Oui, ça serait applicable que dans les stades équipés.
Donc en L1, L2 ok.
Mais en National, tu peux te brosser Martine.
gigi57 a écrit :Amos a écrit :
Non mais ils ne feraient que ça ce qui devrait améliorer leur travail sur le terrain.
Et comment ?
En L1/L2/National pour tenir le coup sur le terrain c'est 4 entraînements dans la semaine.
Ce sont des gars qui connaissent le règlement par coeur.
Je vois pas ce que l'on peut faire de plus.
On demande à l'arbitre d'être irréprochable dans un sport qui ne l'est pas.
Argumente.Amos a écrit : Connaitre le règlement par cœur c'est bien, savoir l'appliquer équitablement c'est mieux.
C'est pas grave on va pas y rester longtemps en National avec notre équipe de "galactiques" ...gigi57 a écrit :
Donc en L1, L2 ok.
ExactBillou Grenat a écrit :C'est pas grave on va pas y rester longtemps en National avec notre équipe de "galactiques" ...gigi57 a écrit :
Donc en L1, L2 ok.
- Faire abstraction du public, du défenseur qui lève le bras pour réclamer un hors jeu ou autre.gigi57 a écrit :Argumente.Amos a écrit : Connaitre le règlement par cœur c'est bien, savoir l'appliquer équitablement c'est mieux.
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas complot.Kent' a écrit : L'arbitre de Metz - Epinal a été bon pendant 70 minutes, il a pas exclu le mec sur Sarr car il venait de mettre un rouge, c'a aurait été dans l'autre sens tout le monde aurait sucé l'arbitre.
Là il met deux rouges, pour 2 jaunes donc sans doute est-ce mérité. Et puis Inez ca m'étonnerait pas, j'apprécie le joueur mais c'est un boucher.
Donc arrêtez de crier au complot, on dirait des Corses.
Quelles sont les preuves que tu peux fournir pour prétendre celà ?????Séb a écrit :Enfin voilà ou ca nous méne d'avoir fait ch*** la FFF pour l histoire de la réintégration du MANS en Ligue 2
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bob le boucher, bounty55, david7, Dich, Diego 10, fcm60, Frayel, Grenat 1985, gvh57, Gégé55, Hooper, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, jolegrenat, lafont, le groupie du pjanic, Pira, Pirou, Poco, San, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 408 invités