Frejus - Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gmt135

Re: Frejus - Metz : les + et les -

Messagepar gmt135 » 23 sept. 2012, 09:41

robbi a écrit :
Sinon, AC aurait du je pense faire rentrer proment à la place de N'doye qui était déjà avertit plutot qu'à la place de kashi qui était je trouve au dessus du lot.
Comme a quevilly où busmann aurait du sortir avec son jaune et son penalty avant son exclusion.
Si le coach doit sortir un joueur chaque fois qu'il a un carton jaune,pour éviter l'expulsion, il y a une paire de match qui vont se finir à 10 ou 9 ou 8 sans qu'il y ait de carton rouge...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 sept. 2012, 09:42

les +:
on ne perd pas le match

les -:
le reste.

:mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 10:17

Le rouge d'Inez ne me surprend pas.

Depuis le temps que je dis que ses tacles ne sont pas trop maitrisés... Fallait bien qu'un jour, il se fasse prendre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 sept. 2012, 10:21

gigi57 a écrit :Le rouge d'Inez ne me surprend pas.

Depuis le temps que je dis que ses tacles ne sont pas trop maitrisés... Fallait bien qu'un jour, il se fasse prendre.
C'est simplement dommage que les tacles non maîtrisés de nos adversaires ne soient pas sanctionnés d'un rouge également ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 10:28

Billou Grenat a écrit :
C'est simplement dommage que les tacles non maîtrisés de nos adversaires ne soient pas sanctionnés d'un rouge également ...
On parle de Metz là, pas des adversaires.
A t'on besoin d'un adversaire à 10 pour gagner un match ? Je crois pas.

Au lieu de faire la police chez les autres, faisons là déjà chez nous.

drac

Messagepar drac » 23 sept. 2012, 10:33

gigi57 a écrit :Le rouge d'Inez ne me surprend pas.

Ta réaction non plus, soutien à une clique d'incapables, quel que soient leurs erreurs.

matt92

Messagepar matt92 » 23 sept. 2012, 10:34

T'es quand même un sacré donneur de leçons, si t'es pareil dans la vie ça promet.

drac

Messagepar drac » 23 sept. 2012, 10:37

matt92 a écrit :T'es quand même un sacré donneur de leçons, si t'es pareil dans la vie ça promet.
Il n'y a absolument aucune décision d'arbitrage, quelle qu'elles soient qui ne soient défendues et justifiées par Gigi.
De plus, je connais Gigi, je sais de quoi je parle.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 12:06

drac a écrit :
Ta réaction non plus, soutien à une clique d'incapables, quel que soient leurs erreurs.
Pour annoncer officiellement que l'arbitre a fait "une erreur", tu as vu les images de la faute d'Inez ?
drac a écrit :
matt92 a écrit :T'es quand même un sacré donneur de leçons, si t'es pareil dans la vie ça promet.
Il n'y a absolument aucune décision d'arbitrage, quelle qu'elles soient qui ne soient défendues et justifiées par Gigi.
De plus, je connais Gigi, je sais de quoi je parle.
Et mon topic sur Stephane Bar ?

Je défend dans la mesure du défendable.

Que l'on critique l'arbitre après vidéo, je peux être ok. (Même si c'est une question de point de vue et de connaissance du règlement)
Que l'on critique l'arbitrage sur des "On dit", je trouve ça intolérable. Ca prouve la mentalité des "footeux".
Que l'on critique l'arbitrage en sous entendant que X ou Y a reçu des consignes de la FFF pour tailler Metz, je trouve ça débile, calomnieux et limite diffamatoire.

Après on se connaît ok. Mais je vois pas de quoi tu veux parler.

iwaiba

Messagepar iwaiba » 23 sept. 2012, 12:56

inez et busmann tres limite hier

Revenir à « Passion Grenat »