R.L. 23/09 : Le FC Metz baisse d’un cran
- Symph57
Re: R.L. 23/09 : Le FC Metz baisse d’un cran
Quelqu'un a pris des photos ? Messinmarseille ou Norton ?
- LookingForEric
Pour une fois que nous sommes d'accord champagnedrac a écrit :Je pense pareil.LookingForEric a écrit :C'est cette saison, dans ces lieux presqu'anecdotiques et sans histoires footballistiques particulières que l'on apprécie de voir à quel point notre club a été et reste un club de légende. Dans un contexte non concurrentiel (Uzes, Fréjus, etc..), la plupart des spectateurs viennent sans doute voir, non pas l'équipe locale, mais un match du FC Metz. C'est sympa je trouve...mais une année hein
Preuve que l'on a existé et que l'on pourrait également redevenir cette équipe dont nous avons été si fier.
Sans le Fc Metz, Metz serait encore en Allemagne.

- drac
On aime simplement la même chose.LookingForEric a écrit :Pour une fois que nous sommes d'accord champagnedrac a écrit : Je pense pareil.
Preuve que l'on a existé et que l'on pourrait également redevenir cette équipe dont nous avons été si fier.
Sans le Fc Metz, Metz serait encore en Allemagne.
Paradoxalement, les points perdus hier soir m'indiffère presque par rapport à ceux perdus à Uzès.
On a un objectif, 7 points d'avance sur le quatrième, invaincus, ne surtout pas perdre de vu tout cela.
Mais il nous faudra rester intraitable à domicile.
-
Moi je pose la question, le club dit que le championnat est la priorité mais j'ai beaucoup de mal à croire cela. Je suppose que le club va aussi jouer à fond les coupes, d'une part pour attirer les sponsors et d'une autre part la manne financière venant de la coupe.
Je pense qu'il y a eu, entre autre, une baisse volontaire de régime et surtout préserver les joueurs important pour mardi.
Je pense qu'il y a eu, entre autre, une baisse volontaire de régime et surtout préserver les joueurs important pour mardi.
- Piou
Je vois pas du tout le rapport.drac a écrit : Sans le Fc Metz, Metz serait encore en Allemagne.
- matt92
Je pense qu'il voulait dire que pour la plupart des français qui arrive à placer Metz sur une carte de France c'est grâce au club.Piou a écrit :Je vois pas du tout le rapport.drac a écrit : Sans le Fc Metz, Metz serait encore en Allemagne.
- drac
Oui, tout à fait.matt92 a écrit :Je pense qu'il voulait dire que pour la plupart des français qui arrive à placer Metz sur une carte de France c'est grâce au club.Piou a écrit :
Je vois pas du tout le rapport.
Metz a été connu par son club de foot, on doit au moins ça à notre club.
- Amos
- Modérateur
Je suis de ton avis, si on était à la peine en National peut-être qu'on ferait abstraction des coupes (et encore)quickos a écrit :Moi je pose la question, le club dit que le championnat est la priorité mais j'ai beaucoup de mal à croire cela. Je suppose que le club va aussi jouer à fond les coupes, d'une part pour attirer les sponsors et d'une autre part la manne financière venant de la coupe.
mais ce n'est pas le cas, c'est même la bonne occasion de les jouer à fond!

- Capitaine Fracasse
Toute cette saison, quand Metz va se déplacer, chaque club recevra un "club de standing L1" (même si les joueurs n'ont pas respecté ce standing ces dernières années), et ce sera comme si le club qui reçoit joue un tour de Coupe contre un "gros", le tout sans besoin de tirage au sort.
pour le fait de miser aussi sur les coupes... on les joue quand pour de vrai les coupes ?
parce quand on est en L1, la priorité c'est le maintien et on laisse filer la coupe
quand on est dans les premiers de L2, la priorité c'est la remontée en L1, et on laisse filer la coupe
quand on est dans les derniers de L2, la priorité c'est sauver sa peau, et on laisse filer la coupe
et là, on laisserait encore filer la coupe parce que la priorité c'est la remontée en L2
pour le fait de miser aussi sur les coupes... on les joue quand pour de vrai les coupes ?
parce quand on est en L1, la priorité c'est le maintien et on laisse filer la coupe
quand on est dans les premiers de L2, la priorité c'est la remontée en L1, et on laisse filer la coupe
quand on est dans les derniers de L2, la priorité c'est sauver sa peau, et on laisse filer la coupe
et là, on laisserait encore filer la coupe parce que la priorité c'est la remontée en L2
- Cioran
- Administrateur du site
Capitaine Fracasse a écrit :Toute cette saison, quand Metz va se déplacer, chaque club recevra un "club de standing L1" (même si les joueurs n'ont pas respecté ce standing ces dernières années), et ce sera comme si le club qui reçoit joue un tour de Coupe contre un "gros", le tout sans besoin de tirage au sort.
Le FC Metz, premier club de National à gagner la coupe?