Et donc tu mets Fréchaut sur le banc ?grenatfan a écrit :surtout j'espère que YP ne mettra pas 2 milieux défensifs ou alors c'est qu'il n'a rien compris
on joue chez nous pour attaquer, pas pour pas prendre de buts, contre Guingamp qui plus est...
toutes façons Cardy a fait un gros match lundi je le vois mal réitéré une grosse perf, surtout qu'il était à l'arret depuis un moment.
pronostic metz VS guimpgamp + composition équipe
- DCD
Re: pronostic metz VS guimpgamp + composition équipe
- Matthew
Exactement la même de mon coté! La plus probable à mon avis. Une petite incertitude : Biancalani... à mon avis, ce sera Mutsch à gauche vendredi.Asurian57 a écrit :Je ne vois qu'une seule disposition pour Vendredi:
Gardien: Sissoko serait un bon choix, en partie à cause de la blessure de Marichez, mais également pour la confirmation de son "tiers de match" à La Beaujoire. Sissoko
Défense comme d'habitude: C.Gueye-Vivian-Borbiconi-Biancalani
Milieu: Il nous faut à tout prix 2 latéraux capable de se porter vers l'avant, de fournir des ballons à Bourgeois et de le mettre en situation pour marquer: Pied-Frechaut-Rocchi-Johansen
Attaque: Le point fort et la logique d'un match à domicile T.Bourgeois! Avec un relayeur comme R.Omotoyossi qui aura pour but de crever la defense adverse, de garder le ballon et de lancer également notre jeune attaquant messin.
Omotoyossi-Bourgeois
En résumé, cela donnerait:
-------------------Sissoko--------------------------
C.gueye------Vivian-------Borbiconi--------Biancalani
------------Rocchi---------fréchaut-----------------
----Johansen----------------------------pied--------
----------Bourgeois--------omotoyossi--------------
- Asurian57
C'est justement là le problème:
- Johansen en "10" -> obligation de jouer avec un seul milieu def. (un peu dangereux)
ou
- Johansen en "10 -> obligation de jouer avec un seul attaquant (à domicile, cela serait vraiment dommage)
ou
- johansen excentré -> possiblité d'aligner deux attaquants et 2 milieu def. (à johansen de nous montrer qu'il maitrise cette place!)
- Johansen en "10" -> obligation de jouer avec un seul milieu def. (un peu dangereux)
ou
- Johansen en "10 -> obligation de jouer avec un seul attaquant (à domicile, cela serait vraiment dommage)
ou
- johansen excentré -> possiblité d'aligner deux attaquants et 2 milieu def. (à johansen de nous montrer qu'il maitrise cette place!)
- aliosha
C'est quoi qui te pose problème dans le fait de jouer avec un seul milieu défensif ?Asurian57 a écrit :C'est justement là le problème:
ou
ou
-
Biancalani... c est porte ouverte...de son coté!!! Mutsch... si supsendu fallou alors!!!metzj a écrit :victoire ou défaite contre guimpgamp ?? a vous
.................---------------sissoko..........................-----------------------
.........vivian........c.gueye.........borbiconi....................biancalani
-------------johansen---------------------------------fréchaut-------------
-------------------bessat-------------------pied-------------------
--------------------------cissé--------omotoyossi
+mutsch est suspendu pour ce match
Frechaut plutot que Cardy ...... c est la question... , Frechaut etait bon en coupe mais en championnat pas super..
- grenatfan
je le mets en défense centrale a la place de Borbiconi peu convaincant (c'est pas un but qui fait que...)DCD a écrit :Et donc tu mets Fréchaut sur le banc ?
ayant deja pas mal regardé Fréchaut je trouve qu'il défend très bien mais je le trouve plus "réservé" quand lui revient l'initiative, comme ça peut etre le cas en jouant milieu déf.
ma compo :
sissoko
gueye-vivian-frechaut-bianca
rocchi
pied bessat
johansen
cissé bourgeois
Omotoyossi en CFA2 pr lui faire la b*** un peu
- DCD
Perso je trouve que c'est une bonne idée même si remplacer un défenseur central de métier par un milieu récupérateur c'est dire au premier qu'il est mauvais, ce qui ne le ferai pas.grenatfan a écrit :je le mets en défense centrale a la place de Borbiconi peu convaincant (c'est pas un but qui fait que...)DCD a écrit :Et donc tu mets Fréchaut sur le banc ?
ayant deja pas mal regardé Fréchaut je trouve qu'il défend très bien mais je le trouve plus "réservé" quand lui revient l'initiative, comme ça peut etre le cas en jouant milieu déf.
ma compo :
sissoko
rocchi
pied bessat
johansen
cissé bourgeois
Sinon, je n'atais pas pour un seul milieu récupérateur à domicile mais la seconde mi-temps face à Laval m'a prouvée le contraire.
---------------------Rocchi-----------------
--Pied-----------Johansen--------------Bessat---------
----------Bourgeois--------Cissé--------------
- aliosha
Tout pareil si ce n'est que je mettrai Mutsch à la place de Biancalani.DCD a écrit :Perso je trouve que c'est une bonne idée même si remplacer un défenseur central de métier par un milieu récupérateur c'est dire au premier qu'il est mauvais, ce qui ne le ferai pas.grenatfan a écrit : je le mets en défense centrale a la place de Borbiconi peu convaincant (c'est pas un but qui fait que...)
ma compo :
sissoko
rocchi
pied bessat
johansen
cissé bourgeois
Sinon, je n'atais pas pour un seul milieu récupérateur à domicile mais la seconde mi-temps face à Laval m'a prouvée le contraire.
---------------------Rocchi-----------------
--Pied-----------Johansen--------------Bessat---------
----------Bourgeois--------Cissé--------------
- Laurent
-----------------------Sissoko----------------------------
Fréchaut-------Vivian-------------Borbiconi----------Gueye
----------Cardy---------------------------Rocchi----------
-----------------------Johansen---------------------------
Pied----------------------------------------------Bourgeois