toujours pas du laxisme de l'arbitre sur l'attentat sur Sar, sachant que l'arbitre de touche est à 2 mètres !
Le boucher spinalien a sans doute bénéficié de cet espèce de culpabilisation de l'arbitre à sortir un deuxième rouge en deux minutes... comprendrai jamais comment on peut faire de la dentelle dans ces moments là. Attentat = rouge, point barre. En quoi ces tarés méritent-ils un quelconque régime de faveur, après avoir sciemment arraché un type par derrière ?

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 10:32

firefox a écrit :
drac a écrit :
Le boucher spinalien a sans doute bénéficié de cet espèce de culpabilisation de l'arbitre à sortir un deuxième rouge en deux minutes... comprendrai jamais comment on peut faire de la dentelle dans ces moments là. Attentat = rouge, point barre. En quoi ces tarés méritent-ils un quelconque régime de faveur, après avoir sciemment arraché un type par derrière ?
Je vois au moins pour une fois qu'il y a consensus là dessus et c'est normal.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2012, 10:46

Notons qu'en deuxième mi-temps, et pus précisément à partir de la 70 ème: il suffisait qu'un spinalien tombe ou qu'un contact se produise et que le spinalien fasse genre "j'ai plus mal que lui" pour obtenir la faute. La classe intersidérale est arrivée quand le goal d'Epinal a trompé l'arbitre, qui était de dos et donc n'a rien vu, mais en se retournant a vu le goal geindre, et de ce fait il a sévi contre nous...

matt92

Messagepar matt92 » 19 sept. 2012, 10:52

Moi personnellement je n'aime pas du tout le style de jeu proposé par Gueye qui me rappelle un certain homonyme !!
Quand il est là, on ne joue que par des longs ballons balancés devant pour un mec uniquement capable de jouer en remiseur mais que l'on a n'a jamais vu garder le ballon au pied.

Alors peut-être est ce parce qu'il manque de temps de jeu mais sur ces deux matches, j'ai vraiment pas été transcendé, bien au contraire.

Revenir à « Passion Grenat »