La LFP ou la FFF je sais plus donne quelques milliers d'euro pour les déplacements en Corse.Norton a écrit :Poir info, Louer un avion pour ce genre de deplacement c'est 10 000 €.
R.L. 21/09 : Fréjus : Étoile filante
- Symph57
Re: R.L. 21/09 : Fréjus : Étoile filante
- Siegmetz
Exactement j'ai lu dans ma boule de cristal :Kent' a écrit :Bastia fera aussi tourner sans doute. Ca va pas fort en championnat, ils affrontent Paris ce w-e donc ils vont mettre l'artillerie lourde. Et il faudra bien que cette artillerie se repose en vu du match de championnat d'après. Et quoi de mieux qu'un pôv club de National pour faire tourner ?
- Bastia fait un bon résultat contre Paris (contre performance de ce dernier suite au bon résultat de Champions league, c'est souvent le cas)
- Bastia fait un mauvais résultat contre METZ (décompression après son bon résultat face à Paris)
- METZ fait une perf à BASTIA pour rattraper son mauvais résultat à Fréjus
-
mouaif. Sauf qu'un bon résultat à Bastia ne rattraperait pas une contre-perf à Fréjus...
- Cioran
- Administrateur du site
à choisir, je préfère une victoire à Frejus, et une défaite à Bastia, plutôt que l'inverse!
sinon, pas d'infos sur le site officiel sur la composition des groupes?
- drac
Tout à fait d'accord avec toi.cioran a écrit :à choisir, je préfère une victoire à Frejus, et une défaite à Bastia, plutôt que l'inverse!
Sauf que financièrement parlant, les Serin et autres actionnaires Préfèreraient passer un tour de coupe de la ligue.
Alors, soyons fou !
3 victoires en une semaine
1 à Fréjus
1 à Bastia
1 contre Amiens
On est les leaders, non ?
:ange:
-
Uniquement depuis cette année.crocogrenat a écrit :J'ai été surpris de voir sur leur site que c'est une SASP, mais sans le label "statut pro" reconnu par la LNF, puisqu'elle ne participe pas à la Coupe de la Ligue.
Pour la CDL la LFP, prend les équipes au statut professionnel de l'année précédente (donc de 2011-2012)
- drac
Décidément, les salsifistes sont partout en ce moment.j'adore les salsifis a écrit :drac a écrit : N'importe quoi!!!!
Quelle mentalité à la C**!!! T'as vu jouer ça où de laisser filer un match. On n'a pas une équipe, on a un groupe avec des joueurs talentueux pour le National, des mecs qui en veulent et qui ont tous à prouver qqch.
T'es parfois plus intéressant quand tu te tais que quand tu parles
-
Le match est demain, donc je pense que l'on aura le groupe ce soir.cioran a écrit :à choisir, je préfère une victoire à Frejus, et une défaite à Bastia, plutôt que l'inverse!
-
Je n'ai pas entendu qu'il était suspendu non plus?? Pourquoi sans Proment Drac? Il me semble que Inez est suspendu mais je suis pas sur non plus que ce soit sur ce match là. C'est plutôt Fréjus.aliosha a écrit :Si j'ai bien suivi, Proment ne sera pas suspendu contre Bastia.drac a écrit :Avec les absents, il faut laisser filer le match à Bastia.
Pas la peine de risquer des blessures.
Sans Proment, c'est pratiquement râpé.
- drac
J'ai lu cela ici même, une histoire de 5 matchs.phil57 a écrit :Je n'ai pas entendu qu'il était suspendu non plus?? Pourquoi sans Proment Drac? Il me semble que Inez est suspendu mais je suis pas sur non plus que ce soit sur ce match là. C'est plutôt Fréjus.aliosha a écrit :[
Si j'ai bien suivi, Proment ne sera pas suspendu contre Bastia.
Mais enfin si ce n'est pas le cas, tant mieux.
J'ai retrouvé, mais rien de sur en fait
viewtopic.php?f=2&t=8307&start=30