aliosha a écrit :
Sur le premier c'est tout le bloc défensif qui est déjà remonté parceque sinon on peut aussi impliquer C.Gueye qui doit être au marquage sur Zerka qui centre et aussi Mutsch qui est censé rentré dans l'axe pour couvrir ses défenseurs centraux et donc marquer Darcheville.
Oui mais si la perte de balle de Brégerie fait que C. Gueye et Mutsch sont aux fraises, il reste Borbi qui décide de tenter l'interception du centre et qui la foire (c'est net sur le ralenti de la web tv, le ballon est largement à sa portée).
aliosha a écrit :Sur le second, il n'y a aucune erreur de marquage de Borbic, le joueur nantais saute plus haut que lui et dévie le ballon. Je ne vois pas ce que Borbic aurait pu faire.
Gagner son duel aérien ?
Comprends bien que je n'accable pas Bobi comme tu le fais de Brégerie et Marichez, seulement il était lundi, le garant de la défense messine, celui qui reste quand les autres ont merdé. Et pour faire le parallèle vac tes propos sur Marichez : "si à chaque qu'un défenseur et contrer, y'aurait ficelle, on serait pas là à pleurer qu'il n'y a pas assez de but dans le championnat de france."
A part ça je te rejoins. Brégerie (qui a fait un bon match hormis une erreur) à sa place sur le banc, derrière Vivian et Borbi et Marichez (que j'ai toujours trouvé trop juste) aussi.