Ok mercigigi57 a écrit :Jaune et bleu !DCD a écrit :Ils ne jouaient pas en jaune et rouge dans le temps à Epinal ?

Ok mercigigi57 a écrit :Jaune et bleu !DCD a écrit :Ils ne jouaient pas en jaune et rouge dans le temps à Epinal ?
Comme mon ancien club, l'US Ban Saint Martin!gigi57 a écrit :Jaune et bleu !DCD a écrit :Ils ne jouaient pas en jaune et rouge dans le temps à Epinal ?
Le speaker était de face, donc pied gauche pour lui.vinz a écrit :J'aime bien le speaker sur le but de Kehli "But du 27 et son pied gauche...". Cool comme info mais pas de bol, il a marqué du droit... :siffle:
Bah en fait nonFox a écrit :Gauche et droite, selon comment on est tourné ça change tout.vinz a écrit :J'aime bien le speaker sur le but de Kehli "But du 27 et son pied gauche...". Cool comme info mais pas de bol, il a marqué du droit... :siffle:
Il aurait passé à ras de terre pour Lejeune seul au point de penalty. La sortie pour gêner l'attaquant sur sa première touche de balle n'est pas ridicule.gigi57 a écrit :
Un peu C** de sortir comme ça tout de même, en face à face Kehli l'aurait mis soit en Ouest Haute soit il aurait marché sur le ballon.
Mis a part cette erreur, bon match de gardien Spinalien hier.
Tu regarderais pas un peu Kaamelott toi ???Fox a écrit :Gauche et droite, selon comment on est tourné ça change tout.vinz a écrit :J'aime bien le speaker sur le but de Kehli "But du 27 et son pied gauche...". Cool comme info mais pas de bol, il a marqué du droit... :siffle:
Il y a un tir dans les nuages et une tête toute molle non résumé dans la vidéo. Mais bon match au demeurant.IroOn a écrit :En voyant le résumé je me dis encore plus que les critiques sur Sakho pour manque de réalisme dans ce match son vraiment infondées :
La 1ère occasion il se la crée tout seul et sa frappe n'est pas dégueu, la 2ème sa tête est bien placée mais le gardien fait une belle détente, la 3ème la passe de Bussman est mal ajustée et il est obligé de se jeter pour devancer le défenseur ...
Très bon match de Sakho pour ma part.
Non, il lit Drac juste avant son message !vinz a écrit :Tu regarderais pas un peu Kaamelott toi ???Fox a écrit :
Gauche et droite, selon comment on est tourné ça change tout.