Cartons, trop c'est trop !
-
Re: Cartons, trop c'est trop !
De retour de Fréjus.
N'Doye prend un second jaune sur une faute ...... inexistante ! il met à peine le pied en avant et le joueur de fréjus tombe en faisant croire à un espèce de croche pied, sa méritait pas faute, donc encore moins jaune, donc encore moins rouge sachant qu'il avait déja un jaune ...
Pour Inez, il fait un tacle un petit peu haut mais franchement avec déja un rouge côté messin y'avais pas vraiment de raison de sortir le rouge direct, surtout que c'était pas agressif, il n'y est pas allé méchamment et c'était en plein milieu du terrain ...
Disons que après le tacle, tous les joueurs de fréjus ont levé les bras et tout le stade à raler et à crier "rouge, rouge, rouge" donc bon du coup oué ca influence ...
N'Doye prend un second jaune sur une faute ...... inexistante ! il met à peine le pied en avant et le joueur de fréjus tombe en faisant croire à un espèce de croche pied, sa méritait pas faute, donc encore moins jaune, donc encore moins rouge sachant qu'il avait déja un jaune ...
Pour Inez, il fait un tacle un petit peu haut mais franchement avec déja un rouge côté messin y'avais pas vraiment de raison de sortir le rouge direct, surtout que c'était pas agressif, il n'y est pas allé méchamment et c'était en plein milieu du terrain ...
Disons que après le tacle, tous les joueurs de fréjus ont levé les bras et tout le stade à raler et à crier "rouge, rouge, rouge" donc bon du coup oué ca influence ...
-
Merci de l'info, du National pur quoi, c'est là qu'on va voir la force de l'équipe, gagnez des matchs contre une équipe de 12m-57 a écrit :De retour de Fréjus.
- messinmarseille
Inez qui prend rouge, alors qu'il tacle de face, prend le ballon. UN jaune au max, mais jamais un rouge. On prend cher à Fréjus.
- metz57930
Raphisa a écrit :N'Doye qui se prend un 2 ème carton pour une faute inexistante.le N°20, un joueur qui a pourri le match en cherchant continuellement N'Doye en le poussant , toujours dans le dos de l'arbitre, en faisanr un croche pied à Sarr, alors qu'il n'avait plus le ballon, en jouant le grand blessé sur le tacle de Inez..et un arbitre avec le sifflet scotché à la bouche, sifflant tout et n'importe quoi contre Metz.messinmarseille a écrit :Inez qui prend rouge, alors qu'il tacle de face, prend le ballon. UN jaune au max, mais jamais un rouge. On prend cher à Fréjus.
On avait beau parler des joueurs de Uzès quand à leurs cartons, ils n'avaient pas le mauvais esprit des joueurs de Fréjus.
édité
- Siegmetz
Ce que je constate c'est que à chaque fois avant un match on a peur de l'adversaire pour son jeu physique et de revenir avec des blessés. Finalement l'équipe qui prend le plus de cartons c'est METZ.
Pas besoin d'être blessé pour rester en tribune le règlement s'en occupe. Et du coups cela facilite également le turn over d'Albert. Il se fait naturellement.
Mais le coach doit être vert lui qui jouait hyper physique et a su ne prendre que très peu de cartons dans sa carrière.
Pas besoin d'être blessé pour rester en tribune le règlement s'en occupe. Et du coups cela facilite également le turn over d'Albert. Il se fait naturellement.
Mais le coach doit être vert lui qui jouait hyper physique et a su ne prendre que très peu de cartons dans sa carrière.
- geo alambic
Ah oui. LES arbitres sont mauvais.
C'est vraiment désespérant.
C'est vraiment désespérant.
-
Au vue des commentaires, ce sont les mauvais comportements des joueurs, qui amène l'arbitre "a faire n'importe quoi".metz57930 a écrit :
Et Kent', maintenant je peut critiquer les arbitres ou tu va encore me sortir tes conneries et tes insultes de gros rageux ? Parce que l'âne dans l'histoire c'est pas moi, c'est toi ! Si sa te plait pas que je critique les arbitres ta qu'a pas répondre et aller voir ailleurs ! D'autant plus que mes critiques étaient justifiées ! Donc maintenant garde tes expression à la C** pour toi et laisse nous critiquer les arbitres si l'on en as envie !
Que peut faire l'arbitre face à des pourritures qui font des coups de s*lope dans son dos ?
Si les joueurs n'étaient pas de gros vicieux et des tapettes, ça faciliterait bien la tâche des arbitres.
On marche sur la tête quand même...Séb a écrit : Tu sais si tu critiques un peu l'arbitre c'est grave tu comprends ? tu ne peux pas dire qu'en France, les arbitres sont mauvais sans que tu te fasses insulter.
- geo alambic
Quand on voit que ça se roule par terre jusqu'à ce que l'autre prenne son carton et qu'ensuite ça se lève miraculeusement...
- drac
Je n'ai pas vu les vidéos du match, donc difficile de juger.
Mais je pense qu'avec l'histoire entre Serin et la FFF et le fait que Metz soit montré comme un épouvantail, les arbitres veulent montrer qu'ils peuvent casser du "fort", en dehors du fait que s'ils évoluent en National, ils sont simplement incapable d'officier à un niveau supérieur en dehors de la ligne de touche, et encore.
Quand, quand on voit les réactions de Gigi, arbitre, on peut comprendre qu'il est difficile de toucher à une corporation, j'ai pas dis Mafia, mais corporation.`Pour finit, pour les plus anciens, je me souviens d'un arbitre qui avait sanctionné durement Kastendeuch en fin de carrière, en lui disant en gros, que lui, arbitre, était capable s'il le voulait de le faire.
(le temps a passé, je ne connais plus les détails de cette affaire)
Maintenant, il faut peut être que Cartier donne des instructions pour que pas un joueur ne rétorque aux injonctions de l'arbitre, qu'ils évitent les gestes un peu trop durs, sachant qu'on ne le loupera pas, et enfin, qu'ils profitent de leur statut et matelas d'avance sur le quatrième pour gérer, quitte à ne finir que troisième.
Mais je pense qu'avec l'histoire entre Serin et la FFF et le fait que Metz soit montré comme un épouvantail, les arbitres veulent montrer qu'ils peuvent casser du "fort", en dehors du fait que s'ils évoluent en National, ils sont simplement incapable d'officier à un niveau supérieur en dehors de la ligne de touche, et encore.
Quand, quand on voit les réactions de Gigi, arbitre, on peut comprendre qu'il est difficile de toucher à une corporation, j'ai pas dis Mafia, mais corporation.`Pour finit, pour les plus anciens, je me souviens d'un arbitre qui avait sanctionné durement Kastendeuch en fin de carrière, en lui disant en gros, que lui, arbitre, était capable s'il le voulait de le faire.
(le temps a passé, je ne connais plus les détails de cette affaire)
Maintenant, il faut peut être que Cartier donne des instructions pour que pas un joueur ne rétorque aux injonctions de l'arbitre, qu'ils évitent les gestes un peu trop durs, sachant qu'on ne le loupera pas, et enfin, qu'ils profitent de leur statut et matelas d'avance sur le quatrième pour gérer, quitte à ne finir que troisième.
- DCD
Le retour de la théorie du complot couplée à une jolie pirouette, qui veut que Metz soit sanctionné en tant que gros alors même qu'on utilise la version inverse quand on évolue en L1, avec des arbitres qui favorisent les gros...