Effectivement, tu es de bonne foi. Ton sens didactique est bon. Désolé pour le sarcasme humoristique.
Oui mais alors ? Quid du jardinier ? hein ?

Hey tu me parle pa kom sa batare!peggy a écrit : Effectivement, tu es de bonne foi.Ton sens didactique est bon.
ça me semblait plutot être un briquet vert ^^ y avait il encore du gaz, c est la question ..gigi57 a écrit :La pile était déchargée au moins ?
D'accord avec cela, on peut trouver des points à améliorer, des choses qui ne vont pas mais de là à dire qu'on se fait ***** au stade et à se plaindre, c'est que certains n'y sont pas beaucoup allés ces trois dernières saisons.get_up_kids a écrit :S'ennuyer?françoiscalderaro a écrit :Les - : qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce championat au rabais
C'est une blague?!
Je prend 3 fois plus de plaisir que la saison dernière et les précédentes ou effectivement on se faisait ch*** au stade.
Là c'est vivant, joueur et victorieux à chaque match.
C'est sans commune mesure avec les purges qu'on se tapait depuis minimum 2 ans.
Franchement je vous trouve bien gonflé de vous plaindre après une mi-temps jouée avec le frein à main car on voulait s'économiser pour les prochains matchs.
On en est à 7 victoires d'affilée à domicile depuis le début de saison, on est leader, et y'en a qui arrivent encore à se plaindre.
Tout bonnement hallucinant, surtout si on prend l'état d'esprit irréprochable affiché jusque-là.
Ca m'aurait étonné que tu ne sois pas (encore) dans le coup toibonaparte a écrit :ça me semblait plutot être un briquet vert ^^ y avait il encore du gaz, c est la question ..gigi57 a écrit :La pile était déchargée au moins ?
Absolument pas.peggy a écrit :Ce qui justifiait le jet d'une pile à son encontre. Toutes nos félicitations à l'imbécile qui met en valeur le public messin. Ici, c'est Metz ? Ah oui, j'avais oublié.get_up_kids a écrit :
Sinon dans les -,je mettrai la sale mentalité de Robin le gardien spinalien, qui passant son temps à provoquer les attaquants messins (poussades totalement gratuites sur Gueye et Yeni en seconde période) a ét logiquement pris en grippe par le public messin, et n'a rien trouvé de mieux que de continuer alors sa provocation envers la tribune ouest.
ça c'est inutile.
Désolé je me suis mal exprimé. Bien sûr que c'est le jour et la nuit au niveau qualité du jeu et ambiance de l'équipe.get_up_kids a écrit :S'ennuyer?françoiscalderaro a écrit :Les - : qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce championat au rabais
C'est une blague?!
Je prend 3 fois plus de plaisir que la saison dernière et les précédentes ou effectivement on se faisait ch*** au stade.
Là c'est vivant, joueur et victorieux à chaque match.
C'est sans commune mesure avec les purges qu'on se tapait depuis minimum 2 ans.
Franchement je vous trouve bien gonflé de vous plaindre après une mi-temps jouée avec le frein à main car on voulait s'économiser pour les prochains matchs.
On en est à 7 victoires d'affilée à domicile depuis le début de saison, on est leader, et y'en a qui arrivent encore à se plaindre.
Tout bonnement hallucinant, surtout si on prend l'état d'esprit irréprochable affiché jusque-là.
On l'a perdu depuis 2-3 ans, et ce n'était pas en National.... :roll:françoiscalderaro a écrit : Désolé je me suis mal exprimé. Bien sûr que c'est le jour et la nuit au niveau qualité du jeu et ambiance de l'équipe.
On s'ennuie parce qu'on se ballade dans ce championnat et qu'on a rien à faire là, on joue largement niveau L2.
J'en ai marre de voir le FC Metz jouer dans des stades de campagne tout pourri contre des équipes toutes pourries je veux pas que le National déteigne sur nous et qu'on perde notre philosophie du beau jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, get_up_kids, JayBabo et 176 invités