RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: RL du 19/09 : FC Metz : La tête des voisins

Messagepar omardo57 » 19 sept. 2012, 22:58

DCD a écrit :Oui ce garçon est étrange. Incapable de réussir une passe ou un contrôle pendant 5 minutes, il parvient à réussir un dribble et marquer un but sur une fulgurance de 5 secondes.
C'est qu'il a certainement du talent.

DCD

Messagepar DCD » 20 sept. 2012, 09:34

omardo57 a écrit :
DCD a écrit :Oui ce garçon est étrange. Incapable de réussir une passe ou un contrôle pendant 5 minutes, il parvient à réussir un dribble et marquer un but sur une fulgurance de 5 secondes.
C'est qu'il a certainement du talent.
Ou qu'il milite pour les intermittents du spectacle.

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2012, 09:38

Concernant Kehli, j'aimerai connaitre son quota Buts/temps de jeu, juste pour faire taire les jamais contente de ce forum.
Un mec derrière moi vociférait contre lui, quand il a marqué, je me suis retourné tout simplement en souriant.
Jouissif, il se reconnaitra en plus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2012, 10:14

drac a écrit :Concernant Kehli, j'aimerai connaitre son quota Buts/temps de jeu, juste pour faire taire les jamais contente de ce forum.
Un mec derrière moi vociférait contre lui, quand il a marqué, je me suis retourné tout simplement en souriant.
En plus pour l'avoir un peu cotoyé, il a une très bonne mentalité et n'est pas du genre à se la péter parce qu'il est footballeur pro, comme beaucoup d'autres jeunes de la génération actuelle.

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2012, 10:30

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Concernant Kehli, j'aimerai connaitre son quota Buts/temps de jeu, juste pour faire taire les jamais contente de ce forum.
En plus pour l'avoir un peu cotoyé, il a une très bonne mentalité et n'est pas du genre à se la péter parce qu'il est footballeur pro, comme beaucoup d'autres jeunes de la génération actuelle.
Cela ne m'étonne pas, et je suis content de ton message.
J'ai toujours aimé ce joueur, et je pense que ce qui lui nuit actuellement, c'est qu'il est tout simplement moins physique que beaucoup de footballeurs de son âge.
Je reste persuadé que lorsqu'il se sera étoffé physiquement, qu'il aura pris un peu plus confiance en lui, et surtout qu'on lui fera confiance, il deviendra un très bon attaquant.
C'est pour moi un élément à garder absolument.
J'ose également espérer un peu de soutien de la part des supporters.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 20 sept. 2012, 11:12

Et c'est même une des raisons de ses entrées en match d'ailleurs, Cartier voulant montrer que la discipline et la non-melonite ça paye. De plus, apparemment il se montre toujours très bon aux entrainements.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2012, 13:10

Pour ma part, je ne sais pas quoi penser de Kehli ... Capable de louper un contrôle de balle qu'un débutant parviendrait à effectuer et la minute qui suit dribbler le gardien et cadrer son ballon dans un angle pas si facile que çà ...
Ce joueur est une énigme pour moi, il ne me parait pas franchement bon comparé aux autres jeunes de sa génération mais qui sait ..

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 sept. 2012, 13:33

Il lui manque qu'une étincelle pour s'enflammer Kehli. Ca tombe bien, on des supporters qui lancent des briquets! :mrgreen:

(Bon cela dit, ça aurait été des piles, ça lui aurait donné un peu plus d'énergie... :oops: )

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 sept. 2012, 14:44

Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part, je ne sais pas quoi penser de Kehli ... Capable de louper un contrôle de balle qu'un débutant parviendrait à effectuer et la minute qui suit dribbler le gardien et cadrer son ballon dans un angle pas si facile que çà ...
Ce joueur est une énigme pour moi, il ne me parait pas franchement bon comparé aux autres jeunes de sa génération mais qui sait ..
Sur son entrée en jeu, il faut reconnaître que s'il a eu du déchet (un contrôle manqué, deux passes vers le joueur en soutien mal ajustées et interceptées), il a aussi amené du mouvement et de la disponibilité, proposé beaucoup de solutions, ce qui explique le nombre de ballons touchés.

Sur la contre-attaque du but, alors que l'on peinait à se dégager, c'est lui, à 25m du but de Carrasso, qui oriente de la tête vers Inez pour mettre la balle à terre, contourner le pressing et lancer la contre-attaque. Qu'il va bien suivre, puisque son crochet sur le goal, c'est après une course de 60m qui n'a pas affecté sa lucidité.

Alors oui, il va devoir améliorer son rendement technique s'il veut se faire une place à un poste où la concurrence est forte (Sarr, Lejeune, N'Gbakoto). Mais dans un rôle de joker, ou à un moment donné dans une longue saison s'il faut plus de présence athlétique, s'il continue à être efficace devant le but, ou encore s'il parvient à passer un cap,... c'est un recours intéressant.

Revenir à « Passion Grenat »