Lorqu'il y a des solutions, biensûr qu'il faut relancer convenablement mais là il est sous pression et n'a pas de solutions donc il doit la mettre en touche (explication donné aussi par Romano dailleurs). D'ailleurs demandez à Taiwo la soufflante qu'il a pris à Rennes par son coach le premier match de la saison précédente lorqu'il s'est amusé à vouloir relancer proprement alors qu'il était sous pression.DCD a écrit :Sauf que nous on lui impute rien du tout. On constate que comme Brégerie il a commis un erreur : le premeir c'est uen relance contrée et l'autre c'est un marquage élastique couplé à un ballon raté.aliosha a écrit :
On apprend cela en -13 et peut-être avant, si il y a pas de solution autant mettre le ballon en touche, ca permet à tout le monde de se replacer et Borbiconni n'aurait sans doute pas été pris de court... Qu'on impute les deux buts au havre à borbic, je veux bien mais là c'est du n'importe quoi .
Sauf que c'est le premier à qui on impute le but alors qu'il essayait justement de bien faire, dans un domaine où on le critique constamment.
Car jusqu'à présent, ce sont les relances en touche de Brégerie qui lui valait d'être cloué au pilori et aujourd'hui tu dis qu'il n'avait qu'à dégager en touche et que c'est nous qui sommes de mauvaise foi
Ca prouve juste qu'en plus d'être mauvais relanceur, il manque aussi de lucidité pour effectuer les bons choix au bon moment, désolé je n'en démordrai pas ce but il est pour lui.