Metz - Epinal : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
peggy

Re: Metz - Epinal : les + et les -

Messagepar peggy » 19 sept. 2012, 22:12

Je n'ai pas félicité tous le public mais juste l'imbécile au singulier.
Effectivement, tu es de bonne foi. Ton sens didactique est bon. Désolé pour le sarcasme humoristique.
Oui mais alors ? Quid du jardinier ? hein ? :mrgreen:

matt92

Messagepar matt92 » 19 sept. 2012, 22:18

peggy a écrit : Effectivement, tu es de bonne foi.Ton sens didactique est bon.
Hey tu me parle pa kom sa batare!

:mrgreen:

peggy

Messagepar peggy » 19 sept. 2012, 22:25

Bernard pivot aime ça.

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 sept. 2012, 22:28

La pile était déchargée au moins ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 20 sept. 2012, 06:46

gigi57 a écrit :La pile était déchargée au moins ?
ça me semblait plutot être un briquet vert ^^ y avait il encore du gaz, c est la question ..

aliosha

Messagepar aliosha » 20 sept. 2012, 07:56

get_up_kids a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Les - : qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce championat au rabais
S'ennuyer?
C'est une blague?!
Je prend 3 fois plus de plaisir que la saison dernière et les précédentes ou effectivement on se faisait ch*** au stade.

Là c'est vivant, joueur et victorieux à chaque match.
C'est sans commune mesure avec les purges qu'on se tapait depuis minimum 2 ans.
Franchement je vous trouve bien gonflé de vous plaindre après une mi-temps jouée avec le frein à main car on voulait s'économiser pour les prochains matchs.
On en est à 7 victoires d'affilée à domicile depuis le début de saison, on est leader, et y'en a qui arrivent encore à se plaindre.
Tout bonnement hallucinant, surtout si on prend l'état d'esprit irréprochable affiché jusque-là.
D'accord avec cela, on peut trouver des points à améliorer, des choses qui ne vont pas mais de là à dire qu'on se fait ***** au stade et à se plaindre, c'est que certains n'y sont pas beaucoup allés ces trois dernières saisons.
Personnelement, je pense que les joueurs sont moins bien physiquement en ce moment, sans doute le contre coup d'une préparation qui a du être lourde à digérer...quand tout ce beau monde aura repris son second souffle, on gagnera de nouveau plus de duels et vu que l'équipe exerce un pressing très haut, on se procurera de nouveau beaucoup plus de situations pour marquer.

matt92

Messagepar matt92 » 20 sept. 2012, 09:05

bonaparte a écrit :
gigi57 a écrit :La pile était déchargée au moins ?
ça me semblait plutot être un briquet vert ^^ y avait il encore du gaz, c est la question ..
Ca m'aurait étonné que tu ne sois pas (encore) dans le coup toi :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2012, 10:12

peggy a écrit :
get_up_kids a écrit :
Sinon dans les -,je mettrai la sale mentalité de Robin le gardien spinalien, qui passant son temps à provoquer les attaquants messins (poussades totalement gratuites sur Gueye et Yeni en seconde période) a ét logiquement pris en grippe par le public messin, et n'a rien trouvé de mieux que de continuer alors sa provocation envers la tribune ouest.
Ce qui justifiait le jet d'une pile à son encontre. Toutes nos félicitations à l'imbécile qui met en valeur le public messin. Ici, c'est Metz ? Ah oui, j'avais oublié.
ça c'est inutile.
Absolument pas.
Autant la prise en grippe était justifiée, et c'est à se demander si c'est pas ce que Robin cherchait vu son attitude provocante, autant le jet d'un briquet (et pas d'une pile)n'était pas justifié du tout et condamnable.
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le briquet a été ramassé suite à une bronca sur Robin, mais qu'il était déja dans la surface (pour je ne sais quelle raison) depuis plusieurs minutes.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 20 sept. 2012, 10:47

get_up_kids a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Les - : qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans ce championat au rabais
S'ennuyer?
C'est une blague?!
Je prend 3 fois plus de plaisir que la saison dernière et les précédentes ou effectivement on se faisait ch*** au stade.

Là c'est vivant, joueur et victorieux à chaque match.
C'est sans commune mesure avec les purges qu'on se tapait depuis minimum 2 ans.
Franchement je vous trouve bien gonflé de vous plaindre après une mi-temps jouée avec le frein à main car on voulait s'économiser pour les prochains matchs.
On en est à 7 victoires d'affilée à domicile depuis le début de saison, on est leader, et y'en a qui arrivent encore à se plaindre.
Tout bonnement hallucinant, surtout si on prend l'état d'esprit irréprochable affiché jusque-là.
Désolé je me suis mal exprimé. Bien sûr que c'est le jour et la nuit au niveau qualité du jeu et ambiance de l'équipe.
On s'ennuie parce qu'on se ballade dans ce championnat et qu'on a rien à faire là, on joue largement niveau L2.
J'en ai marre de voir le FC Metz jouer dans des stades de campagne tout pourri contre des équipes toutes pourries je veux pas que le National déteigne sur nous et qu'on perde notre philosophie du beau jeu.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 sept. 2012, 11:27

françoiscalderaro a écrit : Désolé je me suis mal exprimé. Bien sûr que c'est le jour et la nuit au niveau qualité du jeu et ambiance de l'équipe.
On s'ennuie parce qu'on se ballade dans ce championnat et qu'on a rien à faire là, on joue largement niveau L2.
J'en ai marre de voir le FC Metz jouer dans des stades de campagne tout pourri contre des équipes toutes pourries je veux pas que le National déteigne sur nous et qu'on perde notre philosophie du beau jeu.
On l'a perdu depuis 2-3 ans, et ce n'était pas en National.... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »