Si le coach doit sortir un joueur chaque fois qu'il a un carton jaune,pour éviter l'expulsion, il y a une paire de match qui vont se finir à 10 ou 9 ou 8 sans qu'il y ait de carton rouge...robbi a écrit :
Sinon, AC aurait du je pense faire rentrer proment à la place de N'doye qui était déjà avertit plutot qu'à la place de kashi qui était je trouve au dessus du lot.
Comme a quevilly où busmann aurait du sortir avec son jaune et son penalty avant son exclusion.
Frejus - Metz : les + et les -
-
Re: Frejus - Metz : les + et les -
- geo alambic
les +:
on ne perd pas le match
les -:
le reste.

on ne perd pas le match
les -:
le reste.

-
Le rouge d'Inez ne me surprend pas.
Depuis le temps que je dis que ses tacles ne sont pas trop maitrisés... Fallait bien qu'un jour, il se fasse prendre.
Depuis le temps que je dis que ses tacles ne sont pas trop maitrisés... Fallait bien qu'un jour, il se fasse prendre.
- Billou Grenat
C'est simplement dommage que les tacles non maîtrisés de nos adversaires ne soient pas sanctionnés d'un rouge également ...gigi57 a écrit :Le rouge d'Inez ne me surprend pas.
-
On parle de Metz là, pas des adversaires.Billou Grenat a écrit :
C'est simplement dommage que les tacles non maîtrisés de nos adversaires ne soient pas sanctionnés d'un rouge également ...
A t'on besoin d'un adversaire à 10 pour gagner un match ? Je crois pas.
Au lieu de faire la police chez les autres, faisons là déjà chez nous.
- drac
Ta réaction non plus, soutien à une clique d'incapables, quel que soient leurs erreurs.gigi57 a écrit :Le rouge d'Inez ne me surprend pas.
- matt92
T'es quand même un sacré donneur de leçons, si t'es pareil dans la vie ça promet.
- drac
Il n'y a absolument aucune décision d'arbitrage, quelle qu'elles soient qui ne soient défendues et justifiées par Gigi.matt92 a écrit :T'es quand même un sacré donneur de leçons, si t'es pareil dans la vie ça promet.
De plus, je connais Gigi, je sais de quoi je parle.
-
Pour annoncer officiellement que l'arbitre a fait "une erreur", tu as vu les images de la faute d'Inez ?drac a écrit :
Ta réaction non plus, soutien à une clique d'incapables, quel que soient leurs erreurs.
Et mon topic sur Stephane Bar ?drac a écrit :Il n'y a absolument aucune décision d'arbitrage, quelle qu'elles soient qui ne soient défendues et justifiées par Gigi.matt92 a écrit :T'es quand même un sacré donneur de leçons, si t'es pareil dans la vie ça promet.
De plus, je connais Gigi, je sais de quoi je parle.
Je défend dans la mesure du défendable.
Que l'on critique l'arbitre après vidéo, je peux être ok. (Même si c'est une question de point de vue et de connaissance du règlement)
Que l'on critique l'arbitrage sur des "On dit", je trouve ça intolérable. Ca prouve la mentalité des "footeux".
Que l'on critique l'arbitrage en sous entendant que X ou Y a reçu des consignes de la FFF pour tailler Metz, je trouve ça débile, calomnieux et limite diffamatoire.
Après on se connaît ok. Mais je vois pas de quoi tu veux parler.
-
inez et busmann tres limite hier