Tu dois être plus tolérant que moi car je trouve que sur le peu de ballons qu'ils ont eu à négocier, ça n'a pas été jobar !get_up_kids a écrit :Ah bon?matt92 a écrit :Les - :
La défense centrale que je trouve fébrile sur les ballons en profondeur (lachez la caravane les mecs!)
Bamba : vraiment trop de déchets chez ce garçon
Au contraire, j'ai trouvé la défense centrale très bonne et très rassurante (en plus Bamba est très rapide et Milan pas si lent que ça et compensant son manque de rapidité par un placement et une combativité irréprochables).
Quant à Bamba je l'ai trouvé au contraire bon, il a su rentrer dans cette équipe sans difficulté et a rendu une première copie très encourageante.
Metz - Epinal : les + et les -
- matt92
Re: Metz - Epinal : les + et les -
- matt92
Tu dois être plus tolérant que moi car je trouve que sur le peu de ballons qu'ils ont eu à négocier, ça n'a pas été jobar !get_up_kids a écrit :Ah bon?matt92 a écrit :Les - :
La défense centrale que je trouve fébrile sur les ballons en profondeur (lachez la caravane les mecs!)
Bamba : vraiment trop de déchets chez ce garçon
Au contraire, j'ai trouvé la défense centrale très bonne et très rassurante (en plus Bamba est très rapide et Milan pas si lent que ça et compensant son manque de rapidité par un placement et une combativité irréprochables).
Quant à Bamba je l'ai trouvé au contraire bon, il a su rentrer dans cette équipe sans difficulté et a rendu une première copie très encourageante.
-
pour moi les +
-la charniere MILAN BAMBA pour une premiere franchement bien
-SARR meilleur joeur du match et du debut de saison
-PROMENT je le trouve vraiment meilleur au milieu
les -
-la globalité du match ,le moins bon de la saison.
-association SAKHO GUEYE pas terrible
-l'arbitrage
-le public qui a le sifflé facile
-la charniere MILAN BAMBA pour une premiere franchement bien
-SARR meilleur joeur du match et du debut de saison
-PROMENT je le trouve vraiment meilleur au milieu
les -
-la globalité du match ,le moins bon de la saison.
-association SAKHO GUEYE pas terrible
-l'arbitrage
-le public qui a le sifflé facile
-
Dans un match tendu, qui a failli partir en "couille" en fin de 1ere mi-temps, tu ne peux que faire un arbitrage "serrage de boulon", après on va pas pleurer sur l'arbitrage d'y hier quand même.get_up_kids a écrit : Merci à M. l'arbitre qui avait la gachette facile.
Le jaune sur Proment est une plaisanterie, quant à celui de Gueye, il faura m'expliquer pourquoi il le met à lui, alors que Zapka fait pire en début de seconde période, puisqu'il frappe dans le ballon plusieurs secondes après le coup de sifflet de l'arbitre, sans que celui-ci ne lui mette de carton.
Va plutôt prendre la tête à Sakho qui prend encore un jaune stupide alors qu'il a faute à son avantage...
Va dire ça aux joueurs qui font des coups de "p****" dans le dos et qui se roulent par terre comme des tapettes...aliosha a écrit : - l'arbitre, franchement encore une fois catastrophique qui claque des cartons à chaque faute (faut'il rappeler que le foot est tout de même un sport de contact ?)
+1, l'arbitre était obligé de serrer les vis sous réserve que le match parte en cacahuète.Kent' a écrit :L'arbitre a été très bon jusqu'à la 70'. Après il sentait ptet que ca chauffait, donc il sifflait au moindre contact et c'est vrai que c'était assez enervant.
En plus les Spinaliens étaient assez fourbes, il y a 2-3 jaunes pour nous qui sont provoqués par des Spinaliens dans son dos.
Dernière modification par gigi57 le 19 sept. 2012, 11:28, modifié 1 fois.
-
le - non signalé :
le speaker... j'ai vraiment du mal avec lui!
avec les 2 boulettes de la soirées (la fausse sortie de yéni), et sa façon de célébrer le but de kehly : "but marqué par le n°27 et son pied GAUCHE!?!?"

avec les 2 boulettes de la soirées (la fausse sortie de yéni), et sa façon de célébrer le but de kehly : "but marqué par le n°27 et son pied GAUCHE!?!?"

- get_up_kids
Sakho a commis une erreur, il a été sanctionné à juste titre.gigi57 a écrit : Va plutôt prendre la tête à Sakho qui prend encore un jaune stupide alors qu'il a faute à son avantage...
Et puis s'il n'avait pas été chercher le ballon dans les mains du spinalien, pas sûr que l'arbitre aurait mis le jaune qu'il méritait pourtant au spinalien (et donc pas de rouge derrière pour Lehibbi), donc je vais plutôt féliciter Sakho que lui prendre la tête.

L'arbitre lui, pas sûr qu'il soit sanctionné pour ses erreurs, vu que malgré son match catastrophique contre Luzenac, M. Bar continue d'être désigné pour arbitrer en National.

-
- Bravo, belle mentalité. Que l'on ne s'étonne pas alors que les matchs finissent avec 8 jaune et 3 rouges.get_up_kids a écrit :
- Et puis s'il n'avait pas été chercher le ballon dans les mains du spinalien, pas sûr que l'arbitre aurait mis le jaune qu'il méritait pourtant au spinalien (et donc pas de rouge derrière pour Lehibbi), donc je vais plutôt féliciter Sakho que lui prendre la tête.![]()
L'arbitre lui, pas sûr qu'il soit sanctionné pour ses erreurs, vu que malgré son match catastrophique contre Luzenac, M. Bar continue d'être désigné pour arbitrer en National.
- Si l'on devrait sanctionné les joueurs suite à un mauvais contrôle, à une mauvaise passe. Le championnat National serait arrêté dès la 1ere journée.
Petit rectification, Stéphane Bar n'était pas observé le jour du match.
Par contre, il a un trou de 2 semaines dans son calendrier, je trouve ça étrange. A t'il était mis au repos forcé durant 15 jours ? ... Fort possible, mais ça on le saura jamais. La commission des arbitres ne dévoilant pas (à juste titre) ses PV.
- get_up_kids
Eh oh coco, tu sais ce que signifies les smileys?!gigi57 a écrit :- Bravo, belle mentalité. Que l'on ne s'étonne pas alors que les matchs finissent avec 8 jaune et 3 rouges.get_up_kids a écrit :
- Et puis s'il n'avait pas été chercher le ballon dans les mains du spinalien, pas sûr que l'arbitre aurait mis le jaune qu'il méritait pourtant au spinalien (et donc pas de rouge derrière pour Lehibbi), donc je vais plutôt féliciter Sakho que lui prendre la tête.![]()

- geo alambic
Clem a écrit :le - non signalé :
Totalement de ton avis.
Le coup du pied gauche, collector!! XD XD
- drac
C'est normal, ils ont tellement de choses à se reprocher.gigi57 a écrit : La commission des arbitres ne dévoilant pas (à juste titre) ses PV.
Si l'on sanctionnait les mauvais arbitres, il n'y en aurait plus au bout d'une journée de championnat.